CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
12 juin 2014 à 18:46:18

"Mais ça n'a rien à voir avec le féminisme"

Je n'ai pas parlé du féminisme. :gba:

"c'est juste que les arguments qu'ils avancent c'est le manque de temps et de moyens, si ils veulent foutre une nana ils peuvent bien prendre un mois de plus, ou alors ils disent les choses franchement."

Ils savent très bien que si ils disent les choses franchement ils vont se faire chier dessus par tout un tas d'hystériques. Quand ils essaient de passer de la pommade aux joueurs ils se prennent déjà un torrent de merde, alors imagine si ils disaient "on fout pas de gonzesses parce qu'on s'en tape et qu'on veut des grosses couilles dans notre jeu".

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:28:16

Ha mince. Bon je verrai bien... merci!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 juin 2014 à 22:00:12

"Je n'ai pas parlé du féminisme. :gba: "

Dans ce cas je vois pas pourquoi tu compares ça au stéréotype du black au aux couples gays dans les séries.

"Ils savent très bien que si ils disent les choses franchement ils vont se faire chier dessus par tout un tas d'hystériques. Quand ils essaient de passer de la pommade aux joueurs ils se prennent déjà un torrent de merde, alors imagine si ils disaient "on fout pas de gonzesses parce qu'on s'en tape et qu'on veut des grosses couilles dans notre jeu". "

Quand on est un studio comme Ubisoft avec un budget immense et qu'on dit "ça prendrait trop de temps ça demande trop de moyens" c'est pas forcément plus intelligent, il y a clairement eu une erreur de communication.

A part ça y'en a qui regardent le match du Brésil ce soir?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 juin 2014 à 22:58:02

Ah ouais t'avais pas encore regardé. On t'a expliqué que le meilleur c'est à partir de la saison 5?

Enfin il y a quand même un épisode assez épique dans la saison 1, tu le reconnaitras quand tu y seras. :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
12 juin 2014 à 22:59:56

Présent également !
Entre Fred et Jo le Brésil débute la CdM sans 9... Je l'aimais bien à Lyon Fredou mais je pense que la marche est trop haute pour lui.
Scolari mettra pas Neymar en pointe, déjà qu'il a une énorme pression, ce serait dur à gérer d'être en plus l'avant-centre du Brésil, déjà qu'il fait le taf d'Oscar.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 juin 2014 à 23:23:30

C'est parfaitement dans l'esprit des films où on peut voir Ferrel, d'ailleurs son ou plutôt ses personnages sont assez excellents. Puis c'est fou le casting de la série, en tout cas les acteurs ont l'air de bien s'être marré à jouer là-dedans.

Pour les films dans le même esprit tu peux tenter ceux d'Adam McKay. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 juin 2014 à 23:47:12

Ouais je les trouve assez mal exploités les autres personnages, à part peut-être Dutchboy.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 juin 2014 à 23:51:17

Je suis pour le Brésil mais c'est le hold-up là. :-(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 juin 2014 à 23:59:41

Ils ont bien joué les croates, c'est pour ce genre de performances que j'aime bien la CDM.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 juin 2014 à 00:02:58

Déjà un scandale pour la CDM ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 juin 2014 à 00:04:39

L'arbitrage oui. :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
13 juin 2014 à 00:15:33

Vu ce qui se passe au Brésil valait mieux pas que ce soit dans l'autre sens.
Enfin des erreurs il y en a chaque semaine en temps normal, je vois pas pourquoi les arbitres feraient un break pendant la CdM, ça fait aussi parti du sport l'injustice même si les Croates doivent l'avoir mauvaise ce soir et c'est normal.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 juin 2014 à 00:20:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402610747-sans-titre.png
:rire:

Le truc aussi c'est que les Croates ont dominé le match, donc quand les erreurs d'arbitrage auraient pu amener au match nul ça craint.
Et non, les erreurs d'arbitrage s'arrêtent pas en CDM, on a même le droit à notre lot à chaque édition. Je crois que c'était au dernier mondial qu'un joueur s'était tapé 3 cartons jaunes pendant le même match d'ailleurs.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:25:26

__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 13 juin 2014 à 00:15:33 Avertir un administrateur
Vu ce qui se passe au Brésil valait mieux pas que ce soit dans l'autre sens.

Au contraire.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
13 juin 2014 à 00:25:54

C'était pas De Jong qui en avait pris 3 sans sortir ?
En tout cas Neymar a tenu son rang, c'est décidément pas le même mec quand il met le maillot jaune par rapport au Barça.
Ouais la Croatie c'est vraiment une équipe régulière et agréable à voir jouer, Modric que j'adore est vraiment le meneur reculé de l'équipe, il a commencé comme 10 mais il est bien meilleur en 8 avec Rakitic à côté.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
13 juin 2014 à 00:31:18

Ah bon ? Malgré toutes les contestations sociales à 10000 % légitimes des brésiliens, je pense qu'un hold-up de la sorte de la Croatie aurait bien mis de l'huile sur le feu.
Et puis si le Brésil par malheur était sorti dès la phase de poule, Blatter et ses potes corrompus de la Fifa pouvait rendre leur tablier direct. Ils ont tout intérêt à ce que le Brésil aille le plus loin possible, déjà que cette CdM fait débat.
Après je te dis franchement les erreurs d'arbitrage ça m'intéresse pas d'en parler, l'erreur humaine ça fait parti du foot, faut l'accepter et basta.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
13 juin 2014 à 01:22:13

Le foot est un sport particulier aussi, tout le monde parle d'arbitrage vidéo mais ce serait la pire chose qui puisse arriver à ce sport. Vous imaginez un match où on s'arrête toutes les 5 minutes car untel a demandé l'aide de la vidéo pour ceci où cela, ça donnerait des matchs de 3 heures... On voit le résultat avec le Rugby : d'une il y a encore de polémiques et de deux les matchs sont d'un ennui absolu tellement c'est haché.
Déjà que je déteste ce sport, je suis incapable d'en regarder un plus de 10 min' sans me faire chier.

Ce soir je pense que le vrai problème de la Croatie c'est leur gardien complètement rincé qui est en mode bullet time sur 2 buts tellement il met du temps à se détendre.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 49
13 juin 2014 à 01:42:39

C'est un sport intrinsèquement avec énormément de coupures le tennis donc c'est beaucoup moins gênant que ça pourrait l'être avec le foot.
Le seul truc que je trouve logique concernant la vidéo c'est pour les ballons qui franchissent où non la ligne (vachement utile de l'avoir placer ce soir d'ailleurs :hap: ), là ok mais sinon le reste ça n'aurait pas sa place dans le foot.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 juin 2014 à 08:35:16

__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 13 juin 2014 à 01:22:13 Avertir un administrateur
Le foot est un sport particulier aussi, tout le monde parle d'arbitrage vidéo mais ce serait la pire chose qui puisse arriver à ce sport. Vous imaginez un match où on s'arrête toutes les 5 minutes car untel a demandé l'aide de la vidéo pour ceci où cela, ça donnerait des matchs de 3 heures... On voit le résultat avec le Rugby : d'une il y a encore de polémiques et de deux les matchs sont d'un ennui absolu tellement c'est haché.

Qui dit qu'on doit l'utiliser à toutes les sauces? Si on pouvait déjà l'utiliser pour confirmer ou annuler des buts qui sont hors-jeux ça serait un grand pas en avant.

Athot
Athot
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:07:17

Sauf qu'il y a des stades (en Angleterre notamment) où on ne peut pas installer des caméras partout, dont les endroits stratégiques pour voir les HJ. On fait comment dans ces cas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment