CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Cincotti

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
11 août 2004 à 20:14:36

Dostoievski], je m´apercoit que les 3 posts que tu as crée sont sur combien ca coute , c´est pas trop tot, et une sombre affaire de pub.

C´est idiot, tous tes topics ne présentent aucun mot de reflexion, tu est du genre a etre impréssioné par l´intelligence de tf1.
je comprends vraiment pas pkoi tu as choisi ce psuedo ! un jppernaut, te serais mieux allé mais bon.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 21:40:57

mdr, me juger sur deux topics, tu dois etre le frère de Sugar toi...
On est sur un forum de loisir non? Alors la réflexion, je la laisse sur d´autres sujets mon pauvre vieux.... Je pourrais t´attaquer sur tes propres petits topics mais moi, je m´abaisse pas à ça.
Allez j´en dis pas plus, tu t´es déjà suffisamment rendu ridicule :o)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
11 août 2004 à 23:24:51

ta que ca a répondre ? pfiou . .. quel sens de la répartie.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 août 2004 à 23:30:13

Je te l´ai dit: pas besoin d´en rajouter, t´es suffisamment passer pour un pauvre type depuis le début de ce topic pour que je m´épuise plus...

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 août 2004 à 13:32:48

:lol: ca signifie que ta rien a répondre et que tu te rends compte de ton imbécilité ?
si marplij voulait bien effacer ce topic sans aucun interet ( comme l´auteur de ce topic d´ailleurs).
au plaisir.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 août 2004 à 14:17:35

Crois ce que tu veux :)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 août 2004 à 15:00:52

@+ tard.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 août 2004 à 15:03:49

Oh, tu veux plus remonter mon topic? :snif:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:25:08

marplij , peut supprimer ce topic ? merci.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 août 2004 à 18:50:45

Faudrait encore qu´il est une raison de le faire...
Allez Sugar fais moi une dissertation de trois pages sur ce qui te pousse a vouloir supprimer mon topic.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 22:22:27

il sert a koi ? a part de me faire insulter ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
12 août 2004 à 23:28:15

Fallait pas commencer les insultes dans ce cas là mdrr

Et puis il a plein d´utilité ce topic, il est le seul topic à parler de Peter Cincotti, tu te rend compte de toutes les possibilités de débat que ça nous offre?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 août 2004 à 07:50:17

incroyable ! !!!! :lol:

apparament beaucoup de monde s eofut de peter cincotti.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 août 2004 à 07:50:58

d´ailleurs t´ecoute koi comme musqiue ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 août 2004 à 11:37:04

Le Rock, le pop/rock et la techno surtout
Et le reste, sauf le hard, j´écoutes aussi(même le jazz!) mais bcp moins souvent :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 11:49:37

Arf cet homme commence vraiment à me faire chier . .. entre Parents à tout prix et Friends, je dois toujours attendre 10 minutes pour toujours écouter son accent british trop exposé . .. Je suis sur qu´un tas de pseudos-intellectuels doit enchérir ce faux jazz-man de compliments à tout vas . ...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 août 2004 à 15:02:30

dpichu Posté le 13 août 2004 à 11:49:37
Arf cet homme commence vraiment à me faire chier . . . entre Parents à tout prix et Friends, je dois toujours attendre 10 minutes pour toujours écouter son accent british trop exposé . . . Je suis sur qu´un tas de pseudos-intellectuels doit enchérir ce faux jazz-man de compliments à tout vas . . ..

>> En meme temps , toi tu est a fond dans Koh-lanta , alors en matiere d´intellectuel , je crois que tu peut te taire.

Amicalement bien sur.

Dostoievski] Posté le 13 août 2004 à 11:37:04
Le Rock, le pop/rock et la techno surtout
Et le reste, sauf le hard, j´écoutes aussi(même le jazz!) mais bcp moins souvent

>>> LA techno est le style le plus pourri de l´electro, enfin cite moi des groupe de techno . .. tu n´ecoute pas de hard mais du rock, pourtant le rock vient du hard, bizarre . ..

l´attitude du rock se rapproche plus du hard que de la soupe pop/dance.
Qu´est ce que tu ecoute en jazz ? Peter cincotti ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
13 août 2004 à 22:55:06

Moi jecoutes de la country musique.
Buffalo Gilles est mon chanteur préféré :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 août 2004 à 23:19:35

" En meme temps , toi tu est a fond dans Koh-lanta , alors en matiere d´intellectuel , je crois que tu peut te taire. "

C´est bien ça, tu jujes une personne sur ses préférences intellectuelles . .. j´espere qu´un jour tu grandiras . ..

" Amicalement bien sur. "

bien évidemment :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
14 août 2004 à 11:34:08

Merci dpichu de me soutenir dans ma lutte pour exorciser Peter Cincotti de ma télé :)

Eh oui, je n´aime pas le hard, moi les musiques où ça hurle trop, je zappe. Au fait, pouquoi tu te crois obligé de me faire une leçon sur la musique? J´ai jamais dit que j´étais un pro. Chacun ces gouts et je tolère même qu´on écoute Peter Cincotti mais comme je l´ai dit, ce n´est pas ( que) la qualité de sa musique qui me dérange.
Par contre toi, tu montres, encore une fois, avec ton attitude avec dpichu que tu es intolérant avec tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi... un moment, j´ai cru que t´avais ce problème qu´avec la politique mais apparemment c´est plus grave que ça :o)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment