CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
20 février 2010 à 12:39:40

Mikhail devait tout faire comme si il était le dernier du projet Dharma donc il fait genre.

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
20 février 2010 à 13:10:43

"

Dans Enter 77 dans la saison 3, quand Mikhail aperçoit Sayid et lui tire dessus, il lui crie "ON AVAIT UN ACCORD, VOUS NE DEVIEZ PAS TRAVERSER LA LIMITE" or pourquoi crier ceci alors que finalement ? Il ne faisait pas parti de l'initiative Dharma et qu'il n'avait aucun accord de ce genre avec les Others, puisque c'était un Other. :-( "

au contraire je pense que mikhail faisait bien parti de dharma...

solic
solic
Niveau 10
20 février 2010 à 13:24:28

Bon ça fait un moment que j'ai pas revu la saison 3 j'ai du zapper qqch

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 février 2010 à 13:27:33

Angous, c'est bien toi au m'a ajouté? :hap:

je me méfie des fake :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 13:54:49

Bon Angous et les autres, dont je ne me souviens plus le nom, si c'est pour faire chier et vous chamailler, vous pouvez vous casser, il y en a marre maintenant, on est là pour parler de Lost, pas pour supporter vos gamineries, on s'en fout, alors faites ça en privé, merci.

Sinon, solic j'ai pas très bien compris la réalité alternative, dont tu parles, celle de l'implosion de la station en 1977 jusqu'à l'explosion de la station en 2004?

bet365
bet365
Niveau 10
20 février 2010 à 14:05:33

Je me pose une question, dans quel épisode les survivant reçoivent une livraison de nourriture de la part de Dharma, enfin c'est Dharma qui pense que le projet se poursuit non ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:10:23

Beh non, c'est les autres, par l'intermédiaire de l'église, et de la station lanterne.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:11:41

"Une minute de silence pour Richard l’Autre au Mascara, complètement ridiculisé dans une scène de trente secondes où il sort le nez d’un buisson pour avertir Sawyer sur un air affolé du danger qu’ils encourent, lui, ses amis, et toute sa famille sur les huit générations à venir, avant d’arrêter au milieu d’une phrase et de retourner se plaquer comme une fillette. Adieu, Richard l’Autre au Mascara. Bonjour, Richard la Fillette."

Il a bien résumé ma pensée sur Richard, franchement il est tombé dans mon estime. :rire:

bet365
bet365
Niveau 10
20 février 2010 à 14:12:02

On le sait ou ça ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:13:25
  1. Bet365 Voir le profil de Bet365
  2. Posté le 20 février 2010 à 14:12:02 Avertir un administrateur
  3. On le sait ou ça ?

Lost: mysteries of universe. En fait la station lanterne appartenait à dharma initiative, là c'est la mère de faraday qui l'occupe.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:15:18

A moins que je me trompe. Ils devaient encore avoir des produits dharma stockés. Par contre je me demande bien comment dharma a laissé tombé l'ile, ça m'intrigue.

bet365
bet365
Niveau 10
20 février 2010 à 14:17:35

Je me souviens bien que c'est Eloise qui s'occupe de la station, mais ce qui m'intrique c'est comment ils disposent des moyens nécessaires pour envoyer des ressources

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:24:13

Les Autres, sont apparemment très riche. Ils ont apparemment pris le controle d'une sorte d'entreprise "mitellos", on voit Richard qui essaye d'engager juliet, peut être que c'est l'ancienne entreprise de dharma, dont ils ont réussis à prendre le contrôle. Ou encore que les grands membres de la dharma, croient que le projet continue.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:26:06

Franchement, c'est un casse-tête je ne sais absolument pas la réponse, de plus j'ai loupé tous les événements entre chaque saison de lost, qui apparemment éclairent pas mal de choses. Ces événements c'est bien ça rend la série plus immersive, mais quand tu loupes des infos cruciales c'est bien chiant. :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 février 2010 à 14:29:07

+1 caribou :-(

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
20 février 2010 à 14:43:14

Et j'imagine que faut pas s'attendre à ce qu'on réponde à ce genre de questions dans la dernière saison, hein? :rire: :malade:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 février 2010 à 14:50:34

On verra bien :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 14:57:38

Beh ça concerne un peu les personnages, de plus la "dharma iniative" est quand même un thème majeur, donc oui, j'espère qu'ils vont y répondre. Et qu'Angous ne vienne pas faire son spitch du "ah mais vous vous attendez à quoi hein?"
On a des questions, il faut des réponses, rien de plus logique.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
20 février 2010 à 14:58:24

Caribou66 me rassure, j'avais peur d'être le seul à vouloir des réponses à ce genre de question. :-(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
20 février 2010 à 15:02:19

hey je veux la réponse aux surnoms de Chang et au larguage de bouffe moi :(

putain arreter de dire ce que j'ai pas dis :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie