CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
25 juillet 2009 à 21:05:37

je leur balance du contenu additionnel et ils s'en foutent

hé ho esperez pas la réponse aux nombres maudits dans la saison 6 hein :honte:

t-3000
t-3000
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:06:35

Hein tu disais Angous :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:43:42

Moi j'ai une question et celui qui me trouve la réponse je lui tire mon chapeau car c'est presque impossible a trouver.. Qu'elle est le titre de la musique de métal que Jack écoute dans son 4x4 en ce rendant au funérarium ou ce trouve Locke dans le final de la saison 3 ? :o))

En tout cas j'ai trouver le titre de la musique que on entend dans le vanne Dharma de Roger que Hurley arrive a faire redémarrer.

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:49:05

Nirvana.

après le titre de la chanson j'en sais rien

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
25 juillet 2009 à 23:56:03

Voici les révélations sur la saison 6:

:spoiler:

1)Beaucoup de persos de la saison 1 seront de retour.
2)Faraday sera dans la saison 6!
3)La saison 6 sera ressemblante a la saison 1 mais narrativement ils vont exploiter ENCORE un truc inédit.
4)L'histoire de Richard Alpert sera raconté
5)Juliet sera dans la saison 6!
6)L'homme en noir s'appelle t'il Esau? Michael Emerson répond qu'il aime bien la logique de ce nom...
7)Le mysterieux larguage de nourriture dharma: on en reparlera!
8)Pas beaucoup de dharma en saison 6.
9)Jacob n'est JAMAIS apparu sous l'apparence d'un autre perso dans LOST. Sa 1ere veritable apparition? Le final the Incident.
10)Charlie dans la saison 6!

fin :spoiler:

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
26 juillet 2009 à 00:00:00

spoiler sur Sawyer:

:spoiler:

Sawyer ne sera plus un leader. Jack redevient leader en saison 6. Sawyer sera définitivemen dans le camp des "gentils" puisque son objectif va etre d'affronter et de tuer "l'homme en noir" pour venger Juliet, car les survivants vont comprendre que tout les evenements orchestrés sur l'ile sont un complot de "Esau" pour tuer Jacob.

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:18:21

Okay, je reviens plus sur ce topic avant la saison 6, car là, ça sent vraiment le spoil :(

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
26 juillet 2009 à 01:59:13

@ Apophis :

Je crois bien que la musique dans la bagnole de Jack c'est "Gouge Away" des Pixies.

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
26 juillet 2009 à 01:59:36

:spoiler: LOST 6 COMIC CON :spoiler:

Une des grosses surprises de la conférence LOST c'est que ce ne sont pas que des acteurs principaux qui sont venus mais aussi un acteur SECONDAIRE! En effet, les personnages de Hurley, Ben et Richard etaient au comic-con.

On peut en déduire que le personnage de Richard Alpert est considéré comme membre du cast principal maintenant!

LCEB
LCEB
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:58:11

Qui lit les spoilers d'Angous ici?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 juillet 2009 à 04:22:43

J'ai lu et ça me tuera pas.

solic
solic
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:49:15

Je lis que ce qui concerne le comic con...enfin j'essaie^^

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
26 juillet 2009 à 13:49:15

:spoiler: comic con LOST 6 :spoiler:

Nestor Carbonell (richard alpert) sera bien un perso régulier de la saison 6. Il sera présent sur 16 episodes (sur les 18).

Sinon ça c'est pas spoiler, au comic con on a vu plein de pubs (fausses) des marques propres a LOST comme Oceanic Airlines, mais le plus amusant reste que Hurley a tourné une pub après etre revenu de l'ile, pour le resto ou il travaillait (car il est une célébrité en tant que O6) :rire: c'est enorme :rire:

Ah et y'a eu un faux flash info avec un journaliste celebre aux USA de ABC qui dit que Kate Austen est la femme la plus recherché aux USA, qu'une chasse a l'homme est en cours et qu'il faut faire attention. Avec un numero de police a appeler etc...

^^

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
26 juillet 2009 à 13:51:59

:spoiler: comic con LOST 6 :spoiler:

Nestor Carbonell a affirmé que la saison 6 ne répondra pas a tout. Mais plus dans le sens ou on ne saura pas TOUT les pouvoirs de l'ile. Il a donné un exemple: on saura pourquoi Ben et Widmore sont aussi liés, on saura l'origine de tout ce conflit entre jacob et l'homme en noir, on saura POURQUOI les Oceanic 815 sont importants... on saura enormement de choses.
Mais les petites choses comme "les pouvoirs de l'ile" non. Les guérisons etc... seront traités mais la question "l'ile a t'elle d'autres pouvoirs" (pouvoirs non vues dans la série) ça ils n'y répondront pas.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:40:36

Oh mon Dieu je viens de voir les vidéos du Comic-Con et j'ai rarement autant ri de ma vie.
Ces américains ont un p** de sens de l'auto-dérision quand même.
Je pense à Nestor Carbonell et son histoire de mascara, la boîte qui contient le script du final de Lost, Jorge Garcia qui pose des questions de Lost-geeks à Darlton et qui dit finalement "La dernière fois que je vous aie fais confiance c'est quand vous aviez dit que Paulo et Nikki seraient géniaux.", Michael Emerson qui le rejoint, le chambre un peu et en réponse Jorge demande à la régie d'envoyer la vidéo d'Emerson auditionnant pour le rôle d'Hurley :noel:

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:48:08

[Dyn]
Posté le 26 juillet 2009 à 01:59:13 @ Apophis :

Je crois bien que la musique dans la bagnole de Jack c'est "Gouge Away" des Pixies.

Non c'est pas ça...

Je vais essayer de rechercher avec Nirvana dans les recherches grace a Angous. Mais si quelqun connais le titre.. ça serait encore mieux! Chez pas pourquoi mais j'adore chercher les musiques que on entend dans un film ou une série dans une radio etc..

Apophis
Apophis
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:53:03

Yes j'ai trouver!

La musique que Jack écoute dans le 4x4, c'est Scentless Apprentice de Nirvana.

http://www.youtube.com/watch?v=CEhIu4vtSIQ

Merci Angous.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:59:57

Ouais enfin pour les films c'est plus simple en général lol
Il suffit de matter le générique de fin ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 juillet 2009 à 20:08:02

gouge away, c'est pas le 4x4 de la saison 3 c'est dans la saison 4, avant qu'il aille se recueillir sur le cercueil, quand il est dans sa caisse.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 juillet 2009 à 23:11:30

Je me rend compte que mon message a été fait à la vite et n'est pas clair du tout. -_-'

La chanson de Nirvana apparait quand jack est au volant de son 4x4 dans un des épisodes de la saison 3.

Tandis que le chanson "Gouge away" des Pixies apparait quand Jack est au volant de son 4x4 dans le final de la saison 4, avant qu'il n'aille se recueillir devant le cercueil où se trouve Locke.

Moralité de l'histoire, Jack le barbu adore le rock. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment