CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance Catch sur RTL 9

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 janvier 2005 à 22:02:08

C´est truqué oui, mais c´est quand même du beau spectacle :oui:

Par contre hier quand HHH s´est ramassé le bas du dos de Edge sur la tête, ça avait pas du tout l´air d´être truqué, il a dû se faire mal :peur:
Je me demande qui a gagné par contre entre Edge et Benoit :sarcastic:

Si tu donnes ton avis, donnes des arguments aussi.

Même les ( matchs qui s´est déroulé jeudi pour savoir qui affronterait HHH) sont chorégraphiés ?
Parce que ça a pas l´air facile de chorégraphier ça :ouch2:

Merci de m´avoir répondu :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:11:09

le_boss_bettini Posté le 14 janvier 2005 à 11:04:33
:lol: faut pas s´enerver je donnais juste mon avis
( ps : lille 1 2 marseille)
Et joue pas le marseillais de base, parce que je peux aussi donner des resultats défaite 3 à 2 contre Angers à marseille, défaite contre une équipe de fin de tableau de ligue 2 :honte: et rappelle moi le nombre de victoires du psg contre marseille c´est 3 dernière saisons. c´est pas un 8 victoires à 0 pour Paris. :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:23:54

Ultimegoku Posté le 14 janvier 2005 à 22:02:08
C´est truqué oui, mais c´est quand même du beau spectacle

>>>>>>>>>>> :oui:

Par contre hier quand HHH s´est ramassé le bas du dos de Edge sur la tête, ça avait pas du tout l´air d´être truqué, il a dû se faire mal
Je me demande qui a gagné par contre entre Edge et Benoit

>>>>>>>>>>>>>> Disons que la tête de HHH n´était pas complétement au bon endroit ce qui fait qu´il a reçu un peu plus durement que prévu le coup. ( D´ailleurs, il se vengera un peu de cette erreur de Benoît lors d´un prochain Raw en lui mettant un coup de chaise plus violent que normalement)

Pour savoir qui a gagné et bien personne, le titre sera vacant à partir de la semaine prochaine mais tous cela tu le verras dans le prochain Puissance Catch

Même les ( matchs qui s´est déroulé jeudi pour savoir qui affronterait HHH) sont chorégraphiés ?
Parce que ça a pas l´air facile de chorégraphier ça.

>>>>>>>>>>>>>>> Je suppose que tu parles du Rumble Match à 20 lutteurs, alors normalement seul les sorties au dessous de la 3 ème corde sont prévus, si tu as enregistré le match, je te conseille de revisionner le tout tu y verras des tas de petits détails notament sur la série de Batista. Tu as aussi vu le petit speach de mc mahon au début qui disait que le titre ne serait pas en jeu car un lutteur comme Steven Richards pouvait avoir le titre alors que c´est un zéro, le tout était bien sûr prévu pour que Steven Richards fassent sa petite erreur quand ils étaient encore 6 dans le ring dont lui au milieu. La fin par contre entre Batista, Edge et Benoit est complétement préparé et surtout le final.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 janvier 2005 à 13:55:34

Pour savoir qui a gagné et bien personne, le titre sera vacant à partir de la semaine prochaine mais tous cela tu le verras dans le prochain Puissance Catch

:d) Ah oui, j´avais lu ça, c´est vrai :-)

Oui, je parlais du Rumble Match :)
Ouaip, ça paraissait bizarre aussi que HHH se tape tous les catcheurs ^^. Ils se seraient tous jetés sur lui :nonnon:
Lol, c´était sur que Steven Richards se fasse virer du ring :sarcastic:
Lol, ça se voyait trop pour le final enter Edge et Benoit, mais ça doit pas être facile parce que si un catcheur rate son coup et qu´il touche le sol alors qu´il devait gagner, je ne sais pas comment ils font :doute:

si tu as enregistré le match, je te conseille de revisionner le tout tu y verras des tas de petits détails notament sur la série de Batista

:d) C´est à dire la série ?
Par contre ils nous ont fait savoir l´envie de Batista de se retirer du groupe de l´Evolution :hap:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:17:28

Pendant le rumble, Batista enchaîne les éliminations et ça se voit que les gars l´attendent pour se faire éliminer :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 janvier 2005 à 17:27:05

Ah oui ^^

Mais y´a un ordre d´élimination ?

obiwan83
obiwan83
Niveau 5
16 janvier 2005 à 20:55:21

je vls savoir si y´avais des magazine francais dans les librairies qui parle de sa justement ou des site web ? ??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 janvier 2005 à 21:24:12

www.infos-lutte.com ( je crois)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:05:19

Pas de magazine français mais le magazine raw et le magazine smackdown en anglais mais à 8 ou 9 Euros le magazine :ouch:
Sinon, il y a bien info-lutte mais sans s.

Je te donne les adresses utiles.

http://www.catchland.com/

http://www.info-lutte.com/

http://wrestlingklinik.free.fr/

http://www.catchclub.com/catch/Catcheurs.htm

http://www.obsessedwithwrestling.com/index.html
le dernier est en anglais mais si tu veux reconnaitre un catcheur ou voir un peu la bio d´un ex lutteur des années 80 c´est par ici.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 janvier 2005 à 19:30:57

Oui, je me suis trompé :honte:

Bon be, ´reste plus qu´à visiter les sites...

ares69
ares69
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:19:20

c´est vrai que c´est flagrant la rumble pfff

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:55:21

Flagrant non, disons que pour des yeux avertis ça se voit. :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 janvier 2005 à 16:54:26

Ouais mais pendant un combat ça c´est vu :rire2:
Le catcheur tombe, il se déplace un peu mais pas en roulant :nonnon: , en ce décalant d´une façon un peu flagrante tout ça pour se ramasser un coup de pied :sarcastic:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:51:48

Non pas possible, les catcheurs bougent pour recevoir les coups :ouch: :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 janvier 2005 à 19:53:23

:lol:
Bein c´est bizarre de voir ça en gros plan :-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:24:22

Bon, j´espère que tu as maté le puissance catch d´hier puisqu´il y avait pas mal de choses notament sur les 2 derniers combats.

Tout d´abord, Triple H y a été un peu fort sur les coups de chaises sur l´arbitre et Chris Benoît qui étaient bien sonnés, en coulisse Triple H s´est bien sûr excuser auprés des 2 hommes.

Et puis, il y a eu le match féminin entre Trish et lita qui a été assez bon mais il y a surtout eu le " suicida plancha" de lita qui fut bien raté par lita et qui lui a fait trés mal au cou et à la tête.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:13:13

Putain le torpedo suicida... Aie les clavicules, mais bon me suis proposé pour le massage... ^^

Et c´est vrai que HHH à bien été avec le coup de chaise sur Benoit. Et tout ca à cause de la semaine passé ou il reçoit Edge sur la tete ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 janvier 2005 à 20:34:59

Oui, j´ai regardé hier :)

Effectivement, mais je ne comprends pas pourquoi il a frappé aussi fort sur l´arbitre. :doute:
C´est abusé quand même, Benoit et l´arbitre saignaient carrément :doute:
Même si c´est un peu logique, comment tu sais qu´il s´est excusé ?

Ouaip, elle l´a vraiment raté son " suicida plancha". Vu comment elle est retombée et a renchaîné le combat derrière, je dis bravo :ouch: En plus c´était un beau combat :oui: Mais le petit coup de chaise sur Batista ça laisse présager du pire pour l´Evolution :sarcastic:

Mustis :d) Ouaip :ouch2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:38

Ultimegoku Posté le 21 janvier 2005 à 20:34:59
Oui, j´ai regardé hier

Effectivement, mais je ne comprends pas pourquoi il a frappé aussi fort sur l´arbitre.
C´est abusé quand même, Benoit et l´arbitre saignaient carrément
Même si c´est un peu logique, comment tu sais qu´il s´est excusé ?

:d) Parceque même avec le physique de HHH, je m´excuse aupres de Benoit . ..
Je pense pas non plus qu´il voulait taper aussi fort. Puis je pense qu´ils s´entendent bien donc voilà.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:44:35

Disons que HHH était un peu trop dans son rôle, il devait jouer le mec qui péte un cable et il l´a joué à merveille hélas pour la nuque de Benoit :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment