CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:56:22

et pas du mauvais rock d'ailleurs :noel:

Jack barbu > All persos de LOST :noel:

Je vous dis pas le nombre de "NOOOOOOOOOON" quand Jack se rase la barbe sur les forums dans le 5x01 :noel:

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 01:01:48

http://3.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/Smy4QWhPYMI/AAAAAAAAvgI/kAZvzCos_H8/s1600-h/3758188467_82055b01eb_o.jpg

affiche officielle de la saison 6

je vous l'avais dit les mecs, le générique de début et de fin va avoir les couleurs inversés :noel:

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
27 juillet 2009 à 01:56:01

"Jack barbu > All persos de LOST :noel: "

Owii :bave:

"La musique que Jack écoute dans le 4x4"

Moi j'avais compris l'épisode 4 de la saison 4 :noel:

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 11:36:45

Non mais a vous entendre gueuler sur Sawyer on dirait que va y'avoir un episode cet saison -_-" genre dès le 6x01 il va etre comme ça...

Faut se calmer les gens. Punaise soyez logique, au vu du final de la saison 5 et Esau qui s'est fait avoir (sans le savoir) par la team Illana, ça me parait EVIDENT que tout le monde va savoir que y'a un imposteur derrière tout ça.

Vous pensiez vraiment que les persos sauraient ça dans le final de la série ou quoi? :(

Majin123
Majin123
Niveau 7
27 juillet 2009 à 11:37:29

:spoiler:

Je vois pas du tout le problème...c'est du même accabit que ben voulant tuer penny pour se venger de la mort de sa fille, la vengeance est un thème récurrent dans la série, autre exemple, Charlie tuant ethan après qu'il ait enlevé clair...
Je trouve ça normal que sawyer en ait après celui qui est responsable de tout leur malheur..

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 11:37:42

Non mais lol genre Richard + les Autres + Illana et sa team + Sun ils vont se taire toute la saison sur le "fake Locke"

faut arreter aussi un peu et reflechir hein...

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 11:55:37

"

Ben c'est mal foutu, c'est comme-ci il t'arrivait un gros pépin et que tu apprends que c'est Dieu le responsable, et que tu te mets en tête d'aller le flinguer."

Ah parce que Esau c'est dieu maintenant? O_o

Et moi ça me parait evident que "les pions" vont se rebeller depuis le final de la saison 5....

C'est l'ultime coup de Jacob: empecher Esau de gagner en annulant toute partie d'echec!

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 11:56:20

Putain mais quand est ce que vous allez capter que les ours polaires = ammenés par dharma...

Paye ton phénomène surnaturel :honte:

Angous_heyo
Angous_heyo
Niveau 5
27 juillet 2009 à 12:33:30

C'est pas parce que Esau a des pouvoirs que ça y'est c'est Dieu...

Punaise Jacob est mort quoi qu'est ce qui te dit que Esau est immortel en plus?

Ta pas capté y'a du fantastique dans LOST. Mais c'est le terme "dieu" que je trouve exagéré.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:55:13

"qu'est ce qui te dit que Esau est immortel en plus?"

exact, de plus il ne les probablement pas, il flippe bien à l'idée que Ben puisse chercher à la tuer d'où l'apparition d'Alex pour calmer Ben vis à vis du faux Locke.

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:05:37

Encore une saison et après Lost prend fin.. :( Moi ce que j'en retiendrais, c'est que c'est une des meilleurs série de ses derniéres années, une des rares séries qui fait encore vraiment réfléchir les spectateurs qui la regarde. Pour moi elle restera dans le top 5 des meilleurs séries que j'ai vu!

Joris13013
Joris13013
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:30:49

Pareil, c'est d'ailleurs la seule que j'ai regardé du début jusqu'au la fin sans sauter un épisode.

Angous_815
Angous_815
Niveau 6
27 juillet 2009 à 21:38:10

Apparamment sur l'affiche de la saison 6 :

-Elle est semblable a celle de la saison 1.
-TOUT les personnages principaux et QUI ONT ETES PRINCIPAUX de LOST (quand je dis TOUS...c'est TOUS! Boone, Eko, Ana Lucia) sont dessus. Mais pour les personnages morts, c'est apparamment de vieilles images rajoutés sur l'affiche.
-Tout les personnages regardent vers le ciel.
-Locke est au centre de tout les personages et regarde vers le bas lui...

Angous_815
Angous_815
Niveau 6
27 juillet 2009 à 21:39:30

http://1.bp.blogspot.com/_n3eH1jI8AZ8/Sm0OXlXXL3I/AAAAAAAAQNg/hZjT6eA3rd4/s1600-h/LostS6.jpg

voila l'affiche. Non seulement Locke regarde vers le bas, mais il est dos aux spectateurs.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:07:47

Oukilé Walt, je le vois pas...

Angous_815
Angous_815
Niveau 6
27 juillet 2009 à 22:14:32

Moi non plus :( mais bon il sera surement dans la saison 6...

L'unique apparition de Walt a été marqué par une INSISTANCE sur ses pouvoirs (encore!) puisque dans le 5x07 il prédit une scène du 6x01(surement) , locke en costume avec tout le monde qui veut le tuer.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:31:10

Euh... un courageux pour décrire les persos de gauche à droite? J'ai trop de mal à les reconnaître :noel:

J'ai quand même reconnu Locke ( :hap: ), Sawyer, Rose, Bernard, Charlie, Jack, M. Eko..

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:45:57

Je me demande bien pourquoi Locke est représentée de dos avec la tête qui regarde en bas..

mais depuis que Ben la tuer, peut on toujours parler de Locke ? Car le final de la saison 5 nous montre bien que le Locke qui dit a Ben de tuer Jacob n'est pas Locke!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:07:13

Moi je me fais la série dès le début.. en attendant... :)
Sinon Kate était quand même canon dans la première saison :p)
Elle a pris un sale coup de vieux dans les dernières saisons.

LesSimpson
LesSimpson
Niveau 5
27 juillet 2009 à 23:12:02

Franchement je l'ai pas vu vieillir... Elle est juste moche quand elle parait lessivée ou trop crade. Quand elle est dans la civilisation aussi, c'est pas toujours top, genre au procès.

En tout cas, j'espère que Locke restera mort, je veux dire le vrai Locke hein. Dead is Dead et je veux pas que ça change. Enfin sauf pour Jacobinounet. Abusé qu'il parte si vite... Il peut prendre le corps de Locke justement, même si j'aurais préféré qu'il garde sa tête.

"Je me demande bien pourquoi Locke est représentée de dos avec la tête qui regarde en bas."

:d) Bah sans doute un rapport avec le fait que pour l'instant, Locke = Esau...
Et Esau, c'est plutôt un regard négatif donc vers le bas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment