CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
08 février 2010 à 19:08:31

la bombe l'a projeté plus près de l'ile que l'helico! Je ne vois pas d'autre explication :p)

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 19:14:22

il aurait du arriver en 1000 morceaux alors, parce que l'hélico fait quand même du chemin entre son départ du cargo et le moment du flash.
donc si jin a fait tout ce chemin à cause de la bombe, c'est un nouveau superman :o)) ou l'homme canon :fou:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 19:15:43

La seule explication c'est que c'est jacob qui l'a sauvé + envoyé dans le temps, mais pourquoi ?

pour sauver rousseau ? mais pourquoi rousseau était-elle importante pour jacob ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 février 2010 à 19:19:24

Je pense que l'hélico suivait le cap de Faraday pour ne pas avoir de problèmes comme celui que Desmond a eu dans The Constant, par conséquent l'hélico a du faire un détour. Jin, par contre, a dérivé de manière à s'en foutre du cap et s'est directement retrouvé dans la zone d'influence magnétique de l'ile. Je ne vois pas d'autres explications.

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 février 2010 à 19:19:52

Beaugossitude
Posté le 8 février 2010 à 19:15:43
La seule explication c'est que c'est jacob qui l'a sauvé + envoyé dans le temps, mais pourquoi ?

pour sauver rousseau ? mais pourquoi rousseau était-elle importante pour jacob ?

:d) Tu pars loin là, trop loin.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 19:26:48
  1. Slaj91 Voir le profil de Slaj91
  2. Posté le 8 février 2010 à 19:19:24 Avertir un administrateur
  3. Je pense que l'hélico suivait le cap de Faraday pour ne pas avoir de problèmes comme celui que Desmond a eu dans The Constant, par conséquent l'hélico a du faire un détour. Jin, par contre, a dérivé de manière à s'en foutre du cap et s'est directement retrouvé dans la zone d'influence magnétique de l'ile. Je ne vois pas d'autres explications.

:d) Pas bête ça comme idée... j'y avait pas pensé mais c'est vrai que ça peut être ça. m'enfin faraday suivait le cap avec le canot pour rapatrier les survivants, et il avait pas l'air de faire un si gros détour que ça.

Tu pars loin là, trop loin.

:d) Je sais pas ça me paraissait cool comme hypothèse :o))
Si rousseau meurt, personne entend jamais parler des nombres, hurley ne les joue pas au loto, ne devient pas malchanceux et peut etre ne se met pas à voir les morts, et on sait l'importance que ce pouvoir a pour jacob.
Et si rousseau meurt, peut etre que claire et aaron meurent...

mais là c'est clair qu'on va loin dans le délire :fou:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 février 2010 à 19:29:15

Eh eh pour le coup du Pourquoi Jin a été englobé dans le voyage dans le temps quand l'île a disparu et pas l'hélico, c'est tout con :

Le "dôme" englobant l'île lors de son déplacement peut "capturer" beaucoup plus de choses à sa base, où se trouve Jin, qu'en altitude où se trouve l'hélico :cool:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 19:31:53

ouais mais au moment du flash, l'hélico se trouve pas non plus à 5000 km d'altitude hein :ok:

en effet, je pense aussi que le radius a une forme de dôme, mais vu que l'hélico est vachement proche de l'île, normalement il devrait être dedans...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 février 2010 à 19:34:04

Il faut rappeler que l'hélico a juste eu le temps de décoller du cargo avant de constater la disparition de l'île et d'être à court d'essence

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 19:35:48

justement, ils avaient pris juste de quoi retourner sur l'île, donc au moment où ils arrivent à court de carburant, ils devraient être quasiment sur l'île...

m'enfin là on chipotte pour pas grand chose :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 février 2010 à 20:01:07

[angous] C'est clair que si vous cherchez des explications à ces petits "détails", vous risquez d'être sacrément DECUS par cette saison 6 d'ailleurs je le savais depuis le début et d'ailleurs si vous y tenez je peux vous SPOILER le centric de l'épi 3 et même celui de tous les épis pour que vous ne soyez pas déçus, c'est une DEMANDE [/angous]

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 20:31:53

J'ai recraché mon Candy Up fraise Goten :rire: :rire: :rire: :rire:

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
08 février 2010 à 20:43:43

un truc me vient à l'esprit :

Jack est censé avoir un role de fou dans l'histoire de nos losties dans la s6.

Je pense à la fin :
Je vois bien le jack de "reality B" devoir avoir comme mission de retourner sauver nos losties dans le passé ou le présent de ce jack là et être téléporté sur l'ile en plein milieu de la forêt (toute 1ere scène de LOST).
Et l'histoire se repète pour lui.
Il a voulu changer le temps, il a créer un bug dans le temps et il a créé un jack 2. Ce jack 2 devra réparer sa bêtise et devra retourner sur l'ile, donc à chaque fois sa mission faillira (car s'il doit y retourner c'est qu'il a quoi qu'il arrive échoué).

A développer, si vous avez des idées

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
08 février 2010 à 20:44:37

En gros, ce Jack 2 aura une influence sur le Jack 1 qui fera recommencer l'histoire à chaque fois.

(Vous captez ? ^^)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 février 2010 à 20:47:57

D4ff a raison :oui:

On s'en fout de savoir comment Jin a survécu, il a sauté au bon moment c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 21:43:04

Pour les autres survivants, ils sont pas tous morts, si ? :(
Sawyer avait donné un point de RDV juste avant ou apres les flèches enflammées mais y'a eu les flash... depuis 3 ans ils ont du faire leur vie pépère... :noel:

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
08 février 2010 à 22:12:48

Salut tout le monde! ça fait deux jours que je cherche des liens encore valides pour voir les épisodes 1 et 2 en streaming vost fr mais impossible d'en trouver :snif: J'ai parcouru les 20 dernières pages du topic; je n'ai rien trouvé non plus, donc si quelqu'un sait où je peux trouver mon bonheur, ce serait très gentil de sa part :)
merci d'avance

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 22:20:19

pourtant sur les 20 dernières pages du topic doit y'avoir un paquet de liens :ok:

1. br0dy Voir le profil de br0dy
  2. Posté le 8 février 2010 à 21:43:04 Avertir un administrateur
  3. Pour les autres survivants, ils sont pas tous morts, si ? :(

Sawyer avait donné un point de RDV juste avant ou apres les flèches enflammées mais y'a eu les flash... depuis 3 ans ils ont du faire leur vie pépère... :noel:

:d) Ben les survivants qui ont survécu aux flèches ont pété sur les mines près de la rivière du rdv de sawyer.
donc normalement il ne reste que rose et bernard, et vince...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
08 février 2010 à 22:29:31

Moi je pense qu'il en reste quand même encore quelques uns qui vivent comme des sauvages entre les grottes, les plages et la jungle pour l'honneur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 22:32:35

Les mines ? Je me rappelle plus :(

Sinon pour la théorie de "la boucle est bouclée" avec Jack qui revient sur l'ile cf 1X01... je serai dégouté si ça s'passe comme ça, on n'aura pas de vraie fin, pas d'aboutissement, c'est nul :nah: :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment