Sugar-M0nkey Posté le 15 août 2004 à 20:38:31
on est d´accord la dessus dpichu.
mince marplij s´y met aussi, non marplij tu nie la fraternité, alors pour toi l´ingérence ne devrait pas exister ?
Si les rwandais se massacrent, il ne faut pas intervenir ? bravo.
Ben si le gars a des idées nazi, qu´est-que je peux y faire ? Il pense ce qu´il veut, on a le droit de le faire ( heureusement d´ailleurs)
Par contre si il les étale sur les murs de sa maison là il est en infraction.
Donc l´ingérence pourquoi pas, mais pas dans les pensées des gens...