CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Cincotti

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 août 2004 à 08:41:18

ah je pensais que vous alliez enfin parler de Peter Cincotti, le talentueux

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 août 2004 à 09:56:51

lol Soulraclure

De toute façon, ya plus friends et ya plus les Grifins avec les JO alors ils peuvent passer Peter Cincotti en boucle je m´en fous, je regarde plus la télé... :fier:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 août 2004 à 10:50:26

" J´admet que mon orthographe est pitoyable mais bon, tant que tu me comprends , c´est l´essentiel. "

Et moi j´admets que j´ai du mal parfois.

" Moi je ne suis pas au FN, voila c ´est tout ce que j´avais a te dire, et je ne t´ai jamais vu qur le politique, utiliserais tu un autre pseudo ? "

Non je n´ai jamais réellement voulu participer à ce forum qui ne mene à rien selon moi . .. Mais j´aime le lire souvent, le soir . .. Alors tu te doutes que j´ai du lire des posts de toi ! Et je sais que tu n´es pas pro)FN ousinon, je ne te parlerais même pas . ..

SoulRaclure: J´ai à peu pres le mêm avis.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
18 août 2004 à 12:07:33

dpichu Posté le 18 août 2004 à 10:50:26
" J´admet que mon orthographe est pitoyable mais bon, tant que tu me comprends , c´est l´essentiel. "

Et moi j´admets que j´ai du mal parfois.

" Moi je ne suis pas au FN, voila c ´est tout ce que j´avais a te dire, et je ne t´ai jamais vu qur le politique, utiliserais tu un autre pseudo ? "

Non je n´ai jamais réellement voulu participer à ce forum qui ne mene à rien selon moi . . . Mais j´aime le lire souvent, le soir . . . Alors tu te doutes que j´ai du lire des posts de toi ! Et je sais que tu n´es pas pro)FN ousinon, je ne te parlerais même pas . . .

>> Et bien on est d´accord dans le fond.

Je ne te conseille pas d´aller sur ce forum politique de malheur, il est extremement dangereux si tu n´a pas d´esprit critique, car des mecs comme dostoievski et Omvaincra qui sont a la limite du FN developpe des idées nauséabondes.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 août 2004 à 13:52:52

Ah bon je suis à la limite du FN, je le savais même pas...
merci du renseignement!

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 août 2004 à 13:54:49

Au fait Sugar, c´est quoi le rapport avec un voisin nazi et Peter Cincotti? tu m´as toujours pas répondu

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 août 2004 à 14:00:17

mais tout a fait !
relis mes posts , je comparai le nazi avec un fn, ce qui n´est pas tout a fait la meme chose.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 août 2004 à 14:33:08

Non parce qu´à moins qu´on ait effacé des posts entre deux, je te parlais du vocabulaire de la musique quand tu t´es mis à parler de voisin nazi. Alors je sais pas, t´as peut être eu une crise à ce moment là mais j´ai pas compris le rapport.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 août 2004 à 14:47:49

Mouais l´important, c´est de dire que cincotti marche ou ne marche pas ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 août 2004 à 08:49:29

Je pense qu´il doit savoir matcher à moins qu´il est eu un accident de la roure :non:

:dehors:

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2004 à 10:16:25

Ta blague aurait été meilleure sans ces deux fautes de frapp :rire: ^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 août 2004 à 13:54:41

mouais , , de toute facon c pas marrant.

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2004 à 14:49:28

Ouais toi ton trip, c´est te faire bannir :rire:

Bouhh décidément, personne n´est marrant ici, surtout pas moi ^^

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 août 2004 à 15:06:03

Moi je me fais marrer tout seul, c´est ce qui compte^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2004 à 15:13:31

C´est vrai qu´apres tout, c´est le principal :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 août 2004 à 18:59:55

Moi c´est cincotti qui me fait marrer . ..
IL a eu combien de clip différents tout au long de l´été.

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2004 à 19:42:08

Je n´ai pas eu le courage de les compter, j´ai juste eu l´ennui de l voir en attendant Friends.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 août 2004 à 20:43:50

mouais , je trouve il a rien de détestable quand meme, c´est un imposteur d´accord.

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 août 2004 à 21:01:15

Il a rien de détestable ? Il m´a fait languir 2 à 3 minutes de plus chaque jour devant ma tél pour voir Friends !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
19 août 2004 à 22:31:01

dpichu Posté le 19 août 2004 à 21:01:15
Il a rien de détestable ? Il m´a fait languir 2 à 3 minutes de plus chaque jour devant ma tél pour voir Friends !

>> Pauvre chéri, tu dosi souffrir !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment