mdr Sugar, tu sais, sur 3 ans de forum, j´en ai vu des spécimens mais toi tu peux te vanter d´être la personne la plus prétentieuse, bête, intolérante et rancunière(ton post du dessus le prouve) que j´ai pu lire. Chapeau bas.
Je répète ce que j´ai dis: que sa musique soit bonne ou mauvaise, ça change rien, c´est injuste pour les autres. Pourquoi lui et pas un autre? Ya pleins de bons musiciens. Qu´est ce que sa musique a de si extraordianire pour que France 2 nous la passe et repasse 10 fois par jour depuis un mois? A moins qu´il ait payé France 2(avec quel argent?)
PS: Pour Ozone, je suis pas fan mais je vois pas ce que ça a de mauvais. C´est pas fait pour rester dans les annales, c´est un tube de l´été, comme Chihuahua, pour s´amuser dans les campings et c´est très bien que ce genre de musique existe.
Evidemment, Sugar pense pense pouvoir dissimuler sa faiblesse d´esprit en défendant le jazz. Mais non Sugar, malgré toute ta bonne volonté, le vide à l´intérieur de ton crâne est trop important pour que seul ton gout pour le jazz suffise à en cacher l´ampleur.
A bon entendeur