En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puissance Catch sur RTL 9
ultimegoku
Niveau 28
26 décembre 2004 à 13:51:00
JBL c´est celui qui s´en prends aux petits gabaris ?
Mustis C´est quoi ta storyline préférée ?
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:49:00
Je l´ai déja ce PPV avec le premier Elimination Chamber Match, c´est très impressionant. Et HHH qui est sans aucun doute l´un des tous meilleurs à la WWE ( la preuve qu´il fait bien son job de heel, tout ceux qui n´y connaissent rien le déteste ) fait un boulot monstre, et heureusement que Jericho était encore là, d´autres lutteurs moins expérimentés n´auraient pas réussi à faire de ce match à un très grand match, et l´Elimination Chamber aurait certainement été rangé aux oubliettes.
Billou = Goldberg ?
JBL, il est à Smackdown, champion actuellement depuis pas mal de temps ( bien trop longtemps à mon gout...) Voila sa pomme: http://www.chez.com/semcatch3/bradshaw/johnbrashawleyfieldphotos02.JPG
ultimegoku
Niveau 28
26 décembre 2004 à 14:53:24
Regarding Eddie Guerrero´s mother
Exact, je le déteste Par contre avant c´est lui qui avait la pression pour revenir dans le groupe de Shawn Michaels si je me souviens bien...
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:02:40
C´est bien plus compliqué que ça. HHH a eu une proposition de Michaels pour rentrer dans la " NWO", si on peut appeler cela comme ça, et rejoindre Kevin Nash ( qui venait de se blesser) Xpac et le Big Show. Il leur fallait un 4e membre, Michaels qui venait de revenir et de virer Booker T a proposé à HHH de les rejoindre et cela a mis fin à la " NWO". Par contre cela a relancé la feud HHH-HBK, qui s´est teerminé dans un hell in a cell à Bad blood 2004 ( si mes souvenirs sont bons)
Mustis
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:03:04
Ma storyline ? je ne sais pas de trop.
Benoit / HHH je dirais.
Herzeleid Posté le 26 décembre 2004 à 14:49:00 Je l´ai déja ce PPV avec le premier Elimination Chamber Match, c´est très impressionant. Et HHH qui est sans aucun doute l´un des tous meilleurs à la WWE ( la preuve qu´il fait bien son job de heel, tout ceux qui n´y connaissent rien le déteste )
clair, si demain HHH arreterais son role de heel, je ne sais vraiment pas qui pourrait le remplacer.
FeDo2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:41:23
UlTiMeGoKu ma storyline préféré, difficile à dire mais c´est vrai que la durée fort longue et intense de celle entre Triple H et Shawn Michaels étaient magnifique. y´a aussi Kurt Angle contre Triple H pour les beaux yeux de stephanie.
GOlakers Posté le 26 décembre 2004 à 13:09:18 Savez vous ou on puet trouver des dvd de catch en zone 2 ? ___________________________ Alors, avant je les acheter par le biais de Catchmaniak à caen ( france) mais depuis quelques temps je passe par silvervision directement, je n´ai pas confiance dans les paiements bancaires donc je paye ebn chéque et ils sont okay pour ça.
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2004 à 11:15:38
clair, si demain HHH arreterais son role de heel, je ne sais vraiment pas qui pourrait le remplacer.
Pourquoi pas Snitsky ! Il est parti pour jouer le rôle d´un hell.
Sinon, lors du Taboo Tuesday, le match qui opposait Eugène contre Bischoff : Le public devait choisir ce qui arriverait au perdant ( couper les cheveux par exemple), là c´était aussi prévu que Bischoff se fasse couper les cheveux ou c´était vraiment le public qui décidait ?
Mustis
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:26:46
Non Snitsky, en heel il peut etre bon, mais au micro, il est franchement mauvais. ( pour ce que j´ai entendu)
ares69
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:53:01
ca me fais chier je suis fan depuis des annees du catch mais en belgique il le diffuse avec 2 mois de retard ( on est a la rebellion contre le gang de l´evolution et chris benoit contre edge) et comme je px pas resister a savoir ce qui se passe www.info-lutte.com je consulte ce site pour etre courant tt les jours de ce qui se passe
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:01:47
Nous on a 6 semaines, c´est pas beaucoup mieux Il y aura les résultats des Survivors Series la semaine prochaine
" si demain HHH arreterais son role de heel, je ne sais vraiment pas qui pourrait le remplacer. "
Moi non plus, HHH c´est le MEILLEUR heel actuellement à la WWE. Détesté de tous juste par son charisme et sa faculté à allumer le public Dans son genre Christian peut devenir un bon heel ( mais contrairement à HHH, j´ai du mal à la supporter) ou Snitzky ( SNIIIIIIITTTSSSKYYYY aaa ça m´éclate ) dans le genre démolition mais peut on réellement parler de Heel? Enfin Edge s´il est bien utilisé ( ce qui semble être loin d´être le cas pour le moment...quoique y a eu pire) mais Edge dans sa quête du titre peut être un personnage a exploité.
Eugène contre Bischoff Je vois mal comment ils pouvaient faire gagner Bischoff La stipulation a été décidé par le public, mais la victoire par les Bookers, mais je pense que Bischoff a été consulté, on ne lui a pas fait se raser le crane comme ça. Surtout que son brushing il l´a depuis des années
Mustis
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:54:53
lol, quoique cela lui va mieux comme coupe. Par contre edge en Heel, je n´arrive pas à accrocher. Je ne sais pas pourquoi, je ne le trouve pas vraiment crédible.
ares69
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:41:19
vivemment ce soir a 23h sur ab3 belgique
Rhyno2k3
Niveau 6
27 décembre 2004 à 18:01:36
Edge en heel, c´est super cool.
Christian et avec Triple H et kane le seul qui soit très bon du coté des heels et exclusivement heel.
N´oubliez pas quand même que certains heels sontaimés de la foule comme HHH, voir Steve Austin ou Rob Van Dam y´a quelques temps déjà.
ultimegoku
Niveau 28
27 décembre 2004 à 18:48:22
Rob Van Dam en heel ? ça paraît difficile à imaginer quand même !
C´est vrai que pour Bischoff, sa coupe actuelle lui va mieux !
ares69
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:28:00
personne ne parle de smackdown velocity moi j´aimais bien le moment ou il y avait encore stephanie mchammon qui defiait son pere avec kurt angle undertaker et le big show contre broke lesnar surtt qd il se balance tt les deux de la 3eme corde sur le ring et qu´il explosent le ring
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:49:10
" Rob Van Dam en heel ? "
Du temps de l´Alliance il était Heel et pas mauvais dans ce rôle. Mais c´est vrai que si tu n´as regardé que RTL9, tu dois avoir du mal à l´imaginer en " méchant". Un peu comme BookerT
" C´est vrai que pour Bischoff, sa coupe actuelle lui va mieux ! "
Le fou rire que j´ai eu la premiere fois que je l´ai vu
FeDo2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:31:27
C´est vrai que Smackdown a eu c´est bon moment aussi.
ultimegoku
Niveau 28
28 décembre 2004 à 10:32:09
J´ai commencé à regarder ça sur Canal +, ensuite c´est passé sur Canal + [autre couleur] et après c´est passé sur RTL9, mais sur Canal + je ne me souviens pas trop ce que c´était
Mais le changement de chaîne est assez récent quand même, non ?
Booker T c´est un peu plus facile à imaginer ^^
Rey619
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:24:02
Ultimegoku sur Canal + c´était une émission qui s´appelle Superstars ( l´équivalent de Heat et de Velocity avant que la WWE ne se sépare en 2)
ultimegoku
Niveau 28
28 décembre 2004 à 12:44:05
Je crois que ça passait assez tôt, vers 19/20 heures la première fois que j´ai vu ça.