CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Cincotti

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 août 2004 à 13:52:26

. .. c´est qui ce type dont on voit ces clips au moins 10 fois par jour sur France 2?
Même si c´était du bon jazz, ca resterait pas très juste pour tous les autres musiciens à coté, France 2 fait une fixation sur lui depuis 1 mois, j´ai jamais vu un matraquage publicitaire pareil.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 août 2004 à 15:31:50

Qu´est ce que tu veux, on y peut rien. Ya quelques temps, c´etait Nora Jones qu´on voyait tous le temps. Jte parle meme pas de TF1 avec la comedie musical Romeo et Juliette, il nous les ont brisé pendant un moment, et puis aussi JG Golmane avec ses violons.

Non mais moi j´aime assez ses chansons, c´est calme et cool, mais trop court a mon gout. M´enfin bon, on peut rien y faire. Faut pas trop ce pleindre non plus, on aurait pu avoir pire, comme sur TF1.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
09 août 2004 à 16:52:49

:lol:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 août 2004 à 17:00:38

C´est sur Dostoievski], toi tu prefere la soupe, pour une fois qu´on nous propose un tant soit peu de qualité , meme si c´est pas lui qui joue.
retourne ecoutez ozone, et quand tu aura grandit reviens nous voir.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 août 2004 à 17:20:40

mdr Sugar, tu sais, sur 3 ans de forum, j´en ai vu des spécimens mais toi tu peux te vanter d´être la personne la plus prétentieuse, bête, intolérante et rancunière(ton post du dessus le prouve) que j´ai pu lire. Chapeau bas.

Je répète ce que j´ai dis: que sa musique soit bonne ou mauvaise, ça change rien, c´est injuste pour les autres. Pourquoi lui et pas un autre? Ya pleins de bons musiciens. Qu´est ce que sa musique a de si extraordianire pour que France 2 nous la passe et repasse 10 fois par jour depuis un mois? A moins qu´il ait payé France 2(avec quel argent?)

PS: Pour Ozone, je suis pas fan mais je vois pas ce que ça a de mauvais. C´est pas fait pour rester dans les annales, c´est un tube de l´été, comme Chihuahua, pour s´amuser dans les campings et c´est très bien que ce genre de musique existe.
Evidemment, Sugar pense pense pouvoir dissimuler sa faiblesse d´esprit en défendant le jazz. Mais non Sugar, malgré toute ta bonne volonté, le vide à l´intérieur de ton crâne est trop important pour que seul ton gout pour le jazz suffise à en cacher l´ampleur.
A bon entendeur :-)))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
09 août 2004 à 20:51:00

Ouais, c´est sympa sa musique sur France 2, ca détent ; -)

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip " Coup De Foudre" qui passe trés souvent sur France 2, c´est celui dans lequel il chante " ...Only u have a magic technique....", et bien écouter bien les couplets de cette chanson, mémorisez-les, et accérelez le rythme dans votre tête, et vous remarquer qu´en accéléré, ca donne exactement, mais alors trés exactement le refrain du tube merdique de la " chanteuse" Diam´s, je connais pas le titre, mais vous voyez duquel je parle. A se demander qui a plagier l´autre.
:bye:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 août 2004 à 23:18:56

Si tu le dis.
N´empeche que Diams, c´est trop mauvais.

marplij
marplij
Niveau 10
10 août 2004 à 01:03:04

Et Choopeta sur la 1, c´est pas du matraquage ? ( en plus d´être de la merde)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 août 2004 à 10:23:27

Lol c klr ke Choopeta, ça pue le plan commercial. En plus à la base, c´est une chanson enfantine.
Mais moi j´entend qd même plus svt Peter et son piano.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 12:13:30

Choopeta , c´est a chier, seulement les filles sont belles.

Pour dostoievskon, j´ai peur que tun´ai aucune culture musicalen certe cinoctti c´est du matracage mais el fait de demandé pourquoi lui et pas un autre est la question la plus stupide que j´ai entendu cette année !
Pourquoi bigard au stade de france et pas un autre, pkoi il a un accident et pas un autre, pkoi il est patron et moi je teraville au snack bar ? ppfiou tu est ridicule !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 août 2004 à 12:35:46

Mon pauvre vieux c´est ton agressivité sans raison et tes comparaisons sans rapport qui sont ridicules. Ce que je voulais dire c´est pourquoi France 2 a choisit de passer en particulier ce type qui n´a rien d´exeptionnel. Je me doute que France 2 doit y gagner kek chose mais bon c´est dégueulasse et injuste pour les autres et voilà tout.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 14:39:55

ba oui idiot, il y a forcément un contrat.
France 2 lui offre une plage incroyable et cincotti doit avoir une obligation envers france 2 plus tard.

marplij
marplij
Niveau 10
10 août 2004 à 14:54:48

Pour une fois que France 2 ne nous pond pas un tube de l´été de merde on va pas s´en plaindre !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 août 2004 à 15:00:12

Ouais enfin si y pouvait plutot passer Ozone ça serait mieux vu que je suis fan parait il :content:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 août 2004 à 15:15:01

Bon puisque ce type est censé devenir un grand du jazz, je m´incline mais apparemment, les amateurs de jazz n´ont pas l´air non plus enjoué par Peter
http://www.citizenjazz.com/forums/viewtopic.php?t=1148&view=next

" Son premier album bénéficie du coup de coeur estival de France 2", c´est donc ça. M´enfin, ça rapporte quoi à France 2 dans ce cas là? A part boucher des trous dans la grille...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
10 août 2004 à 17:00:47

De toutes façon meme si sa avait ete un autre chanteur Dostoievski] aurait grogné.
On ne peut pas contenter tous le monde. Jsuis sur que certaines personne adore ecouter Peter Cincotti.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 17:02:23

Dostoievski] Posté le 10 août 2004 à 15:15:01
Bon puisque ce type est censé devenir un grand du jazz, je m´incline mais apparemment, les amateurs de jazz n´ont pas l´air non plus enjoué par Peter
http://www.citizenjazz.co[...]hp?t=1148&=next

" Son premier album bénéficie du coup de coeur estival de France 2", c´est donc ça. M´enfin, ça rapporte quoi à France 2 dans ce cas là? A part boucher des trous dans la grille...

>> Voila , encore une facon de généraliser et donc d´amalgamer . .. tu vas pas aller loin dans la vie si tu réagit comme ca.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 août 2004 à 18:40:36

Bon on va remmettre les pendules à l´heure, j´ai juste fait ce topic parce que ça me semblait surprenant un matraquage publicitaire pareil et je croyais que d´autres auraient été choqué. Et pour dire que c´est stupide qu´une chaine public fasse une pub pareil pour un mec qui a rien de mieux que les autres.
Et qu´on aime ou pas sa musique ça change rien, c´est débile dans le principe c´est tout. Peut être que c´est pas la première fois qu´on fait autant de pub pour un chanteur de cette façon mais moi c´est la première fois que je l´ai autant ressenti
Et voilà qu´un petit topic tranquille vient s´envenimer et prend des allures de débat vital parce que deux duglands viennent envenimer la situation en insultant pour que dalle.
Et d´ailleurs qu´est ce qu´il vient me parler de généralisation?

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
11 août 2004 à 14:26:14

pfiuouuu n´importe quoi . ....

en fait le truc, c´est que chhopeta est autant diffusé. rien ne t´empeche d´eteindre la télé et d´eviter de faire des topics imbéciles.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 14:33:58

Ce topic imbécile qui n´avait déjà au départ qu´une ambition de 5 messages tout au plus serait déjà enfouilli sous les autres si tu ne prenais pas le temps de le remonter pour poster ton vomi de débilité agressive(en plus) :rire:
Tiens je vais te répondre à ta façon:
rien ne t´empeche de ne pas poster sur ce topic et d´eviter d´y placer tes imbécilités.

mdr, ça me fait trop marrer les gars comme ça qui t´insulte pour une malheureuse petite divergence dans leurs opinions, qui ne cherche aucun dialogue et qui en plus viennent te faire la morale, t´iras pas loin dans la vie si tu continues comme ça :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment