Fan de catch rejoignez nous sur rtl 9 tous les jeudis soir ![]()
j´ aime bien le catch mais j´ ai pas le cable ![]()
narf j´ai modifié mon abonnement et j´ai plus RTL9... Pkoi ils passent pas ça sur TF1 à la place du foot?!
ouais, ou mettre le catch le vendredi soir en 2ème partie de soirée
J´aime bien regarder ça pendant l´école lol..
Pendant les vacances, je ne regarde pas...
Et puis, tous les catcheurs que j´aimais bien ont filé à Smackdown
^^
ouais le catch ca cest un vrai sport de mecs qui en ont ! !
serieux cetait mieux avant sur canal qd cetait georges eddy qui commentait....la cest nul ils parle pendant un quart dheure et quand ils se lattent ca se voit trop que cest faux....dommage
je pense pas ke ce soit faux. Ya pas vraiment de notion de vrai ou de faux dans le catch, c´est du combat spectacle alors il s´agit de faire des trucs + spectaculaires qu´efficaces sur le ring. Mais au final ca fé mal kan meme lol
fizzzz Posté le 13 août 2004 à 19:21:53
serieux c´etait mieux avant sur canal qd cetait georges eddy qui commentait....la cest nul ils parle pendant un quart dheure et quand ils se lattent ca se voit trop que cest faux....dommage
c´était encore plus foireux qu´aujourd´hui, quand je revois certains matchs de cette époque, franchement ça fait bizarre tellement on voit les coups à l´avance. La petite parlotte dont tu parles est assez chiante mais bon rtl 9 essaie de nous faire suivre les storylines du show. ![]()
Avec de super-commentateurs ^^
y a toujours Raymond Rougeau en commentateur ?
Désolé de te décevoir,mais non.
fizzzz
Posté le 13 août 2004 à 19:21:53
ouais le catch ca cest un vrai sport de mecs qui en ont ! !
tu fais du theatre c´est pareil
Marplij Posté le 15 août 2004 à 03:10:57
y a toujours Raymond Rougeau en commentateur ?
_______
j´adore l´accent canadien ![]()
D´ailleurs, pourquoi ça ne passe plus sur Canal+ ?
Pourquoi ça passe plus sur canal? Va savoir, peut-être que le tiercé est plus rentable
Mais en étant un amateur de catch, je trouve dommage que les catch aient une aussi mauvaise reputation en France, tout simplement parce que c´est scénarisé, et non du " faux" car quand tu passes à travers une table, que tu fais un saut du haut d´une cage, ou que tu prends des coups de battes, ça fait toujours mal, même si le matériel est aproprié.
Rtl9 est une chaine qui cherche a initié le téléspectateur, notamment avec P.Cherreau qui n´y connait rien, mais qui est là pour expliquer au nouveau tous les risques et compagnies, pour voir du grand catch, faut aller télécharger sur le net ![]()
Ba de toute façon ils le disent que ce n´est que du spectacle ! Mais je ne pensais pas que c´était scénarisé au point de dire qui va gagner contre qui ! Les gens qui ne peuvent pas perdre [je ne sais plus leur nom], je ne savais même pas que c´était comme ça ! Mais bon, ils trouvent toujours le bon angle de caméra pour nous faire croire que le coup est vrai ![]()
Quand on regarde bien, on voit que c´est " faux" comme une manchette de Kane dans le menton d´un autre catcheur, on voit que pour faire le bruit il tape sur son bras ( bien sûr on le remarque pas au premier coup d´oeil) !
Mais bon, le catch ça reste un excellent divertissement
Et pour Kane contre Snitsky ( désolé pour l´orthographe), quand ce dernier est descendu sur la chaise qui était sur le coup de chaise, c´est vrai ou... pas ? Je parle de la blessure de Kane.
Par contre, je ne savais pas que Phillipe Chereau ne s´y connaissait pas
Faut aller où sur le net pour voir ça ?
Et dernière question : Par exemple la rivalité entre Randy Orton est HHH, elle est que pour le show ou en vrai ? ( je sais que je pose des questions bizarres) ^^
Je prends ses 2 là mais ça peut très bien être d´autres catcheurs !
Merci à la personne qui se donnera la peine de me répondre ( je sais, chui lourd ^^)
Le catch ( à la WWE en tout cas, pour les galas indys je ne m´avancerai pas autant) est scénarisé, les matchs sont chorégraphiés, les changements de ceintures sont décidés etc etc...
Tout est fait pour faire croire qu´il y a un peu de réel quand même ( par exemple Benoit qui gagne le titre après 18 ans de carrière, présenté comme un aboutissement)
" Et pour Kane contre Snitsky ( désolé pour l´orthographe), quand ce dernier est descendu sur la chaise qui était sur le coup de chaise, c´est vrai ou... pas ? Je parle de la blessure de Kane. "
La blessure est fausse, Kane tourne un film et bien sur il fallait trouver un prétexte pour l´éloigner des rings. Toutes les blessures que l´on voit sont fausses, celle dont on parle le moins par contre sont vrai. C´est comme le mariage, Lita n´a pas été marrié de force. Et je doute qu´elle fut réellement en sainte ( c´est un mot que j´ai jamais su écrire
) sinon elle aurait arrêter de lutter.
" Par contre, je ne savais pas que Phillipe Chereau ne s´y connaissait pas"
Ca se voit un petit peu ![]()
Agius a une bonne culture de catch ( énorme sans doute par rapport à la mienne) mais Cherreau ne sait rien de l´histoire du catch, par exemple, lors d´un raw dédié à la mémoire de Kurt Henning ( désolé si je me plante dans l´orthographe
) il n´avait même pas l´air de savoir de qui Agius parlait, et ce même Agius avait déclaré que pour Cherreau Henning n´était qu´un nom parmi d´autres. C´est un exemple parmi tant d´autres qui m´a marqué.
" Et dernière question : Par exemple la rivalité entre Randy Orton est HHH, elle est que pour le show ou en vrai ? "
La rivalité est fausse, elle est dans le scénario, la base des scénarios c´est toutes ses " trahisons", parfois c´est dommage, car cela peut ruiner des équipes prommetteuses, mais il faut faire avec l´égo de chacun, on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisse.
Voila j´espere t´avoir renseigné ![]()
Galas Indys ?
Tu veux dire que tous les coups sont prévus à l´avance ?
Je sais pas comment ils font pour ça, une descente sur une chaise comme on l´a vu sur Kane
en tout les cas j´y ai cru ![]()
Pour le mariage c´était un peu gros, et q´elle soit
enceinte
^_^ et qu´elle continue de catcher paraissait bizarre !
Il tourne quoi ?
Donc, il peut quand même y avoir des tensions quand même mais hors catch...!!!
Et quand ils saignent, ils font pas semblant non plus ![]()
Eh oui ! tu m´as bien renseigné ^^
" Galas Indys ? "
C´est les galas des fed indépendantes, en général c´est nettement plus impressionant mais pas télévisé en France et souvent dur à trouver en France ![]()
Au passage ça paie moins bien, c´est pour ça que pas mal de lutteurs préferent être sous exploité à la WWE, que tenté leurs chances sur le circuit indépendant.
" Tu veux dire que tous les coups sont prévus à l´avance ? "
Eh oui les matchs sont chorégraphiés, ils s´exercent avant, il y a aussi ce qu´on appelle des " House Show" des shows non télévisés pour faire des tests et voir les réactions de la foule, la WWE, c´est une sacrée machine.
" Je sais pas comment ils font pour ça, une descente sur une chaise comme on l´a vu sur Kane"
Comment ils font? Je ne sais pas, c´est sur que c´est très impressionant, et avec ça ils font croire à du " vrai". Kane s´ouvre certainement lui-même à un moment ou un autre, car si la chaise lui fait ça
![]()
Le nom de son film, j´ai oublié, production WWE, pas sur que ça ira aux oscars
" Donc, il peut quand même y avoir des tensions quand même mais hors catch...!!! "
Oui oui, bien sur, par exemple Jericho et HHH ne peuvent pas se voir. De même Bret Hart et Shawn Michaels étaient les pires énnemies. Il y a également eu une bagarre récemment entre le Big Show et Chavo Guerrero dans les vestiaires. C´est des choses qui arrivent. Le catch comme tout sport US est un monde d´égo.