CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
24 février 2010 à 22:11:22

Mercredi 14 Février 2007: souce : Allociné
La série de romans fantastiques "La Tour sombre" de Stephen King pourrait être portée à l'écran sous l'impulsion de J.J. Abrams et de l'auteur lui-même. Question : sur petit ou grand écran ?

Bon j'ai lu vite fait le psynosis de " la tour sombre "

En effet, "La Tour Sombre" n'est pas un livre comme les autres, aussi bien dans le paysage littéraire que dans la bibliographie du maître de l'épouvante. Inclassable, à la fois familier et inédit, les différents styles s'y cotoient avec une efficacité déconcertante. De la Science-Fiction à l'heroïc fantasy en passant par le western et le polar, préparez vous à vivre une aventure comme vous n'en avez jamais abordée auparavant, pleine de surprises, de rebondissements improbables et de révélations étonnantes ! "La Tour Sombre" raconte la quête de Roland, dernier héros d'un monde ravagé par les guerres, à la recherche de la Tour Sombre, pivot de tous les "où" et de tous les "quand". Elle est plus que jamais menacée par les hordes maléfiques et Roland devra franchir toutes sortes d'obstacles sur son chemin...

Roland = Jack
La tour sombre = Lost

JJ Abrams a du s'entendre avec Stephen King pour avoir les droits sur une adaption de la tour sombre prochainement.
Or il devait le faire car en fait il était deja en train de lui pomper son oeuvre (ou presque) avec L O S T !
Donc pour ne rien révéler ils font croire que ce n'est encore qu'un projet de création, mais en fait ils sont en plein dedans !!

LOST = La Tour Sombre !

je dis ça, je dis rien, j'ai jms lu ce livre, mais mon intuition me dit que c'est un truc comme ça !!

Dis je de la merde ? ;)

HeyHeyGirl
HeyHeyGirl
Niveau 6
24 février 2010 à 22:11:40
  1. Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred Citer Ignorer Tidus-Fred
  2. Posté le 24 février 2010 à 22:02:47 Avertir un administrateur
  3. Nan mais arrête de faire ton intéréssant. On s'en fout de ta vie sérieusement. Et pis toute façon quand tu écris "J'arrête LOST", j'ai juste envie de te répondre "You don't have what it takes !"

J'ai explosé de rire à "You don't have what it takes !" :rire:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 février 2010 à 22:13:13

Non. :)

Langouste : Honey, je suis dans le même cas que toi, sauf que je reste discret. Si tu es fan, tu ne devrais pas te poser ce genre de question..

HeyHeyGirl
HeyHeyGirl
Niveau 6
24 février 2010 à 22:15:55

barnaud84 : Oui pour moi tu racontes de la merde, Roland a quand même la classe, lui, contrairement à Jack la fiote qui fait que pleurer :noel:

Nan sérieux les deux histoires sont quand même bien différentes, même s'il existe quelques similitudes (comme les mystères sur les nombres).

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 février 2010 à 22:16:54

Oui, je suis quelqu'un de drôle :cool: ^^

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 février 2010 à 22:17:53

HeyHey : Personnellement, je préfère cet aspect de Jack, plutôt que Jack le berger "KOM CHUI UN BERGER :hap: ".
En plus, j'ai été surpris de voir que Jack était sexy sous sa chemise, avec sa raie transpirante et ses cheveux gris. :coeur:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 février 2010 à 22:19:00

Perso j'ai toujours apprécié Jack, mais j'dois avouer que je le préfère depuis son retour sur l'île.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
24 février 2010 à 22:21:20

:spoiler: 605

Jerry du numéro 109 : "Friendly" :noel:

Fin :spoiler: 605

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
24 février 2010 à 22:23:33
  1. barnaud84 Voir le profil de barnaud84
  2. Ignorer barnaud84Posté le 24 février 2010 à 22:11:22 Avertir un administrateur
  3. Mercredi 14 Février 2007: souce : Allociné

La série de romans fantastiques "La Tour sombre" de Stephen King pourrait être portée à l'écran sous l'impulsion de J.J. Abrams et de l'auteur lui-même. Question : sur petit ou grand écran ?

Bon j'ai lu vite fait le psynosis de " la tour sombre "

En effet, "La Tour Sombre" n'est pas un livre comme les autres, aussi bien dans le paysage littéraire que dans la bibliographie du maître de l'épouvante. Inclassable, à la fois familier et inédit, les différents styles s'y cotoient avec une efficacité déconcertante. De la Science-Fiction à l'heroïc fantasy en passant par le western et le polar, préparez vous à vivre une aventure comme vous n'en avez jamais abordée auparavant, pleine de surprises, de rebondissements improbables et de révélations étonnantes ! "La Tour Sombre" raconte la quête de Roland, dernier héros d'un monde ravagé par les guerres, à la recherche de la Tour Sombre, pivot de tous les "où" et de tous les "quand". Elle est plus que jamais menacée par les hordes maléfiques et Roland devra franchir toutes sortes d'obstacles sur son chemin...

Roland = Jack
La tour sombre = Lost

JJ Abrams a du s'entendre avec Stephen King pour avoir les droits sur une adaption de la tour sombre prochainement.
Or il devait le faire car en fait il était deja en train de lui pomper son oeuvre (ou presque) avec L O S T !
Donc pour ne rien révéler ils font croire que ce n'est encore qu'un projet de création, mais en fait ils sont en plein dedans !!

LOST = La Tour Sombre !

je dis ça, je dis rien, j'ai jms lu ce livre, mais mon intuition me dit que c'est un truc comme ça !!

Dis je de la merde ?

:d) Abrams a quitté le projet en novembre 2009 :ok:

Concernant Angous, malheureusement il reviendra continuer à nous souler sur ce topic dès mercredi prochain, vous réjouissez pas trop vite.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 22:25:52

"

On est quand même sur le forum de Lost, on aime Lost, donc arrête de faire le gamin qui défend sa série en croyant que tout le monde la déteste, tu fais chier. "

attend ta pas été sur le topic heroes ou flashforward toi

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 février 2010 à 22:28:32

Sultan ..

:spoiler:

C'est Tom, non ? :o))

Sinon, parmi les 360 numéro, y'en a d'autres qu'on connait ? :peur:

^^

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 22:29:36

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Radio - Télévision

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Lost ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* PeachToadstool Voir le profil de PeachToadstool
* Posté le 24 février 2010 à 22:13:13 Avertir un administrateur
* Non. :)

Langouste : Honey, je suis dans le même cas que toi, sauf que je reste discret. Si tu es fan, tu ne devrais pas te poser ce genre de question..
* Lien permanent

* HeyHeyGirl Voir le profil de HeyHeyGirl
* Posté le 24 février 2010 à 22:15:55 Avertir un administrateur
* barnaud84 : Oui pour moi tu racontes de la merde, Roland a quand même la classe, lui, contrairement à Jack la fiote qui fait que pleurer :noel:

Nan sérieux les deux histoires sont quand même bien différentes, même s'il existe quelques similitudes (comme les mystères sur les nombres).
* Lien permanent

* Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
* Posté le 24 février 2010 à 22:16:54 Avertir un administrateur
* Oui, je suis quelqu'un de drôle :cool: ^^
* Lien permanent

* PeachToadstool Voir le profil de PeachToadstool
* Posté le 24 février 2010 à 22:17:53 Avertir un administrateur
* HeyHey : Personnellement, je préfère cet aspect de Jack, plutôt que Jack le berger "KOM CHUI UN BERGER :hap: ".
En plus, j'ai été surpris de voir que Jack était sexy sous sa chemise, avec sa raie transpirante et ses cheveux gris. :coeur:
* Lien permanent

* Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
* Posté le 24 février 2010 à 22:19:00 Avertir un administrateur
* Perso j'ai toujours apprécié Jack, mais j'dois avouer que je le préfère depuis son retour sur l'île.
* Lien permanent

* Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
* Posté le 24 février 2010 à 22:21:20 Avertir un administrateur
* :spoiler: 605

"Jerry du numéro 109 : "Friendly" :noel: "

:d) C'est Tom :ok:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 22:30:16

désolé pour le bug de copier/coller :o))

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 22:41:14

pour ceux qui s'interessent aux liens Tour Sombre/Lost:

http://www.lost-forum.fr/perdus-sur-le-chemin-du-rayon-king-la-tour-sombre-et-lost-t3410.html

solic
solic
Niveau 10
24 février 2010 à 22:52:26

Roh je viens de penser à qqch!

:spoiler: 6x05

Le phare, ils l'ont jamais vu avant et Hurley dit: Guess we were looking for.

Sur le coup ça fait rire.
Mais maintenant que j'y repense, c'est exactement comme la cabane. Il faut savoir où aller pour qu'elle apparaisse(remember Horace's map). Jacob a guidé Hurley, donc le phare apparait.

Voilà j'espère que ça va plaire à Angous XD

:spoiler: 6x05

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 22:52:28

ou ça :
http://www.stephenking999.com/+Pour-comprendre-Lost-lisez-Stephen+.html

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Stephen_King

solic
solic
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:15

jeme suis gouré dans la citation, vous saurez coriger!

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:50

j'adore cette explication solic :bave:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
24 février 2010 à 22:55:39

un peu bof l'explication :(

pour moi ils disent ça pour nous empecher de nous dire "ah ok personne a vu le phare avant"

pathetique :(

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
24 février 2010 à 22:56:52

Je pense que dans cette mini-scène explicative du pourquoi on l'a pas vu avant, Jack se met dans la peau du spectateur qui va se dire "WTF ???" et Hurley représente les scénaristes en sortant une phrase bateau pour qu'on se pose pas plus de questions que ça.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment