CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance Catch sur RTL 9

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:20:32

Ouh la la, à la fin sur canal+ l´émission passait le dimanche matin à 7 heures, l´émission superstars retraçait les meilleurs moments des 2 shows qui n´étaient pas encore séparés avant cela l´émission passait le samedi ou le dimanche entre 19h00 et 20h00 dans les années 80, mais c´est hyper vieux tout ça par contre canal à l´époque passait les ppv en live.

Je me souviendrais à jamais de Wrestlemania 3 de minuit à 2 h 30 du matin :cool:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 décembre 2004 à 14:42:52

P***** ils avaient le droit de passer les PPV ? :ouch: RTL9 n´a passé qu´une fois les PPV je crois vers le début de l´année :snif: Et en plus en Live :snif2: pourquoi je suis pas plus vieux pour avoir vu ça :snif2:

D´ailleurs, pourquoi ils ne diffusent plus de catch Canal + ?

ares69
ares69
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:53:56

je sais que c´est illegal mais moi je dll les ppv sur emule vu que sur ab3 il ne montre que les les combats de heat et un peu de raw

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 décembre 2004 à 19:28:13

Ab3 ? C´est quelle chaîne ? Ah moins que ce soit le groupe...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:07:50

AB3 c´est une chaine belge, je ne crois pas que tu puisses l´avoir en France. Et vaut mieux avoir Raw que Heat, on est un peu mieux lotti quand même :-)))

Et si Rtl9 ne diffuse aucun PPV c´est avant tout une question d´argent, si c´était TF1 qui diffusait le catch, on pourrait les avoir, mais RTL9 n´a pas les mêmes moyens, et comme le catch ne fait pas assez d´audience pour TF1, ça restera sur RTL9. C´est un cercle vicieux :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 décembre 2004 à 22:03:24

Ouaip, c´est dommage ! :-(
Y´a que deux chaînes qui diffusent le catch sur le câble, RTL9 et Action :-(
Ou sinon, y´a des chaînes étrangères. Mais c´était bien avant sur Canal + :snif:
Et ils ont déjà diffusé une fois des matchs de PPV :)

Rey619
Rey619
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:55:30

Et si j´me souviens bien ils avaient diffusé le Royal Rumble 2001 :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 janvier 2005 à 21:57:59

Ca existe le vrai catch ?
C´est à dire où ils se tapent vraiment. Je ne parle pas d´adolescents qui font ça dans leur jardin, mais d´autres.... s´il y en a.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:48:43

Tu as la lutte greco romaine mais bon c´est pas vraiment exaltant comme sport ou alors tu dérives vers le Free Fight c´est à dire tous les coups sont permis enfin presque tous et là je parle de l´UFC, Le pride, Le pride Bushido et Le King of Cage.

Sinon, pour le catch encore truqué mais très Hardcore c´est la CZW ( ROH et XPW aussi) qui faut voir.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 janvier 2005 à 17:58:22

C´est à dire " Hardcore" ?
Ils sautent sur un gars allongé du haut d´une cage ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:14:33

Un match Hardocre est un match ou on peut utiliseer toute sortes d´objet comme des chaises, des tables, des couvercles de poubelle, des punaises, du bois etc etc... le match peut se passer sur le ring puis en coulisses et là on peut utiliser tous ce qu´on veut :-)))
tu as aussi des matchs bien spécifique comme
des matchs en cage qu´on appelle Cage match, Hell in the cell ou encore Elimination Chamber, tu as aussi des matchs de Tables ( Table match) des matchs de l´échelle ( Ladder Match), des matchs de cerceuil ( Casket Match), des matchs réunissant plusieurs armes comme les chaises, les tables et les échelles, on appelle des TLC match ( TLC = Table Ladder and Chair), voilà un peu pour définir le Hardcore.

ares69
ares69
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:35:42

ambulance aussi

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 janvier 2005 à 16:12:07

:lol:

Merci :)

Mais j´ai l´impression, je ne sais pas si c´est vrai, qu´avec Canal + on pouvait voir ce genre de matchs.
Alors que RTL9 ne les diffuse pas :snif:

Merci de m´avoir expliqué :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:58:13

C´est faux, c´est la wwe qui fait de moins en moins de match de ce genre, la ceinture Hardcore a disparu et les hommes qui étaient capable de la faire son pratiquement tous partis ( Al Snow, Mick Foley et Tommy Dreamer), en ppv par contre tu peux avoir ce type de match comme l´ambulance match par exemple en 2004 avec Shane Mc mahon contre Kane.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 janvier 2005 à 18:51:19

Ambulance Match ? :question:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:48:28

c nul le catch c truqué

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:53:15

le_boss_bettini Posté le 14 janvier 2005 à 08:48:28
c nul le catch c truqué
Oui, c´est truqué et alors je vois pas en quoi ça te dérange, tu n´aimes pas tu regardes pas et tu viens pas sur ce topic puisque cela ne t´intéresse pas. Je rappelle tout de même que c´est du sport spectacle, et comme tout sport les accidents arrivent, la preuve au dernier PPV, la wwe a enregistré de blessures sérieuses survenu durant les matchs et Rob Van Dam qui était bléssé depuis des semaines à quand même lutté mais le week end dernier, il a fait le combat de trop et hop 4 à 8 mois d´arrêt, c´est peut être truqué mais pas les blessures et certains coups comme l´atémi sont réellement donnés mais cela ne fait pas mal enfin sauf à la poitrine de celui qui le reçoit l´atémi :-)))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:55:18

Ultimegoku Posté le 13 janvier 2005 à 18:51:19
Ambulance Match ?

Alors si je me souviens bien, une ambulance attendait les 2 catcheurs près de la rampe d´accés au ring, le but du jeu étant de mettre son adversaire dans l´ambulance et de refermer la porte de l´ambulance pour gagner le match. :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:56:47

le_boss_bettini Posté le 14 janvier 2005 à 08:48:28
c nul le catch c truqué

Vu ta carte de visite, j´aurais pu aussi bien me moquer de toi pour l´om. Voir te dire la même chose sur le vélo.

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:04:33

:lol: faut pas s´enerver je donnais juste mon avis
( ps : lille 1 2 marseille)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie