CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 10:39:49

au fait retournez sur lost sub , les sous titres ont étés mis a jours et son meilleurs.

J'ai été ettoné qu'ils les fassent le jour meme, esperons qu'ils reiterent chaque mercredi (surtout que là c'est que un episode).

Refusion
Refusion
Niveau 9
09 février 2010 à 11:22:20

Trop marrant les bêtisiers :p)
http://www.youtube.com/watch?v=zCSjLt7NaAY

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 12:02:48

sur EW ils commencent a penser aussi que le smocke monster/Man In Blocke ( :noel: ) / Esau

c'est le good guy et Jacob le bad guy...

Genre Man In Blocke ( :noel: ) dirait a Richard "c'est bien de te voir sans ces chaines" en disant "c'est cool que tu sois libéré de l'emprise de Jacob" .

Il dit pareil a Bram et sa team "Jacob est mort, vous n'avez plus a le proteger. Vous etes libres!"

Curieux pour un homme censé dire que les humains sont mauvais, seront toujours mauvais alors que Jacob est pour la liberté et le libre arbitre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 12:15:29

Épisode 3 ce soir :bave:

Vivement demain matin :bave:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 février 2010 à 12:28:06

"Genre Man In Blocke ( :noel: ) dirait a Richard "c'est bien de te voir sans ces chaines" en disant "c'est cool que tu sois libéré de l'emprise de Jacob" .

Il dit pareil a Bram et sa team "Jacob est mort, vous n'avez plus a le proteger. Vous etes libres!" "

:d) Je l'avais fait remarquer mais personne m'écoute jamais :noel:
Cela dit, juste après avoir dit ça à Richard il le frappe, donc moyen pour un good guy :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 13:21:38

Chai pas il voulait montrer qu'il a la tete dure :noel:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
09 février 2010 à 13:56:29

Nan nan, quand il parle de chaines, j'suis prêt à parier ma mère qu'il parle de son rôle d'esclave dans le Black Rock sérieux.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2010 à 13:57:26

Le mec depuis le début de la série il massacre tout le monde pour n'importe quoi mais non non, c'est un ange. :o))
Enfin c'est pas pour n'importe quoi, c'est vrai qu'il les "juge" avant. Lost, pro peine de mort ?

Je suis vraiment pas convaincu que Jacob soit "gentil", mais en tout cas Esau est loin d'être un type bien.
Et en plus il a une sale gueule.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2010 à 13:58:51

"Nan nan, quand il parle de chaines, j'suis prêt à parier ma mère qu'il parle de son rôle d'esclave dans le Black Rock sérieux."
:d) Dans la scène d'intro du finale de la saison 5, on voit un bateau au large et il me semblait qu'il ressemblait beaucoup au Black Rock (mais je peux me tromper), donc je parierais pas trop là-dessus.
Et quand tu paries ta mère, est-ce que ça veut bien dire qu'on peut en disposer comme on veut ? :hap:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
09 février 2010 à 14:00:07

Entre le niak qui pipe pas un mot d'Anglais accompagné son traducteur au pif immonde d'un coté et Esau de l'autre, niveau Bogossité c'est Fifty/Fifty. :(

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
09 février 2010 à 14:01:34
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 9 février 2010 à 12:58:51 Avertir un administrateur
  3. "Nan nan, quand il parle de chaines, j'suis prêt à parier ma mère qu'il parle de son rôle d'esclave dans le Black Rock sérieux."

:d) Dans la scène d'intro du finale de la saison 5, on voit un bateau au large et il me semblait qu'il ressemblait beaucoup au Black Rock (mais je peux me tromper), donc je parierais pas trop là-dessus.
Et quand tu paries ta mère, est-ce que ça veut bien dire qu'on peut en disposer comme on veut ? :hap:

J'vois pas où est le doute, selon moi Richard est esclave dans le Black Rock, Esau les accueille et on en saura plus après. :(
Ps : Exactement, j'espère que les MILF bien conservée, c'est ton truc. :fier:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2010 à 14:11:42

"Entre le niak qui pipe pas un mot d'Anglais accompagné son traducteur au pif immonde d'un coté et Esau de l'autre, niveau Bogossité c'est Fifty/Fifty. :( "
:d) Jacob est un sacré BG. :(

"J'vois pas où est le doute, selon moi Richard est esclave dans le Black Rock, Esau les accueille et on en saura plus après. :( "
:d) Ah ok, j'avais mal compris.
Non parce que Esau peut très bien parler de ses chaînes à lui, pas celles de Richard.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 14:12:00

"les accueille"

oula :noel: combien de palmiers arrachés durant la cérémonie d'introduction? :noel:

Contrairement a arbuste...je pense que c'est nuancé. Les actions de Smockey sont peut etre légitime

et excusez moi mais Eko méritait de creuver (le personnage au vu de son passé) . Ne pas s'excuser de ce qu'il a fait c'est une erreur.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 14:15:23

Puis je sais pas...si smockey veut tuer jacob c'est pas pour faire style "OLOL J'AI TUE DUMBLEDORE OU GANDALF"

je sais pas...déja jacob qui fait subir un truc bisarre a sayid et qui provoque la mort de nadia (ok c'est Bakir qui fonce sur elle...mais c'est pas un hasard, ptet que l'ex de Juliet c'etait pareil)...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
09 février 2010 à 14:18:29

Jacob est un sacré BG. :(
:d) On est d'accord. :oui: Mais bon Keamy le baraqué était pas mal non plus et pourtant il était du cland des dits bad guys. :(

Ah ok, j'avais mal compris.
Non parce que Esau peut très bien parler de ses chaînes à lui, pas celles de Richard.
:d) Pas compris. :snif:

et excusez moi mais Eko méritait de creuver (le personnage au vu de son passé) . Ne pas s'excuser de ce qu'il a fait c'est une erreur.
:d) Pas d'accord. :)

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
09 février 2010 à 14:18:43

clan*

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2010 à 14:31:28
  1. Angous_eyeland Voir le profil de Angous_eyeland
  2. Posté le 9 février 2010 à 14:15:23 Avertir un administrateur
  3. Puis je sais pas...si smockey veut tuer jacob c'est pas pour faire style "OLOL J'AI TUE DUMBLEDORE OU GANDALF"

je sais pas...déja jacob qui fait subir un truc bisarre a sayid et qui provoque la mort de nadia (ok c'est Bakir qui fonce sur elle...mais c'est pas un hasard, ptet que l'ex de Juliet c'etait pareil)...

:d) La question n'est pas "est-ce que Jacob est gentil" (pour l'instant tout a été fait pour qu'on ne puisse pas y répondre, donc je préfère ne rien dire), mais "est-ce que Esau est méchant".

"Pas compris. :snif: "
:d) Esau dit "It's good to see you without thoses chains", donc il peut très bien parler des chaînes métaphoriques qu'il portait avant que Jacob ne soit tué. ^^

Sinon je suis pas convaincu que tous les hommes de Jacob méritaient de mourir.
S'il voulait vraiment éviter les morts inutiles il aurait très bien pu se casser. De toute façon il est invincible, en tout cas sous sa forme fumigène.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 14:38:29

Invincible...je connais des cendres, des pylones a barrières soniques et de la dynamite qui prouve le contraire.

Le seul personnage qui a infligé des dégats a Esau c'est Kate en gros (1x25)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
09 février 2010 à 14:40:13

et je persiste a penser que Esau aurait du regretter ses actions. Ok c'est pour sauver son frère. Mais y'a toujours d'autres solutions, le mec il va direct choper la came et un avion pour la livrer au nord de l'afrique.

Eko est un super personnage, bien complexe avec 3 flashback. C'est pour ça que son jugement est ambivalent.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 février 2010 à 14:40:56

La dynamite ? Je m'en rappelle pas, c'était quand ?
Pareil pour Exodus, ça me dit rien. C'est quand il traîne Locke dans le trou ? Je me rappelle pas qu'elle lui ait infligé des dégâts, il s'est juste barré, non ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment