CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Athot
Athot
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:20:37

Tain je suis en train de péter un câble. Nintendo ne présente que 3 jeux intéressants cette année (et AUCUN original), et tout le monde est surexcité.
Monde de merde

infame13
infame13
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:22:52

C'est pareil pour Sony :honte:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 juin 2014 à 20:36:21

En fait on s'attendait tous à un E3 de malade on est d'accord ? Mais on a rien eu de nouveau en fait :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
10 juin 2014 à 20:39:18

La date de sortie des sims 4
c'est pas négligeable :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:41:30

AlexY :d) exactement :( même si je me suis bien amusé devant Batman,far cry et assassin's creed je suis très déçu.

Puis je suis déçu d'avoir eu seulement un petit teaser de uncharted même si il était vraiment intense :oui:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
10 juin 2014 à 20:47:40

Naughty Dog n'était pas dans l'obligation d'en montrer énormément, le vrai trailer peut être qu'il sera à la GamesCom qui est en général une conférence plus généreuse lorsqu'il s'agit de montrer vraiment les jeux.
Foutre GTA V sur PS4 cet automne on sent vraiment la volonté de vendre le maximum de PS4 pendant la période de Noel avant l'arrivée des très gros titres en 2015, le monde est bien fait.

Il y a un jeu qui m'intrigue pas mal c'est Bloodborne, les décors style victoriens ça a de l'allure.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 juin 2014 à 20:58:40

"Il y a un jeu qui m'intrigue pas mal c'est Bloodborne, les décors style victoriens ça a de l'allure."

:d) Le problème c'est qu'on ne peut pas se faire une vraie idée du jeu vu que les 3/4 des nouveaux jeux présentés le sont uniquement via des trailers en cgi :(

Les gameplay qu'on a eu, ce sont pour des suites connues et dont on connait déjà les "grosses mécaniques" (Batman Arkham Knight, AC Unity, CoD :hap: etc...).

Pour GTA, je pense pas qu'ils fassent des ventes énormes sur supports Next-Gen, c'est surtout la disponibilité sur PC qui est importante je trouve.

Bref, sinon on a eu des tas de rumeurs (Projet Beast, God of War), des licences qu'on attendait plus (BG&E2, The Last Guardian, Mirror's Edge, Battlefront), mais on a rien eu ou des infos inutiles (sérieux les Making of d'EA, c'était à chier, surtout pour Mirror's Edge qui nous montrait un prototype C/C sur le premier)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:17:16

Bloodborne par les devs de Dark Souls. Peut-etre un lien indirect.

infame13
infame13
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:52:42

AlexY_ :d) mais project beast c'est pas Bloodborne ? :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 juin 2014 à 22:56:03

Ah oui sans doute :hap:
Ils auraient du montrer du gameplay, j'aurais été fixé :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
10 juin 2014 à 23:20:53

Encore un peu tôt je pense, il va y avoir beaucoup plus de gameplay à la GC même si c'est moins vendeur sur la papier que l'E3 mais bon, je pense qu'on a tous été déçus.
C'est très dur de s'emballer après Watch Dogs mais bon sang si The Division reste à ce niveau qui n'est pas juste technique mais aussi artistique ça donne envie.

Athot
Athot
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:10:46

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 20:22:52 Avertir un administrateur
C'est pareil pour Sony :honte:

:d) Bloodborne, No Man's Sky, Mortal Kombat, Batman, The Division, The Crew, The Order, Evolve, Destiny, Uncharted 4...

C'est juste 1000 fois plus excitant et 100 fois plus variés que les innombrables repompées 2D de Nintendo.
Il n'y a que Zelda 18, Starfox 4 et le moyen Bayonetta 2 qui valent le détour chez Nintendo.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:39:09

Athot, ouais enfin dans ta liste Sony, combien sont des vraies exclusivités ? :hap:
3 peut-être à tout casser.

Athot
Athot
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:21:25

Pliskin14 Voir le profil de Pliskin14
Posté le 11 juin 2014 à 15:39:09 Avertir un administrateur
Athot, ouais enfin dans ta liste Sony, combien sont des vraies exclusivités ? :hap:
3 peut-être à tout casser.

:d) Les exclus, pour l'instant je je m'en fous royalement. Je préfère avoir sur ma console 15 bons jeux dont 3 exclus plutôt que 15 exclus dont 2 bons jeux.

Athot
Athot
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:22:24

Les exclus, elles viendront avec le temps. Un temps que Nintendo n'aura pas si leur machine coule à cause du manque d'originalité.

infame13
infame13
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:48:14

Non mais Bloodborne c'est pas du gamplay qu'on a eu,certes la vidéo dégage une sale ambiance,c'est produit par des grands génies mais on ne sait pas à quoi s'attendre,c'est frustrant.

Après comme je l'ai Batman c'était excellent,quand Batou plane j'étais bouche bée :bave: Far cry et AC unity vraiment sympa.
Et sinon à part Uncharted j'ai reçu mais vraiment aucune claque.

infame13
infame13
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:49:15
  • comme je l'ai dit
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 juin 2014 à 19:54:40

Je suis vraiment pas convaincu par Far Cry, ce qu'on nous montre du gameplay c'est l'attaque d'une base comme on avait l'habitute de le faire dans le 3, c'est les mêmes concepts, les mêmes idées (encore une fois on peut utiliser les animaux pour nous aider à prendre les bases).

Le seul truc vraiment nouveau c'est cet espèce de petit hélicoptère mais ça a pas l'air franchement utile quand on le fait tout seul, puis bon c'est pas vraiment la meilleure méthode pour prendre une base. :hap:

Puis bon la vidéo d'intro pour nous montrer un copier/coller de Vaas mais en moins bien... :( Maintenant les licences Ubisoft je trouve ça presque pire que les licences Activision.

solic
solic
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:18:37

Je trouve aussi que far cry 4 fait trop copier coller du 3 pour l'instant. J'espère au moins une meilleure propagation du feu, et d'autres effets améliorés...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:53:17

Ubisoft c'est devenu du pur recyclage.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries