CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 août 2009 à 21:42:09
  1. Angous_49 Voir le profil de Angous_49
  2. Posté le 11 août 2009 à 20:00:30 Avertir un administrateur
  3. Moi je comprend pas comment vous pouvez dire que la bombe va tous les ramener en 2007... pourquoi pas en 1980 ou j'en sais rien moi.

Pouf ils reviennent comme ça... ça me parait super con comme truc "comme de par hasard" Jack arrive et sauve tout le monde avec sa team contre le grand méchant de l'histoire de LOST.

C'est toujours plus logique que le moment où il se sont écrases en 1977 avec l'avion d'ajira airways, à moins que l'ile se déplaçait encore dans le temps à ce moment là.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 00:00:30

ah non désolé, pas écrasés, mais disparus dans l'avion. :desole:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 août 2009 à 11:52:27

en même temps si jack, kate, hurley et sayid se retrouvent en 77 en revenant sur l'île c'est probablement car sawyer and co si trouvent aussi, je veux dire que c'est là où se seraient trouvés jack et les 3 autres s'ils étaient restés sur l'île...pour le cas particulier de Sun, je pense qu'on aura l'explication dans la saison 6 mais ça a peut être un lien avec le fait que Jin et Locke étaient d'accords pour ne pas l'a ramener sur l'île.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 12:19:01

Ça n'explique toujours pas comment ils ont pu se téléporter de l'avion, jusqu'en 77, sauf si au moment où l'avion passait au dessus de l'ile, cette dernière se déplaçait encore dans le temps.

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
12 août 2009 à 12:23:20

en meme temps la fin de la saison 5 prouve que c'est pas desmond qui a fait que le vol 815 soit sur l'ile.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 12:48:06

C'est à dire?

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
12 août 2009 à 13:54:33

desmond a fait crasher l'avion

mais meme si y'avait pas de bunker, pas d'oubli de code, l'avion aurait atteri sur l'ile, puisque jacob les a "touchés" .

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 14:13:10

ah oui c'est clair, qu'ils seraient arrivés sur l'île, amis sans doute pas en avion. Donc on peut en conclure que l'action de desmond est un moyen dans le plan de jacob, qui en touchant les rescapés, voulait les faire venir sur l'île.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 14:13:30

mais*

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 août 2009 à 14:53:48

caribou66
Posté le 12 août 2009 à 12:19:01 Ça n'explique toujours pas comment ils ont pu se téléporter de l'avion, jusqu'en 77, sauf si au moment où l'avion passait au dessus de l'ile, cette dernière se déplaçait encore dans le temps.

si justement, ce que je veux dire c'est que "l'île" les envoit à l'époque où ils devaient être s'ils n'avaient pas quitté l'île. de plus, ce n'est pas l'île qui se déplace dans le temps, mais plusieurs personnes (je dirais que ce sont les non-natifs de l'île qui se déplacent mais ça voudrait dire que les autres rescapés du 815, enlevés par les autres, se déplaceraient aussi et je pense pas que ce soit le cas :( )

enfin de toute façon on devrait avoir la réponse dans la saison 6, mais c'est surtout le cas de Sun qui m'intéresse :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 15:59:05

Oui mais pourquoi l'île les envoie en 77, c'est la grande question, sinon tu as tout à fait raison, quand je veux dire que l'ile se déplace, c'est surtout pour les rescapés.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 août 2009 à 17:20:47

hum...je commence à croire que je suis pas clair dans mon raisonnement ^^
alors, imagine que jack and co n'aient pas quitté l'île à la fin de la saison 4, ils auraient alors suivi tous les autres dans les voyages dans le temps jusqu'à ce que john déplace l'île à son tour, se seraient retrouvés en 74, seraient entrés dans la Dharma etc...c'est donc pour ça que l'île les renvoit à cette époque (sauf sun) car si pour jack and co, il s'est écoulé 3 ans depuis leur départ de l'île, il s'est écoulé la même durée pour sawyer and co...voila pourquoi ils sont déplacés en 77, tel jour, telle heure et telle minute précise !

bon j'espére que cette fois tu comprendras où je veux en venir :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 18:09:17

Oui c'est logique que si jack and co n'aient pas quittés l'île ils se seraient retrouvés dans la dharma, mais ce que je veux dire, c'est pourquoi l'ile les amènerait à jack and co qui sont en dehors de l'ile, et qui arrive par ajira airways, en 77?
L'ile aurait une conscience propre? C'est là que j'arrive pas à te suivre. L'île s'est dit "eux si ils avaient pas quittés l'île ils seraient en 77, donc je les y envoie", tu vois ce que je veux dire? :ok:

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
12 août 2009 à 19:29:06

non mais les scénaristes ont répondu a la question "pourquoi on a atterit en 77" dans l'episode récapitulatif avant le final.

C'est parce que il manquait enormement d'element du vol 815, dans le vol 316 (boone,shannon, bernard,rose,sawyer,walt entre autres).

Widmore cherche a atteindre l'ile, mais depuis 20 ans il n'yarrive pas. Pourtant il connait la station lanterne (puisque il indique ou elle est a desmond). Il sait donc que l'ile se déplace etc...

Pourquoi ne peut-il pas y'aller?

Pourquoi Ben a reussi lui?

Parce que Ben a profité d'une faille dans le systeme de l'ile.

L'ile est une porte. Imaginez maintenant tout le vol 815 comme une clé pour ouvrir la porte....

Desmond n'a strictement rien a voir avec l'arrivée du vol 815.

Voila comment je vois le truc.

1)Jacob touche tout le monde du vol 815.Du moins la majorité parce que y'en a qu'il touchera après que les O6 reviennent (sayid, hurley). Bref il touche , il s'eclate.

2)TOUS vont se retrouver dans le vol 815 par une heureuse coincidence...heu evidemment que non pas coincidence...y'a déja le père de Jack qui en ammene 2 (ana lucia et jack).

3)Ils prennent tous l'avion

4)Ils traversent la "bulle" qui entoure l'ile

5)et là SEULEMENT l'avion s'explose en 3 parties en plein vol (a cause de desmond).

Moi ce que je dis, c'est que les 815 sont la clé pour ouvrir la porte menant a l'ile. Ben a reussi a aller sur l'ile parce que y'avait des 815 avec eux.Mais ça a buggé puisque y'avait pas assez de 815.

Un exemple, je pense que le seul moyen pour Widmore de retourner sur l'ile, serait que Desmond y retourne par le biais d'une nouvelle course autour du monde et qu'il y monte avec desmond.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
12 août 2009 à 20:28:49

J'ai vu une bande annonce sur tf1 pour la saison 5 :bave:

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
12 août 2009 à 21:16:13

L'unique bon point chez tf1 c'est que les bandes annonces sont copiés sur ABC.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2009 à 22:47:49

J'aime bien ta théorie Angous. :ok:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
12 août 2009 à 23:19:08

j'aime bien aussi cette théorie mis à part ça :"Mais ça a buggé puisque y'avait pas assez de 815."

c'est un peu tiré par les cheveux je trouve :(

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
13 août 2009 à 10:22:11

l'ARG s'interesse actuellement a Richard Alpert...

Le mec qui a trouvé le titre du 6x01 s'interroge sur un mystère de richard qui est sa coupe de cheveux et non l'immortalité.

Et non c'est pas une blague.

Dans les années 50 richard a les cheveux "normaux" (appelons ça la coupe normale). Idem quand il va voir locke a sa naissance, puis enfant.
Dans les années 1974 il a la coupe normale (revoyez le 5x08 quand richard va gueuler sur horace car deux de ses hommes sont morts).
Dans les années 77 il a la coupe normal (revoyez le 5x11).
Dans les années 90 il a la coupe normal (revoyez le 5x12)
Dans les années 2001 il a la coupe normal (revoyez le 3x07, recrutement de Juliet).
Dans les années 2004 il a bien sur la coupe normale.
Idem en 2007.

so...

WTF?
http://damoncarltonandapolarbear.com/dcpb/wp-content/uploads/2009/08/alpertyoung.jpg

Plus d'infos sur http://damoncarltonandapolarbear.com/dcpb/

la nouvelle enquète officielle inter saison de lost!

Angous_49
Angous_49
Niveau 6
13 août 2009 à 10:26:52

kylelesurvivant:

" * Damon Lindelof and Carlton Cuse revealed in this recap that the reason that some survivors were transported to 1977 and others remained in the present was because they were unable to exactly replicate the conditions of Flight 815 aboard Flight 316. Minor differences caused the survivors to successfully crash on the Island, but not exactly as they had planned. "

source: la fiche de l'episode récapitulatif avant le final de la saison 5:
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Lost:_A_Journey_in_Time

Moi ce que je dis, c'est que si les O5 + Franck (franck compte evidemment comme une des clés pour ouvrir l'ile) etaient pas montés a bord du vol 316....

Le vol 316 aurait continué sa route normale.

Si jack ne s'ecrase pas sur l'ile, au début du 3x22 quand il est dans l'avion oceanic, c'est parce que il lui faut d'autres éléments du vol 815. Remarquez une secousse tout de meme...

Sinon vous imaginez?

Mais vu l'explication de eloise hawking dans le 5x06 y'aurait plus d'avions que ça qui se seraient écrasés sur l'ile!!! Y'en aurait au moins 5 par mois!!!

La seule explication c'est que les 815 (ou du moins les principaux persos) sont des "clés" qui menent a l'ile.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment