Merci dpichu de me soutenir dans ma lutte pour exorciser Peter Cincotti de ma télé
Eh oui, je n´aime pas le hard, moi les musiques où ça hurle trop, je zappe. Au fait, pouquoi tu te crois obligé de me faire une leçon sur la musique? J´ai jamais dit que j´étais un pro. Chacun ces gouts et je tolère même qu´on écoute Peter Cincotti mais comme je l´ai dit, ce n´est pas ( que) la qualité de sa musique qui me dérange.
Par contre toi, tu montres, encore une fois, avec ton attitude avec dpichu que tu es intolérant avec tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi... un moment, j´ai cru que t´avais ce problème qu´avec la politique mais apparemment c´est plus grave que ça :o)