CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Cincotti

Sugar_Donkey
Sugar_Donkey
Niveau 2
15 août 2004 à 23:37:19

bon, vous ete trop enfantin pour parler politique, ya que marplij koi, mais il a pas l´air tres au courant des lois francaise, bref . ..

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 août 2004 à 10:59:55

Euuuuuh, j´ai toujours pas compris le rapport entre Peter Cincotti et les nazis mais vous pouvez en parler, ça me dérange pas vu que de toute façon j´ai perdu tout espoir d´avoir des réponses valables depuis le 2e message de ce topic :rire2:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 août 2004 à 11:00:56

Ah non en fait c´était le 4e message, au temps pour moi...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
16 août 2004 à 11:24:59

Sa devient relou ce topic. Laisse Peter Cincotti tranquille. Il est mediatisé par france 2, et alors. Si france 2 le fait, c´est son choix.
Etpuis attender quelques jours, bientot ( à la fin des vacances) on ne le verra plus.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 août 2004 à 14:08:15

c clair !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
16 août 2004 à 14:39:27

A ce sujet, je voudrais remercier LeeHarveyOswald et Sugar-Monkey sans qui ce topic ne serait pas où il est aujourd´hui: en haut de page!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 août 2004 à 16:45:19

" bon, vous ete trop enfantin pour parler politique"

En même temps, toi t´es trop con pour réussir à garder un pseudo plus de 2 mois donc bon . ..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 août 2004 à 00:53:01

quel est le rapport dpichu ?

on m´a bannit a cuase de mes idées politiques !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 août 2004 à 14:13:48

Non, on t´as banni parce que tu ne sais pas respecter ceux qui ne sont pas d´accord avec toi.
A mon avis, tu ferais mieux d´éviter les discussions trop sérieuses, c´est trop gros pour toi :)
Remarques, si tu veux pas c´est pas grave non plus, ça fait toujours du bien de rire.

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 août 2004 à 14:39:51

Tes idées politiques ? ! On croit rêver !

Ne pas respecter l´avis de qqun, quelqu´il soit, c´est pas une idée politique . .. C´est juste de la bétise humaine ! Voilà pq on t´a banni !

Ce qui est effrayant dans toute cette mascarade, c´est que t´as tjs pas compris ta faute ! Epatant !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 août 2004 à 16:17:35

Je medemandais pourquoi ce topic était toujours aussi haut et bien maintenant j´ai eu ma réponse.

Et c´est pas celle que je pensais.......

Bah oui quoi, je croyais que vous étiez fan de ce mec. :lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 août 2004 à 16:50:12

oh non . ..

avec les betises repetez de dostoievski.

D´ailleurs , c´est un fan de mikael youn et de c´est pas trop tot, alors la prochaine fois qu´il vous parlent d´intellect , ecoutez le ! !

Dpichu : Mais qu´est ce que tu en sait ? est ce que je t´ai parlé, retourne voir koh lanta, Alban va tromper Romuald avec une noix de coco.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 août 2004 à 17:50:42

Lol Sugar, tu me fais vraiment bien tripé. Je regrette pas de te relancer à chaque fois :lol:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 août 2004 à 20:36:25

Oui toi ausi, parti comme on est la , on va faire le plus gros topic de tous les temps.

Mais bon, si t´arretais un peu de dire des conneries et d ematter les cassetes vidéo de c pas trop tot en boucle . .

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 août 2004 à 20:43:22

Sugar chéri: On ne s´est peut-être jamais rencontré, mais t´es un mythe sur ce site . .. Du haut de mes 700 jours d´ancienneté, t´inquiete, j´en ai lu des posts de toi !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 août 2004 à 22:01:01

dpichu Posté le 17 août 2004 à 20:43:22
Sugar chéri: On ne s´est peut-être jamais rencontré, mais t´es un mythe sur ce site . . . Du haut de mes 700 jours d´ancienneté, t´inquiete, j´en ai lu des posts de toi !

>> Est tu une fille ?

ne t´inkiete pas , il y en a d´autre de smyhtes vivants sur ce site, et eux rayonnant de connerie.

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 août 2004 à 23:30:32

" > > > Est tu une fille ? "

Non j´aime juste te taquinner garçon.

" ne t´inkiete pas , il y en a d´autre de smyhtes vivants sur ce site, et eux rayonnant de connerie."

Tu ne t´es jamais demandé si tu en faisais partie à tout hasard ? Au fait, fais un effort pour l´orthographe.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 août 2004 à 01:18:54

J´admet que mon orthographe est pitoyable mais bon, tant que tu me comprends , c´est l´essentiel.

Moi je ne suis pas au FN, voila c ´est tout ce que j´avais a te dire, et je ne t´ai jamais vu qur le politique, utiliserais tu un autre pseudo ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 août 2004 à 01:19:28

Non j´aime juste te taquinner garçon.

>> 2vite la prochaine fois stp, chéri , ce sont les filles qui me disent ca !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 03:33:33

insupportable le cincotti et certains appelent ca jazz quelle clemence ou betise
je sais pas jouer d indtruments sans prise de courant je connais pas grand chose au jazz et je nen ecoute pas mais je respecte beaucoup ccette musique
et qd jentend lautre con mieleux je pete les plombs en+ il a une voix de chiottes

mais ca sert a quoi ce truc ? ??c est ca la question ca a pas du couter cher un piano un nul une camera pas 36pouffiasses et une plage privée a payer comme pour les habituels et inutiles clips de lété malin france 2mais pas cool pour le public!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment