CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 18:47:42

J'avoue, continuons, à nous retourner le cerveau. :ok:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 18:49:08

caribou66
Posté le 20 février 2010 à 18:46:18

tu marques un point, l'explosion de la bombe, a peut être fait couler l'île dans la réalité alternative, alors que dans la réalité de nos personnages, ça les a fait voyager dans le temps.

======> Ok on peut voit ça comme ça.
Il y a plus qu'à trouver ce que Jacob et NoName ont à voir dans cette histoire et cette théorie peut carrément tenir la route...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 18:51:40

Moi ce qui m'intrigue, c'est le rapport entre les chiffres de l'ordinateur et ce de Jacob, et pourquoi précisément, les 4 8 15 16 23 42, en gros pourquoi juste les chiffres depuis Locke.

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
20 février 2010 à 18:55:06

Et si on me répondait ? :hap: :snif:

solic
solic
Niveau 10
20 février 2010 à 18:55:20

On verra bien. C'est vrai que pour l'instant, les nombres ont un rapport avec Jacob et la Dharma, mais on n'arrive pas à en faire le lien. Il manque une pièce du puzzle entre les deux.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 18:56:08

Beh gros mytho, peut être, mais pourquoi ces chiffres dans ce cas?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 18:56:53

J'aime bien discuter de Lost avec vous, c'est stimulant. :ok:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 18:59:30

Sur l'ordinateur, taper 4 8 15 16 23 42 "permet de sauver le monde" dixit Desmond.

Donc en gros, Locke, Jack, Hurley Sayid, Sawyer et Sun ou Jin permettent de sauver le monde.

Ce sont eux les plus importants, il y a d'autres nombres dans la grotte, mais ceux-là ne devaient pas être tapés dans le bunker.

Bon, si on suit la théorie de la page précédente, le monde parallèle est déjà détruit.
Donc si les losties sont encore importants en 2007, apparemment c'est le cas vu ce que dis Dogen au temple.
Ils sont sûrement là pour empêcher un désastre mais lequel?
Pour préserver le "premier monde"?
Protéger l'île pour empêcher Smockey de s'y rendre et de tout détruire?

Je suis paumé là^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 19:02:19

Je pense pas que la théorie soit si bonne que ça. Vu que l'île est sous l'eau au moment du vol Sydney-Los Angeles, qu'en serait t'il de l'explosion du bunker vers octobre-novembre 2004 dans ce cas.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 19:03:42

Après faut aussi se souvenir que c'est à cause de Smockey que les losties ont voyagé dans le temps non?...
C'est Christian (donc smockey) qui dit à Locke qu'il faut déplacer l'île, il devait bien savoir que l'île déraillerait dans le temps à ce moment...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 19:04:37

Sinon, j'ai peut être une idée pour les chiffres, on sait que lorsque Desmond, n'a plus tapé sur les chiffres penny a pu repérer l'île, on sait que les rescapés affiliés aux chiffres sont des candidats qui peuvent protéger l'ile en succédant à Jacob, donc quand on tape ces chiffres c'est les candidats qui protègent l'ile, peut être, enfin ça reste flou, à creuser peut être.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 19:07:04

En fait on cherche trop, je vais peut-être me faire lancer des pierres, mais j'ai peur qu'à la fin de la série on nous ponde un truc vraiment moins recherché que ce qu'on attendait à force de lire toutes ces théories...

Déjà le coup de l'épisode 4: Vous êtes sur l'île pour la protéger comme Jacob, c'est bof, évidemment on ne sait pas tout, mais c'est pas très excitant.
Ce qu'on apprend à la fin de l'épisode 4, c'est une réponse qu'on attendait DEPUIS LE DÉBUT!!!
Et bizarrement personne n'en parle énormément...

Bon ce sont les paroles de Smockey à la fin de cet épisode, il ment sûrement...

solic
solic
Niveau 10
20 février 2010 à 19:08:21

bomberman

Ouais et il voulait que se soit Locke qui tourne la roue dès le départ... son plan était surement plus simple au départ mais il a du jouer avec le temps pour ll réaliser.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 19:09:17

Je fais confiance aux scénaristes, après tout c'est leur boulot de nous triturer les méninges et ils ont bien réussi pendant 5 saisons, alors je pense qu'ils sont bien meilleurs que deux ou trois théories pondues par des fans de Lost. :ok:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 19:15:58

Dam0ol
Posté le 20 février 2010 à 19:09:18

Oui, ça s'appelle la déception d'avoir des réponses.

======> Peut-être oui.
Déjà je me souviens que je m'attendais à un truc vachement plus incroyable quant à ce qui se dans le bunker pendant la saison 1...
Mais quand même, depuis 5 ans on nous fait partir dans des gros délires, on nous sort une série ULTRA complexe, si c'est juste pour nous dire que les losties se sont crasher pour protéger l'île... Dur.

Heureusement nous en sommes qu'à l'épisode 4!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 19:22:43

Surtout que bon, qu'est-ce qu'elle a de si spéciale l'île? On le saura sûrement. Pour l'instant la seule chose que je sais, c'est qu'elle es difficile à trouver car elle se déplace dans l'espace (et possiblement le temps), qu'on y soigne plus rapidement, et qu'elle est la plus grosse poche électro-magnétique du monde ce qui lui donne ses capacités étranges.
Après pour savoir pourquoi Jacob y tient et qu'il y ait des candidats, je sais pas.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
20 février 2010 à 19:27:00

D'après Smockey ce n'est qu'une "simple île" qui n'a rien de spécial...

Décidément on espère vraiment qu'il ment celui-là...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
20 février 2010 à 19:31:24

:spoiler:

Pour la réalité alternative il y a tout de même un "léger" détail qui tend à montrer que son existence ne résulte pas de l'explosion de la bombe, je parle de Ben, si l'île avait été détruite en 77, il serait mort lui aussi vue qu'il était avec les autres pour être soigné, or il est vivant et même en pleine forme :o)) (perso j'y crois pas trop au "it worked" de Juliet :( )

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 19:33:48

Il doit mentir c'est sûr. Sinon, selon l'équation de valenzetti, 4 8 15 16 23 42 serait le résultat d'une équation, qui permet de savoir le temps qui reste avant la fin du monde, ce qui supposerait que l'obstacle avant la fin du monde serait les survivants, ça donnait un truc du type quatre ans etc, je sais pas si je me trompe, dans ce cas oubliez tout ce que j'ai dit, mais si cette équation démarre après le crash en 2004, 4 ans plus tard, 2008, Locke meurt (son numéro c'est le 4), donc il reste 8 15 16 23 42 avant la fin du monde, mais 8 45 46 23 42 quoi?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2010 à 19:34:24

15 16*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries