CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
20 février 2010 à 00:42:29

sinon lindelof et cuse rassurent ceux qui doutent de la réalité alternative dans le mag EW (dont j'ai posté la cover)

Lindelof: "ecoutez ce que dit Man In Black, vous etes si proche de la réponse! Vous nous avez suivi tout ce tout et je ne sais pas si vous avez confiance en nous mais nous vous demandons de patienter encore . Nous sommes en train de conduire le bus et nous allons vers l'ultime arret. "

Cuse: "Si vous ne vous sentez pas bien (sous entendu les flash sideways) ouvrez la fenetre et vomissez, mais ne descendez PAS du bus! Pas maintenant!"

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
20 février 2010 à 00:45:30

oups jai oublié

il y'aura 3 arcs cette saison, nous sommes encore dans le 1er arc.

slaj91
slaj91
Niveau 10
20 février 2010 à 01:08:36

Intéressante l'interview.

Rigolote la review.

Evidemment le cliff de la saison 3 !!!

3>2>1>5>4

slaj91
slaj91
Niveau 10
20 février 2010 à 01:12:58

La review est monstrueuse en fait, la conclusion surtout "Alors Kate ? Tu choisis qui ?"

:bave:

Un grand malade comique ce Ju :rire:

slaj91
slaj91
Niveau 10
20 février 2010 à 02:30:06

« Comment pouvez-vous imaginer que Lost s’achèvera d’une façon satisfaisante ? Carlton et moi-même pouvons vous assurer que ça ne sera pas le cas. »
Damon Lindelof, le 11 janvier 2006. Brrr… [20]

:d) Merci, au revoir. :ok:

D4ff
D4ff
Niveau 10
20 février 2010 à 02:58:13

The Shield aussi dans un sens, ne s'est pas terminé de façon satisfaisante pourtant c'est la meilleure fin de série qui puisse exister.
Faut pas prendre mot pour mot tout ce qu'on peut entendre...

MurDeBerlin
MurDeBerlin
Niveau 8
20 février 2010 à 04:56:03

J'ai explosé de rire au passage qui parle de Richard dans la critique de PerdUSA. :rire:

slaj91
slaj91
Niveau 10
20 février 2010 à 08:25:02

Well, on est deux :noel: Il m'a tué tout du long moi perso.

slaj91
slaj91
Niveau 10
20 février 2010 à 08:25:52

Un comportement assez inattendu de la part d’un très Vieux Monstre de Fumée Noire Hallucinatoire qui Juge les Gens, une utilisation plutôt intrigante de phrases copyrightées, j’ai hâte d’en voir plus.

:d) :rire:

slaj91
slaj91
Niveau 10
20 février 2010 à 08:26:56

Non, ce qui est bon, c’est la révélation du pourquoi de la présence de tous les personnages sur Lildelost. Ils ont été amenés parce qu’ils étaient candidats à la succession de Jacob, dans le rôle très convoité de Protecteur de Lildelost.

Sauf Kate, qui a été amenée pour faire jolie.

Les nouvelles questions posées par la fin d’épisode sont nombreuses, et c’est pour cette raison qu’il est impératif d’écarter tout de suite ce qui n’en est pas une. Il n’y a aucun mystère derrière le fait que le nom de Kate ne soit pas inscrit sur les parois de la grotte, alors qu’on a vu Jacob la toucher. La raison est simple, évidente, immédiate : Kate est une grosse conne, et personne ne l’aime.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
20 février 2010 à 10:15:44

Cher pas pour vous mais moi cet Saison 6 N'est pas comme les autres, je la trouve pas si SUPER que ça pour une Ultime saison,

:spoiler: S6 EP01 :d) S6 EP 04

La réaliter alternative :d) Du temps perdu dans l'épisode.
Le temple :d) Moé ont a vu les 3 Premier episode, bof j'aime pas cet idée du temple j'aurais préférer une autre approchre.

:spoiler:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
20 février 2010 à 10:41:10

Et Adam et Eve là dedans. Une pierre noire, une pierre blanche.. vous avez des théories ? (je suis sûr que vous en avez :noel: )

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 11:41:42

WTF???? :spoiler: tournage

Regardez-moi ces photos: http://spoilerslost.blogspot.com/2010/02/lost-season-6-new-set-pics-of-locke.html

:ouch:

:spoiler:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 11:52:42

Apparemment il se pourrait que ce soit des photos du final, attention donc!

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
20 février 2010 à 12:02:24

impossible le final commencera a etre tourné a la mi avril pour eviter les fuites.

"« Comment pouvez-vous imaginer que Lost s’achèvera d’une façon satisfaisante ? Carlton et moi-même pouvons vous assurer que ça ne sera pas le cas. »
Damon Lindelof, le 11 janvier 2006. Brrr… [20]

:d) Merci, au revoir. :ok: "

tu n'aurais jamais du poster cette citation, je vais te owned comme il faut.

Ta vu la date? Non evidemment... 2006, donc saison 2. Ou début saiosn 3..

Tu me dis "merci au revoir" ? Tu veux que je me casse? En postant cette citation? Mais qu'est ce que tu fous là a matter la saiosn 6 alors si tu me balances une citation pareille? Ca serait pas plutot a toi de te casser si ça te plait pas que lindelof et cuse te previennent que tu risque de pas aimer la fin?

C'est a toi plutot le "merci et au revoir? " non?

solic
solic
Niveau 10
20 février 2010 à 12:15:54

Allez faire les gamins ailleurs!

Sinon j'ai trouvé vraiment enorme la citation que Ju nous a retrouvé:

But you said we’re going to go back and find out what happened right after the hatch imploded or whatever.
Damon : Yes, we are. It might be a flashback, but we’re not going to tell you how that information gets relayed.
Carlton : It might be a flash-forward or a flash-sideways.

:spoiler: théorie flash-sidways (donc pas vraiment spoiler mais bon^^)

C'est hallucinant quand même. Ils nous ont dévoilé la suite de manière tellement subtile que personne n'a tilté! Donc si c'est en rapport avec la trappe, on peut supposer que la théorie du monde parallèle qui n'existerait que jusqu'à ce que la trappe implose serait possible!

:spoiler: théorie

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
20 février 2010 à 12:24:16

je pense pas puisque Ben est dans la réalité alternative.

Par contre la station cygne est clairement le centre de l'intrigue de LOST. C'est enormissime, ça rend la saison 2 encore meilleure.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
20 février 2010 à 12:32:29

Angous j'ai une question.

Dans Enter 77 dans la saison 3, quand Mikhail aperçoit Sayid et lui tire dessus, il lui crie "ON AVAIT UN ACCORD, VOUS NE DEVIEZ PAS TRAVERSER LA LIMITE" or pourquoi crier ceci alors que finalement ? Il ne faisait pas parti de l'initiative Dharma et qu'il n'avait aucun accord de ce genre avec les Others, puisque c'était un Other. :-(

Eclaire moi, jeune gaillard. :-(

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
20 février 2010 à 12:33:05

Le point d'interrogation est au mauvais endroit. :hap: :(

solic
solic
Niveau 10
20 février 2010 à 12:37:37

Ouais on a bien vu que la réalité parallèle ne correspondait ni à ce qui aurait pu se passer si l'avion avait atterri, ni à l'explosion de l'île puisqu'elle a tout de même existé et que Ben est sur le continent. Donc, tout est possible. L'idée que la trappe était là pour maintenir cette réalité me plait tellement que j'espère que c'est ça^^

Sinon oui la saison 2 prend une autre dimension au fil du temps. C'est la saison qui amène beaucoup de questionnements avec man of science, man of faith, les nombres, la destin, expérience scientiique ou sauvent-ils le monde? que s'est-il passé à la fin??

Bref c'est les gros mystères dont on attend les réponses, et qui ont été développées depuis. C'est d'ailleurs un choix audacieux parce que la saison 2 est clairement la plus critiquée avec le début de saison 3. Pour cela j'ai beaucoup d'estime pour Darlton car ils n'ont jamais fait un rebootage de la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment