C'est completement hors sujet mais je crois avoir vu quelque chose de tres etrange.
Je viens de revoir les épisodes 4x09 et 4x10 et je viens de me rendre compte d'un truc qui concerne Claire.
Claire est dans une maison et une roquette vient tout faire exploser. Ensuite on voit Sawyer qui vient la sortir de sous les débris. Mais j'ai bien observé quelques scenes qui suivent ce moment que quelque chose me parait bizarre.
D'abord lorsque Claire se reveille et que Sawyer lui demande si elle va bien, elle dit "Qu'elle a mal a la tete mais qu'elle ne va pas en mourir" et Miles semble etre assez intrigué par cette phrase.
Ensuite dans l'épisode 10, Miles semble apporter une extreme attention a tout les faits et gestes de Claire, par exemple lorsqu'elle dit "qu'elle va mieux mais qu'elle n'a plus d'hallucination", il demande aussitot "Quelles hallucinations ?" ou encore la scene ou il l'observe longuement comme si il était intrigué...
Sachant que Miles peut parler aux morts, on a l'impression qu'il trouve que quelque chose ne tourne pas rond avec Claire depuis qu'elle a été enseveli sous les débris. Alors est ce vraiment Claire que Sawyer a sauver ?
C'est une théorie un peu tiré par les cheveux et surement totalement fausse, mais en re-regardant les répliques de cet épisode et les expressions du visage de Miles, on a vraiment la nette impression que quelque chose nous échappe...