CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
25 août 2004 à 12:18:28

c´est sur , Isabelle racontait que juste avant le début de l´emmission la prod lui a fait signé une feuille ou il été écrit qu´en cas d´égalité les finalistes se partageront le gain alors que dans l´ancien contrat il est clairement dit que le ( les) gagnant obtiennnent 100 000€

sinon pour moi
KL1: 18/20 ( excellent rien a dire ! )
KL2: 16/20 ( c´était terrible de voir les rouges tout le temps perdre les epreuves; ils n´ont gagné aucun jeux de confort; et apres la réunif c´était encore + terrible de les voir giclé un par un )
KL3: 13/20 ( a cause des abandons successifs, heuresement que moundir , LN et compagnie étaient la pour redresser la barre)
Et l´histoire de l´exil de Tony alors qu´il était censé prendre la porte m´a enervé au plus haut point
KL4: 11/20 ( je trouve que c´est pas vraiment bien cette année, y´a que des trahisons: Romuald qui vire son copain guillaume. et fait alliance avec son ennemi raphael , c´est incompréhensible)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 août 2004 à 12:30:22

" Par contre, faut même pas me parler de Richard le paysan ou pire encore, de Philippe ( à croire que tous les Philippe me dégoutent à Koh-Lanta . . .) Sinon, Michel était sympa, mais probleme au pouce si je me rappelle bien ( qqun pour confirmer ? ! ) . . ."

Michel a eu un début de grangrène et s´est fait couper le pouce , j´ai vu ca sur un site , je vais chercher l´URL

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 août 2004 à 12:31:58

Voilà :

http://www.actustar.com/actualite/200306/20030627b.html

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 août 2004 à 12:33:36

Ah non , il ne s´est pas fait couper le doigt , mais a bel et bien eu un début de grangrène :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 août 2004 à 13:07:53

Ouais la gangrene au doigt, je me rappelle ! C´était effrayant à voir !

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 août 2004 à 13:33:41

et les champignon sur le pied de sophie

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
26 août 2004 à 14:27:21

Survivor saison 9 au Vanuatu commence le 16 septembre
http://www.cbs.com/primetime/survivor9/
maintenant ils sont plus 16 mais 18 et ils ont encore séparé les hommes et les femmes
y´en a une qui est le clone de Britney , elle s´apelle Dolly
y´a une vieille de 59ans qui s´appelle Scout
et y´a meme un agent du FBI dans le groupe :doute:

autre news: Survivor 11 se passera dans un pays froid ( le Canada surement d´apres le procducteur)

si ça se fait aux us , on le verra en france dans koh lanta

shin_
shin_
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:05

lol

" Bientot sur TF1,retrouver les nouveaux survivants de Koh Lanta en Haute-Savoie. Au beau milieu d´un plateau alpin à 2300 metres d´altitude, ils n´auront qu´un kit de survie et des chaussettes Damar® pour affronter le froid et le vent glacé. Ils devront également éviter les crevasses, les avalanches, et escaladeront le Mont Blanc pour se rendre au Conseil pour éliminer la personne qu´ils détestent le plus.
Les rapports humains l´emporteront-ils sur les conditions de vie rigoureuses?
Arriveront-ils à chasser le lièvre de Savoie pour manger? Peut-etre le chamoix aussi?
Bientot, dans Koh-lanta 5!"

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 août 2004 à 18:41:15

pas mal, j´aime beaucoup

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
26 août 2004 à 18:53:16

Depose un droit d´auteur Shin

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
26 août 2004 à 19:20:56

A ne pas manquer dans l´Episode 6 de KL5, le combat de Raphael face a un ours déchainé, il le tuera a mains nu , la tribu pourra dégusté cet ours et se protégé du froid grace a la fourrure.

shin_
shin_
Niveau 10
26 août 2004 à 19:35:41

lol et Denis sera déguisé en Big Foot, le premier ki le choppe poura le manger ( ya aps grand chose a se mettre sous la dent remark)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2004 à 20:09:22

Et la on aura aussi de la gangrène et des orteil qui tombent!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 août 2004 à 11:01:20

http://www.comlive.net/sujet-35416.html

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2004 à 11:32:57

Nelson est donc bel et bien un mauvais perdant qui ment.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 août 2004 à 12:04:57

Je vois pas à quoi servent les doublures? :question:

Pour le générique ou qqch comme ca?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 août 2004 à 12:11:02

Bon j´ai la rèponse à ma question:

http://www.comlive.net/sujet-33528.html

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
27 août 2004 à 12:48:25

voila ce qu´on peut lire dans Entrevue
" Outre des révélations qui n’en sont pas vraiment du type de celle qui veut que Vicky ait demandé à ce qu’on l’élimine au conseil mais que la production qui préférait laisser suggérer qu’elle aurait été victime d’un stratagème de Nathalie a décidé de ne pas diffuser cette séquence qui pouvait nuire à l’image de l’émission, Entrevue reprend des propos qu’auraient tenu Nelson prétend que Catherine a figuré sur une liste du FN en Isère. Sachant que Catherine et Sabira se sont envoyés des piques tout au long de l’émission, le magazine voit là « une drôle de coïncidence qui a eu le mérite de mettre une animation ( malsaine ? ) dans le jeu ».

Le magazine ajoute que « Dans l´épreuve dite du " flambeau", les filles gagnent car la production a mis de l´essence dans leur torche. Les garçons, eux, n´ont pas eu cette chance, ce qui les a désavantagés ; Jean-Bernard, excédé, fait un geste obscène. Ses propos seront coupés au montage ».

Dans une interview qu’accorde Isabelle co-gagnante de Koh Lanta 3 au magazine précité, celle-ci indique entre autres choses que « Il y a eu un changement de règle au cours du jeu. Normalement tous les " conseils" sont sanctionnés par un vote éliminatoire, mais lors de l´un d´eux, Richard a été envoyé à l´hôpital sans passer par l´infirmerie. la production nous a demandé de l´éliminer ». Ce que vous avez fait lui demande le journaliste qui n’a visiblement pas suivi la saison 3 de Koh Lanta dans laquelle Moussa est sorti troisième. Ce à quoi Isabelle répond « Non ! Nous avons refusé : on voulait voter contre Moussa. Du coup, Denis Brogniart nous a annoncé qu´il n´y aurait pas de vote ce soir là. Et moussa est resté ! ». Isabelle précise qu’ils se sont trouvés démunis. « Dans mon micro, j’ai affirmé qu’on s’était fait avoir. La production entend ce qu’on dit : une heure après, j’ai croisé un technicien de TF1 qui m’avait écouté. Il m’a confirmé que nous nous étions fait rouler. C’est dire… ». "

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
27 août 2004 à 15:31:25

a votre avis qui est cette personne ( facile)
http://img43.exs.cx/img43/5307/a704516551412cdef20a62e.jpg

et celle la ( dpichu t´a interet a trouver)
http://img65.exs.cx/img65/5053/1623470281412e48e547e9e.jpg

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 août 2004 à 15:51:41

Pour moi ca va faire
6 Linda
5 Raphael
4 Amélie
3 Romuald
2 Philippe
1 Alban

Ce soir on va voir si j´ai raison :-p ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment