CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Cincotti

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 août 2004 à 11:41:31

Je termine en disant que ce n´est pas parce qu´on connait bien le vocabulaire de la musique qu´on est forcément mieux placé pour parler de ce qui est bien ou non dans la musique.
Je ne vise personne, bien sur : )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 14:15:03

Dostoievski] Posté le 14 août 2004 à 11:41:31
Je termine en disant que ce n´est pas parce qu´on connait bien le vocabulaire de la musique qu´on est forcément mieux placé pour parler de ce qui est bien ou non dans la musique.
Je ne vise personne, bien sur : )

>> Si ton voisin est nazi, va tu faire quelque chose , ou par la sacro sainte tolérance, tu ne vas rien faire ?

Qui ne dit mot consent, n´oublie pas ca .

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:17:55

Ah, attention voilà le nazisme qui débarque sur un topic consacré à Peter Cincotti!
Effectivement, papoter plus de trois messages avec Sugar sans que ce mot ne tombe, c´est qu´il y a un problème!
J´ai l´impression que tu aimes bien ce mot, non? : )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 15:24:56

répond a ma question, justement j´utilise le nazisme pour pas que tu soit trop dpaysé , mais on peut utiliser fascisme aussi ! ou rasciste.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 août 2004 à 15:47:43

Ouais bien sur, sale collabo va! :o))

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 16:12:26

tu me decoit, je te pensais pas capable de descendre aussi bas !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 août 2004 à 16:17:44

Oh, te vexe pas Sugar :snif2:
Allez je répond ta question: oui, je ferais kek chose si mon voisin était nazi. Et après?

marplij
marplij
Niveau 10
15 août 2004 à 17:44:02

Ben son voisin à partir du moment ou il est chez lui et qu´il ne fait rien de répréhensible, on a rien à lui reprocher.

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 18:06:34

Moi je suis completement athée, je ne crois absolument en aucune religion et je n´y croierai jamais . .. Mais je conçois parfaitement qu´on puisse être croyant . .. La liberté s´arrêtte là où débute celle des autres . .. Si qqun a envie de croire en Dieu, du moment qu´il ne m´empeche pas de vivre même si je n´approuve pas ses choix, il a le droit . ..

Voilà je pense que mon message est plutot en concordence avec ce qui se dit sur ce topic en ce moment non , ^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 20:37:26

on est d´

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 20:38:31

on est d´accord la dessus dpichu.

mince marplij s´y met aussi, non marplij tu nie la fraternité, alors pour toi l´ingérence ne devrait pas exister ?
Si les rwandais se massacrent, il ne faut pas intervenir ? bravo.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
15 août 2004 à 20:52:58

J´adore ce topic^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 21:09:22

peter cincotti = massacre au rwanda

moi aussi j´aime bien ce topic.

marplij
marplij
Niveau 10
15 août 2004 à 21:13:12

Sugar-M0nkey Posté le 15 août 2004 à 20:38:31
on est d´accord la dessus dpichu.

mince marplij s´y met aussi, non marplij tu nie la fraternité, alors pour toi l´ingérence ne devrait pas exister ?
Si les rwandais se massacrent, il ne faut pas intervenir ? bravo.

Ben si le gars a des idées nazi, qu´est-que je peux y faire ? Il pense ce qu´il veut, on a le droit de le faire ( heureusement d´ailleurs)

Par contre si il les étale sur les murs de sa maison là il est en infraction.

Donc l´ingérence pourquoi pas, mais pas dans les pensées des gens...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 août 2004 à 21:43:58

de toute facon comment ut veut lconnaitre les idées des gens ?
proferer des idées nazis est interdit en france.
donc je vois pas ton interet a defendre les idées des gens, a quoi ca seertt d´avoir une idée si on ne l´applique pas ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:47:38

Ca sert à rien mais ça s´appell avoir du self-control . .. Si une personne est assez conne pour avoir des pensées Nazi mais pas assez pour les proférer, tu la laisses dans sa merde . .. elle dérange personne ! Elle a le droi de penser ce qu´elle veut à partir du moment où elle n´atteint pas la liberté d´autruie . .. c´est pourtant simple la vie !

marplij
marplij
Niveau 10
15 août 2004 à 21:54:05

Voila Dpichu a compris.

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 21:56:05

C´est vrai qu´il est génial ce topic ^^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
15 août 2004 à 22:02:47

Clair.
Moi si mon voisin etait nazi, j´irais voir chez lui s´il a un luguer allemand ( flingue de bosh).
Etpuis j´en ai rien a foutre s´il est nazi, du moment qu´il me fait pas chier. Et s´il adore Hitler, c´est son droit, on a pas a l´en empecher. Mais si ya un truc que je comprends pas c´est pourquoi on ne peux pas avoir des pensées nazi en france. D´accord, ils ont exterminé les juifs, mais les arabes, ils en tuent tous les jours et on ils vantent leur dieux, et on ne leurs dit rien.

dpichu
dpichu
Niveau 10
15 août 2004 à 22:06:28

Ca prend une tournure trop politique . ..

Pour te répondre, leur Dieu aux arabes ne cherchent pas la mort d´autruie ( mais je suis peut-être mal renseigné, je lavoue) . ..

Et tu dis qu´on peut ps vaoir des pensées Nazi, bin sur que si . .. Mais on peut pas les mettre à éxécution . .. pour les Arabes c´est pareil ! Ils peuvent penser ce qu´ils veulent, mais ils n´ont pas l droit de faire du mal aux autres ( par contre ils ont tt à fait le droit de faire leurs trucs religieux . .. je ne vois pas qui ça enmerde ! )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment