CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Machet
Machet
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:41:19

Dommage que la conférence Sony ait lieu à 3h00 du matin, la seule qui semble valoir le coup ! :noel:

Des infos sur le jeu Game of Thrones de Telltale Games serait super. :content:

Machet
Machet
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:57:23

Avant chaque E3 j'aime bien faire le tour des sites de news pour savoir à quoi m'attendre. Je suis tombé sur une vidéo de Gk, et bordel ça a bien changé :noel:
http://www.gamekult.com/actu/gk-lemission-246-speciale-pre-e3-A133231.html

GK c'était mieux avant :-(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:26:57

Je déteste me spoiler :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:55:17

Je voulais surtout parler du malaise qui règne au sein de l'équipe, je ne sais pas si cela est dû au changement de la ligne éditoriale mais ça fait peine à voir.
L'équipe de Gamekult a toujours eu ce petit côté trollesque/blasé mais leurs interventions étaient toujours très professionnels et sans langue de boit. Là en plus d'être blasé tu as l'impression de regarder en débat entre potes, c'est pas ce qu'attend le lecteur en allant sur un site de JV :( .

Concernant l'E3 en lui-même je pense qu'on retrouvera la même recette que l'année dernière.
C'est encore une fois une année de transition puisque les professionnels du milieu travaillent sur 2 supports, avec aucune prise de risque concernant la next-gen (ou très peu). Les éditeurs préfèrent sortir des portages HD ou des suites au lieu de présenter des nouveautés, voir carrément des nouveaux concepts (j'espère d'ailleurs voir une présentation du casque de réalité virtuelle pour la PS4).
C'est toujours une période assez chiante en tant que joueur puisqu'il est difficile de connaître les orientations futures du constructeur.

Concernant les jeux il est clair que Uncharted va frapper un grand coup.
La présentation de The Division a marqué les esprits l'année dernière, Ubi Soft a de quoi nous occuper (même si je sens que le jeu sera très loin de la présentation :hap: ).
Trailers et éventuellement du gameplay pour les exclus à venir sur les consoles next-gen, de mémoire on avait eu peu d'infos sur ce sujet l'année dernière.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 juin 2014 à 15:26:05

J'avais vu que ND travaillait sur deux licences, j'imagine que c'est Uncharted et l'autre ça se pourrait que ça soit TLOU?

Machet
Machet
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:20:20

C'est effectivement ça. :oui:

+ j'espère qu'on aura droit à des fails mémorables, comme la batterie des piles qui lâche en pleine demo :noel:

infame13
infame13
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:32:25

Je suis le seul ici à avoir grandement hâte du retour de star wars : Battlefront ? :bave:

infame13
infame13
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:37:11

Snakier :d) perso j'ai jamais aimé Nadal,d'ailleurs je voulais voir le serbe (très charismatique ce Djoko) défoncer Nadal mais ce Nadal est vraiment trop fort malheureusement, il ne vole pas ses victoires.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 juin 2014 à 16:40:51

http://www.nbcsports.com/tennis/djokovic-receives-tremendous-ovation-after-tough-toss Bel instant.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
09 juin 2014 à 16:45:52

Infame >> moi aussi, je l'attends pas énormément mais je suis curieux de voir ça, enfin un jeu digne de l'univers qui sait. C'est la tête pensante de Naugty Dog je crois qui s'est barrée chez le studio qui développe SW.

Je serai bien là pour la conf' de Sony (l'avantage d'être en vacs') ! :fou:
Celle de Microsoft je m'en tape même si je materai surement les trailers plus tard.
Par contre c'est pas top que les trailers fuitent avant l'E3 comme avec celui de MGS aujourd'hui, c'est dommage.

Machet >> En même temps avec le nombre de départs importants qu'il y a eu ces dernières années (les deux créateurs, l'ex rédac-chef, certains qui sont là sans être là maintenant) c'est compliqué à gérer.
Quand on voit la gueule que tire le Choca sur la vidéo que t'as posté c'est inquiétant et triste franchement...
Mais même avec cette baisse de qualité, leurs tests restent 100x meilleur que ceux de JVC.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 juin 2014 à 16:46:07

Mince, avec les orages qu'il y a, ma freebox fait les montagnes russes, j'espère que ça pas perturber ma connexion pendant les conférences :(

infame13
infame13
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:49:34

La conf' de Sony peut-être génial si il y a beaucoup de contenu :oui: déjà juste pour uncharted j'ai hâte :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
09 juin 2014 à 16:54:17

Je regarderai vite fait ce qu'ils balancent sur les Sims 4, en espérant que ma co tiennent aussi :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
09 juin 2014 à 17:07:41

Ahh c'est vrai il y a la conf d'Ubi juste avant, bon prise d'antenne à 0h00 alors. :fou:
Mais en fait il y a plus grand chose d'intéressant après cette nuit non ?

infame >> Même les gens pas fans de la licence sont au moins curieux je pense, d'autant plus quand on voit à quel point ND a insisté sur le caractère "grosse claque dans la tronche" de la vidéo.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 juin 2014 à 17:28:18

La conf. Microsoft est celle qui m'interesse le moins alors que celle de Sony je l'attends a mort... :(
Ils peuvent pas faire le contraire l'annee prochaine au niveau des horaires ? :noel:

Athot
Athot
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:46:13

C'était comme ça l'année dernière et je crois que ce sera le cas pour l'année prochaine encore. L'ordre semble fixé.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 juin 2014 à 17:58:51

"C'était comme ça l'année dernière"

:d) Et cette année là, Sony en a bien profité je pense :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:14:29

Bordel je regarde la conference MS depuis ma 360 et il y a une traduction quebecoise degueulasse, pitié coupez ça :malade:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 juin 2014 à 18:21:46

Idem, je suis passé sur twitch.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 juin 2014 à 18:38:39

Oh que c'est toujours aussi moche CoD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics