je n´arrive pas à croire que j´ai posté le centieme message de cet incroyabale topic qui ira loin dans la vie !
Je remercie, mon manager, mes amis, mes ennemis qui m´ont poussé jusqu´ici . .. et bien sur l´enfant sans qui tout ceci n´aurait pas été faisable: sugar 