- AJS Voir le profil de AJS
- Posté le 19 février 2010 à 13:26:25 Avertir un administrateur
- Faut arrêter de croire qu'Angous est le fan ultime parce que Monsieur prend son épisode en 720p comme un fan ultime ; Monsieur attends les sous-titres de 23h00 comme un vrai fan, alors qu'ils sont déjà dispos depuis 12h00 en bonne version ; Monsieur poste des spoils alors qu'en fait c'est juste un gros impatient.
Les fans ultimes si on devait en nommer ainsi ça serait plutôt Killer_Bob ou encore d'autres où on voit qu'ils ont compris le sens de l'épisode, qui analysent chaque scène pour ensuite nous faire part de leurs théories.
Qu'est-ce que fait Angous ? Il fait part de théories en faisant comme si il a découvert un secret ultime alors que ces théories ont déjà été lancées quelques heures aupparavent sur d'autres sites de fans. Il ne fait que parler comme si il connaissait tout de Lost alors qu'en fait c'est plus Lostpedia qui parle pour lui.
Ce mec n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre la moindre subtilité, il est obligé pour lui de lire une review de l'épisode avant de pouvoir s'exprimer sur ce topic.
Ce mec avec son côté harceleur et kikoo-fan ultime a fait détester Lost a beaucoup de personnes.
Alors j'ai une question pour toi Angous, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie à partir du 25 mai à 23h40 une fois que t'aura vu ce serie-final et que Lostpedia n'aura plus rien à écrire ?
J'ai cordialement joui à la lecture de ce pamphlet, il retranscrit au poil ce que je ressens à l'égard d'Angous, j'applaudis des deux baloches mon vieux.