L'acteur qui joue Richard (nestor carbonell) a dit qu'il avait écrit son histoire sur Richard pour pouvoir jouer le personnage (il ne savait rien sur son persos depuis la saison 3).
Maintenant il annonce qu'il connait tout le passé de Richard, qu'il etait completement a coté de la plaque. Mais surtout il annonce que tout les mystères ne seront pas résolus sur Richard, je cite:
"Ils révèlent presque tout ! Mais il reste toujours quelques réponses que je ne connais pas complètement mais j'imagine que nous aurons certaines de ces réponses. "
je suis content, il faut GARDER du mystèrea après la série.
Sinon concernant le 6x09 accrochez vous a vos slips (c'est no spoil sur l'intrigue mais sur une réponse qui sera donné)
"Cet épisode répondra non seulement à la question concernant l'origine de mon personnage mais aussi sur la mythologie et la réelle nature de l'ile. C'est une grosse révélation et cela a dépassé mes attentes et je suis vraiment fier qu'ils aient choisi mon personnage dans son deuxieme episode (le 1er était le 5x15) pour traiter ce mystère!."
fin