CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance Catch sur RTL 9

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 février 2005 à 09:26:06

ça dépend des semaines pour le bla bla, le pire c´était quand même l´année dernière avec le retour du Rock, Horrible un seul combat et que du bla bla inutile....

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2005 à 13:03:24

Orton saoule. Il ne fait pratiquement rien dans son match, et paf il sort un rko et gagne. N´importe quoi.

ares69
ares69
Niveau 9
26 février 2005 à 13:24:14

on dois pas regarder le meme catch car si tu trouves qu´orton ne fais rien alors HHH et Batista ne font rien non +

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 février 2005 à 13:37:27

Vivement que Batista se rebelle :p)

Ah!! L´an dernier il ne devait y avoir 2 combats et que du blabla :malade:

Lol, HHH se fait aider de Batista ^_^

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 février 2005 à 16:00:28

Tout le monde fait la même chose, orton fait toujours la même chose, on sait quand il va le faire. On sait qu´il y aura un rko de loupé, franchement oui pour moi il ne fait rien. Il aduler alors que franchement il ne fait rien d´extraordinnaire. Il n´est pas crédible en plus.

ares69
ares69
Niveau 9
26 février 2005 à 19:33:07

pas + ni - que l´evolution mais bon chacun ses gouts en tt cas je prefere orton et batista a HHH

GARAFIA
GARAFIA
Niveau 3
26 février 2005 à 20:29:45

pour les noobs qui ne savent pas encore que batista a trahi triple H , voici la vidéo :

Contexte :

Après sa victoire au royal rumble 2005 , Batista obtient donc un match pour le titre heavyweight contre triple H à wrestlemania 21 qui aura lieu début avril à hollywood . Mais le lundi après le ppv , Théodore Long ( manager de samckdown ) vient troubler l´affaire en proposant à Batista de signer un contrat à smackdown et ainsi essayer de concourir pour la ceinture de wwe championship contre bradshaw . Une semaine plus tard , la limousine de bradshaw tente de renverser batista à raw , mais échoue suite à l´intervention de triple H qui le sauve . Le jeudi , Batista se rend à smackdown et détruit littéralement la limousine de bradshaw , ainsi que ses accolytes ( jordan , basham brothers ) . Le lundi suivant , Triple H confie à Ric Flair que c´est lui qui a arrangé l´histoire pour que batista ai une envie folle d´aller à smackdown . Il serait ainsi débarasser d´un rival génant . Batista est derrière la porte et entend tout de leur conversation . Un peu plus tard dans la soirée , Long et bishop ( manager de raw ) sont présents et Batista doit décider chez qui il va..........
s´en suit un face-à-face tragique.........

http://www.fastpages.com/wweboy/batista.zip

vidéo à renommer en wmv .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 février 2005 à 21:20:10

Oui mais nous on réagit avec ce qu´on a vu pour l´instant. On sait que Batista va se rebeller contre HHH ( ou trahir^^)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 février 2005 à 22:01:37

Je trouve quand même que Orton manque de charisme, je sais pas si c´est moi ou si tout le monde le ressent comme ça.

Je sais pas trop si Batista aura le titre, mais si c´est le cas, c´est le retour des " animaux" plus puissant que technique.

Et sur RTL9 on a pu assister au retour de Kane, aux USA la feud avec Snitsky dure, et je ne sais pas trop ou ça va nous mener. On parlait d´un match à trois avec en plus Matt Hardy :malade: Je crains le pire...

GARAFIA
GARAFIA
Niveau 3
26 février 2005 à 22:56:55

rtl , c´est nul , tous les shows sont des mois en retard.........

vous allez sur ces forums et vous avez raw , smackdown , heat , velocity dans les 2 ou 3 jours après les shows :

1. http://www.wmr-forums.com

2. http://www.pukeboy.com ( sur le forum )

3. http://www.nexusinc.us/slh/forums

4. http://www.wwehome.co.uk/forum

5. http://www.wmf.wrestlingmedia.ru

et j´en passe...........

:-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 février 2005 à 00:31:42

Ce sont des vidéos ou des résumés ?

GARAFIA
GARAFIA
Niveau 3
27 février 2005 à 11:55:04

vidéos complètes bonne qualité

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 février 2005 à 15:03:33

Herzeleid Posté le 26 février 2005 à 22:01:37
des " animaux" plus puissant que technique.

Et sur RTL9 on a pu assister au retour de Kane, aux USA la feud avec Snitsky dure, et je ne sais pas trop ou ça va nous mener. On parlait d´un match à trois avec en plus Matt Hardy Je crains le pire...

:d) Argh le Snitsky, je ne le supporte pas ce gars. Et lawwe font faire n´importe quoi à Kane. Et orton sucks. :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 février 2005 à 15:07:08

Qu´ils fassent n´importe quoi avec Kane c´est pas nouveau :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Le monstre qu´il aurait pu etre tout de même :snif:

Mais j´aime bien Snitsky, il fait bien son role, et la façon dont Agius dit SNITSKYYYYYY ça m´éclate :rire2:
Encore une feud qui pourrait etre extrement rude, si elle est bien exploité, à voir sur la durée. Ca ne donnera jamais des combats techniques mais il peut y avoir de l´intensité entre ces 2-là :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 février 2005 à 09:45:13

Herzeleid Posté le 26 février 2005 à 22:01:37
Je trouve quand même que Orton manque de charisme, je sais pas si c´est moi ou si tout le monde le ressent comme ça.

Son perso en face ne donne rien du tout. C´en est affreux.
J´aime pas Snitsky non plus ^^
Et y´a eurosport qui diffuse TNA impact ( là aussi avec un mois et demi de retard ) le dimanche soir depuis hier :oui:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
28 février 2005 à 10:55:35

moi mon préféré c´est chris benoit

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2005 à 22:43:43

TNA Impact hier soir, c´était sympa sur eurosport. Quel régal de voir AJ Styles en action, si la WWE a raté un grand lutteur c´est bien lui. Ca m´a fait plaisir de revoir Dustin Rhodes aussi :)

Par contre quand ils ont annoncé Jeff Hardy pour la semaine prochaine, je savais pas trop comment le prendre, j´ai jamais trop apprécié le lutteur, et pour un gars qui refuse de faire un cure de désintox je ne sais pas trop à quel niveau l´attendre.

Wait & see...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 mars 2005 à 22:47:44

Dommage qu´il n´y ai pas eu de rediffs :-(
Mais bon, pour le prochain TNA de Dimanche y´en aura une, tant mieux :p)

Jeff Hardy : Je ne me rappelle plus quel genre de matchs il faisait mais je crois que c´était assez technique ou tactique ( je sais plus), non ? Et il n´a pas débuté le catch, comme font certains jeunes, non ? C´est à dire faire ça chez eux...

Sinon pour ce soir, j´espère qu´il n´y aura pas trop de blabla parce que ça devient saoulant d´avoir des fois des matchs juste après la pub :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:01:51

Jeff Hardy a longtemps lutté en équipe avec son frere Matt, et il s´est fait une réputation dans les matches de l´échelle.

Mais moi il ne m´a jamais emballé. Peut-être que la peinture sur le corps ne me transcende pas :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 mars 2005 à 11:48:51

:lol: je me souviens maintenant. Un vrai casse cou.

Encore une fois on a eu le droit à beaucoup de blabla, jusqu´à la pub... :nah:

Les matchs... bon... y´a eu mieux... Batista vs &(l´autre) mouais... HBK contre Christian.... On se doutait de la fin :sarcastic: . .. Chris Benoit vs Y2J... y´a eu des faux coups un peu trop visible.... mais sinon c´était bien :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment