Amélie n avait plus rien a faire la bas depuis un bout de temps bon linda c est pas mieux fallait garder sophie,sinon c est dommage pour alban,pour le reste linda out,philipe out raph ou romuald pour moi et raph le merite mieux
Ouais moi je suis exactement dans le même cas que Parkko.
Alban a commis l´erreur stratégique de gagner tous les dernier jeux... Il aurait du laisser quelqu´un d´autre gagner le dernier jeux de confort. La il s´est révélé beaucoup trop dangereux pour les autres, c´est normal quîl se soit fait éliminé.
Pour Amélie, j´étais un peu surprise. Je pense que ce que Linda à dit à Romuald sur le fait qu´Amélie était forte aux jeux d´équilibre l´a influancé.
Je n´aime pas spécialement Romuald. En tout cas il a vraiment eu de la chance de gagner l´immunité parce que sinon c´est plus que sur qu´il aurait été virré!!! Amélie meritait bien plus que lui d´etre en finale!
MMouais, moi j´ai plus l´impression qu´il a voté Amélie parceque Linda a du lui monté la tête en disant à Romu que c´était une bonne façon de venger Alban, si il éliminait Amélie . .. Con comme il est, il a pas marché, il a couru !
C´est grace a Raphaël que Romuald a gagné ! Raphaël avait pété la barrière a un moment et Romuald n´a pas eu besoin de passer dessous ![]()
En effet. merci papy Raphael de la part de Romumu ![]()
Romu est un enfoiré qd même!! Eliminé Raphael s´il a choisir qui ira en finale avec lui!!
Après tt ce qu´il a fait pour eux!!
Pour tout ceux qui disent que romuald c un connard car il a elimine amelie ben jleur repond raphael et amelie ont trahi alban donc ca lui fera la lecon.
" Romu est un enfoiré qd même!! Eliminé Raphael s´il a choisir qui ira en finale avec lui!!
Après tt ce qu´il a fait pour eux!!"
il dit tout haut ce que tout le monde fera
Ils sont pas cons, ils savent ke si Raphael est pas tres vite mis hors circuit ben il gagnera ( ils se doutent k´il est populaire aupres des téléspectateurs aussi).
MysterMick Posté le 28 août 2004 à 10:13:09
C´est grace a Raphaël que Romuald a gagné ! Raphaël avait pété la barrière a un moment et Romuald n´a pas eu besoin de passer dessous
>> oui c´est vrai. Et n´oubliez pas aussi ke si Romuald est en aussi bonne santé pour les jeux d´immunité c´est grace à papa Raphael ki nourri toute la petite famille...
Mon dieu que d´annerie, il y a écrit ici.
Heureusement que djibrilben est là pour remonter le niveau parce que là c´est pas gagne.
Désolé de vous le dire mais on est dans un jeu, donc raphael a bo être le meilleur des aventuriers, il est logique que les autres ne veulent pas de lui en finale et puis cela n´aurait aucun intérêt.
En tous cas, le seul truc que je me dits c´est que parmi les éliminés Sophie doit se faire cruellement chier car malgré tout les jaunes sont encore en surnombre.
Pour dpichu, Romuald a voté Amélie pour pas mal de raisons. D´abord parce que comme le lui a fait remarqué Linda, elle est forte au jeu. De plus, elle ne foutait rien au campement donc elle s´économisait. De plus, Romuald n´a pas apprécié la trahison de raphael et d´amélie. et à mon avis, il a essayé ( hors caméra) d´influencer philippe pour faire sortir raphel mais lui a préféré virer Amélie donc il s´est mis avec eux ( les rouges).
Sinon pour ceux qui disent que Romuald est ramoli du cerveau. Déjà d´une ça me fait bien rire, vu que même raphael a avoué à un moment qu´il était plus stratégique encore qu´alban donc pour son niveau d´intellligence vous repasserer par la case départ sans toucher 20000
et de 2, comment peut on reprocher à romuald sa sincérité envers raphael.
Vous aussi devriez réfléchir avant de poster des imbélicités. ![]()
J etais pour alban et amelie mais maintenant que les 2 sont sorti jsuis pour raphael mais je me fais pas d illusion. Son seul espoir c de gagner l imunité.
je veux pas d une finale linda/phlippe
Ouais une finale linda/philippe ca serait vraiment un bide pour moi
" Pour dpichu, Romuald a voté Amélie pour pas mal de raisons. D´abord parce que comme le lui a fait remarqué Linda, elle est forte au jeu. De plus, elle ne foutait rien au campement donc elle s´économisait. De plus, Romuald n´a pas apprécié la trahison de raphael et d´amélie. et à mon avis, il a essayé ( hors caméra) d´influencer philippe pour faire sortir raphel mais lui a préféré virer Amélie donc il s´est mis avec eux ( les rouges). "
C´est exactement ce que j´ai dis, sauf que toi, tu surestimes bien trop Romuald . .. Il a voté pour Amélie parce que Linda lui a bourré le rane à dire qu´Amélie est forte au jeux . .. Si il avait utilisé la cachouette qui lui sert de cerveau, il aurait compris que c´est juste une maniguance, et que Linda est quand même plus forte sur l´ensemble des jeux qu´Amélie . .. Donc si Amélie avait été plus stratégique, elle aurait été bourré le crane de Romu et lui, il aurait sauvé. Ousinon pour la trahison envers Alban d´Amélie et de Raph, je pense que ça a aussi fait penché la balance en faveur du vote contre Amélie. mais encore une fois, si il avait utilisé son cerveau, quitte à éliminer un qui a trahit Alban ( soit Amélie, soit Raphael), autant éliminer Raphael qui est bien plus fort, mais il n´a surement pas trouvé les mots pour convaicre Philippe t Linda . .. de toutes façons, quand il parle, on comprend rien, on st plus embrouillé qu´autre chose. Et Raphael, quand il dit que Romu est plus strétégique qu´Alban, c´est plus de la paranoya qu´autre chose . .. Romuald est con, et avance grace à sa force phisique et sa chance . ..
De toute façon, une chose est sure, le dernier épisode de Koh-Lanta a été un coup dur pour tout le Monde car Amélie et Alban étaient les préférés d´un grand nombre de personnes.
" J etais pour alban et amelie mais maintenant que les 2 sont sorti jsuis pour raphael mais je me fais pas d illusion. Son seul espoir c de gagner l imunité. "
Y´a plus d´immunité. maintenant c´est éliminatoire. celui qui perd la pochaine épreuve est éliminé. Ils ne seront plus que 3 et si c´est comme les années précédentes, la deuxieme épreuve doit avoir un gagnant, qui choisira le finaliste . .. Ils seront plus que 2 et puis c´est le Jury Final !
Moi je vois l suite comme ça:
Linda perd la premiere épreuve, il reste donc Philippe, Romuald et raphael. Romuald gagne la deuxieme épreuve, et choisit Philippe pour aller en finale sachant bien qu´il risquerait fortement de perdre face à raphael. Et la finale est remportée par Romuald qui récolte les voix de Catherine, Amélie, Alban et odile. Philippe, lui, aura les voix de Raphael, mécontent de s´etre fait jeter par Romu juste avant la finale, Linda et Sophie ! Mais tout reste possible, car odile pourrait suivre son chéri raphael et voter pour Philippe rien que pour faire plaisir à Raph . ..
Enfin voilà ce qui est le plus probable, mais qui risque bien sur de ne pas arriver . ..
Vive Raphaël ( sans fautes d´orthographe) je l´adore et il mérite de gagner car sans lui personne ne boufferai du requin , des iguanes! En plus il est très gentil et puis il est barbu comme le père noël, et il est bouclé naturellement!
J´espère réellement que Romuald ne va pas gagner, dommage qu´Amélie sois partie! Vivement qu´il est Romuald qui sois blesser et remplacé
en plus Amélie elle a tenu sans rien bouffer et elle pleurer de joie quand il avait trouver plein d´igname!Et Linda je la trouve pas super honnète elle c´est d´abord stratégie, puis après amis, et puis qu´est ce qu´on en a a foutre que ca soit pas Michel qui parlait? Rah lalala!
J´ai déja trop parler!
![]()
Moi j aime bien c linda qui dit que c un nid vipere mais quand on analyse bien c elle la vipere
et elle perd pas une occasion de chialer pour s´attier la sympathie des autres...
J´en aime aucun spécialement.
hum ils auraient pu virer raphael hier... ![]()