CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
19 février 2010 à 12:51:09

"Parle avec ceux qui aimeront la fin, t'aura l'air plus intelligent et plus mature. "

justement je sens que je vais etre le seul

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 février 2010 à 13:09:26

Non on sera deux :ok:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
19 février 2010 à 13:10:28

Ah ok :rire:

C'est pas un peu prétentieux ça ?
Tu pense que t'es l'élu ? LE seul destiné à aimer la fin de Lost ?
et que pour cela, tu dois décourager tous les autres ?

T'inquiètes, t'es loin d'être le seul, sinon ce topic aurait pas 1400 pages, le 6*04 aurait pas fait quasiment 10M d'audience, etc.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
19 février 2010 à 13:11:06

On sera trois :o))

Comptons-nous les gars :noel:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
19 février 2010 à 13:11:52

J'aime bien "Angous", le "fan ultime", l"'élu", qui sera le seul a aimé la fin de Lost :rire: Non mais tu te rends compte à quel point tu peux passer pour un gros boulet ?

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
19 février 2010 à 13:13:00

Ca fait au moins une vingtaine de pages que tu te répètes, ça devient vraiment chiant.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 février 2010 à 13:15:53

J'avoue, angous t pas le seul fan tu sais... d'ailleurs file moi ton msn, je veux discutailler with you :ok:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
19 février 2010 à 13:23:19

non mais vous comprenez pas ça me ferait chier d'etre le seul a aimer la fin -_-" je veux pas etre l'élu

tain les interpretation de MERDE BORDEL CA M'ENERVE :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 13:26:01

Angous en même temps les gouts et les couleurs ça se discute pas tu pourra pas forcer quelqu'un a aimer la fin s'il ne l'aime pas...

AJS
AJS
Niveau 7
19 février 2010 à 13:26:25

Faut arrêter de croire qu'Angous est le fan ultime parce que Monsieur prend son épisode en 720p comme un fan ultime ; Monsieur attends les sous-titres de 23h00 comme un vrai fan, alors qu'ils sont déjà dispos depuis 12h00 en bonne version ; Monsieur poste des spoils alors qu'en fait c'est juste un gros impatient.
Les fans ultimes si on devait en nommer ainsi ça serait plutôt Killer_Bob ou encore d'autres où on voit qu'ils ont compris le sens de l'épisode, qui analysent chaque scène pour ensuite nous faire part de leurs théories.
Qu'est-ce que fait Angous ? Il fait part de théories en faisant comme si il a découvert un secret ultime alors que ces théories ont déjà été lancées quelques heures aupparavent sur d'autres sites de fans. Il ne fait que parler comme si il connaissait tout de Lost alors qu'en fait c'est plus Lostpedia qui parle pour lui.
Ce mec n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre la moindre subtilité, il est obligé pour lui de lire une review de l'épisode avant de pouvoir s'exprimer sur ce topic.
Ce mec avec son côté harceleur et kikoo-fan ultime a fait détester Lost a beaucoup de personnes.

Alors j'ai une question pour toi Angous, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie à partir du 25 mai à 23h40 une fois que t'aura vu ce serie-final et que Lostpedia n'aura plus rien à écrire ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 février 2010 à 13:32:43

Angous, si tu veux pas me filer ton msn jte donne le mien c pas grav, mais si t'as pas envie de parler dis le :hap:

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
19 février 2010 à 13:36:15

"
Alors j'ai une question pour toi Angous, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie à partir du 25 mai à 23h40 une fois que t'aura vu ce serie-final et que Lostpedia n'aura plus rien à écrire ? "

je pense que je te servirais de punching ball.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 février 2010 à 14:00:30

Bon ok :(

Angous_smockey
Angous_smockey
Niveau 9
19 février 2010 à 14:05:22

Balance ton adresse si tu veux mais tu seras mal vu si tu fais ça.

En tout cas je balancerais pas mon adresse.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
19 février 2010 à 14:49:32

Juste comme ça, pour vous c'est lequel le meilleur final season pour l'instant ?

J'hésite entre "Through The Looking Glass" et "The Incident" perso. :-(

Et vous ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 février 2010 à 14:52:11

"Balance ton adresse si tu veux mais tu seras mal vu si tu fais ça."

Ho oui c'est clair ne balance surtout pas ton adresse a Angous, tout le monde te détestera :rire:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
19 février 2010 à 14:54:14
  1. AJS Voir le profil de AJS
  2. Posté le 19 février 2010 à 13:26:25 Avertir un administrateur
  3. Faut arrêter de croire qu'Angous est le fan ultime parce que Monsieur prend son épisode en 720p comme un fan ultime ; Monsieur attends les sous-titres de 23h00 comme un vrai fan, alors qu'ils sont déjà dispos depuis 12h00 en bonne version ; Monsieur poste des spoils alors qu'en fait c'est juste un gros impatient.

Les fans ultimes si on devait en nommer ainsi ça serait plutôt Killer_Bob ou encore d'autres où on voit qu'ils ont compris le sens de l'épisode, qui analysent chaque scène pour ensuite nous faire part de leurs théories.
Qu'est-ce que fait Angous ? Il fait part de théories en faisant comme si il a découvert un secret ultime alors que ces théories ont déjà été lancées quelques heures aupparavent sur d'autres sites de fans. Il ne fait que parler comme si il connaissait tout de Lost alors qu'en fait c'est plus Lostpedia qui parle pour lui.
Ce mec n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre la moindre subtilité, il est obligé pour lui de lire une review de l'épisode avant de pouvoir s'exprimer sur ce topic.
Ce mec avec son côté harceleur et kikoo-fan ultime a fait détester Lost a beaucoup de personnes.

Alors j'ai une question pour toi Angous, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie à partir du 25 mai à 23h40 une fois que t'aura vu ce serie-final et que Lostpedia n'aura plus rien à écrire ?

J'ai cordialement joui à la lecture de ce pamphlet, il retranscrit au poil ce que je ressens à l'égard d'Angous, j'applaudis des deux baloches mon vieux.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
19 février 2010 à 14:57:48
  1. _-Snakinho-_ Voir le profil de _-Snakinho-_
  2. Posté le 19 février 2010 à 14:49:32 Avertir un administrateur
  3. Juste comme ça, pour vous c'est lequel le meilleur final season pour l'instant ?

Et vous ?

:d) Le final de la S5 est énorme évidemment, mais j'aime bien celui de la S4 aussi.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
19 février 2010 à 15:03:55

Mais ça commence à DEVENIR carrément SAOULANT les gens qui pensent qu'en mettant pleins de MAJUSCULES dans leurs PHRASES, le message qu'ils veulent faire passer aura PLUS D'IMPACT. :rire: :(

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
19 février 2010 à 15:04:51
  1. Beaugossitude Voir le profil de Beaugossitude
  2. Posté le 19 février 2010 à 14:57:48 Avertir un administrateur
    1. _-Snakinho-_ Voir le profil de _-Snakinho-_
  3. Posté le 19 février 2010 à 14:49:32 Avertir un administrateur
  4. Juste comme ça, pour vous c'est lequel le meilleur final season pour l'instant ?

Et vous ?

:d) Le final de la S5 est énorme évidemment, mais j'aime bien celui de la S4 aussi.

Sur le coup, c'est vrai que There's no place like home (saison 4) était pas mal, mais je prends un peu moins de plaisir à le revoir que le final de la saison 3 par exemple. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment