CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

evo7
evo7
Niveau 7
28 août 2004 à 01:25:26

Amélie n avait plus rien a faire la bas depuis un bout de temps bon linda c est pas mieux fallait garder sophie,sinon c est dommage pour alban,pour le reste linda out,philipe out raph ou romuald pour moi et raph le merite mieux

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 01:28:17

Ouais moi je suis exactement dans le même cas que Parkko.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 août 2004 à 08:52:29

Alban a commis l´erreur stratégique de gagner tous les dernier jeux... Il aurait du laisser quelqu´un d´autre gagner le dernier jeux de confort. La il s´est révélé beaucoup trop dangereux pour les autres, c´est normal quîl se soit fait éliminé.

Pour Amélie, j´étais un peu surprise. Je pense que ce que Linda à dit à Romuald sur le fait qu´Amélie était forte aux jeux d´équilibre l´a influancé.
Je n´aime pas spécialement Romuald. En tout cas il a vraiment eu de la chance de gagner l´immunité parce que sinon c´est plus que sur qu´il aurait été virré!!! Amélie meritait bien plus que lui d´etre en finale!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 09:45:52

MMouais, moi j´ai plus l´impression qu´il a voté Amélie parceque Linda a du lui monté la tête en disant à Romu que c´était une bonne façon de venger Alban, si il éliminait Amélie . .. Con comme il est, il a pas marché, il a couru !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
28 août 2004 à 10:13:09

C´est grace a Raphaël que Romuald a gagné ! Raphaël avait pété la barrière a un moment et Romuald n´a pas eu besoin de passer dessous :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 10:20:03

En effet. merci papy Raphael de la part de Romumu :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 août 2004 à 10:40:31

Romu est un enfoiré qd même!! Eliminé Raphael s´il a choisir qui ira en finale avec lui!!
Après tt ce qu´il a fait pour eux!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 août 2004 à 10:56:06

Pour tout ceux qui disent que romuald c un connard car il a elimine amelie ben jleur repond raphael et amelie ont trahi alban donc ca lui fera la lecon.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 août 2004 à 10:56:41

" Romu est un enfoiré qd même!! Eliminé Raphael s´il a choisir qui ira en finale avec lui!!
Après tt ce qu´il a fait pour eux!!"

il dit tout haut ce que tout le monde fera

shin_
shin_
Niveau 10
28 août 2004 à 11:42:30

Ils sont pas cons, ils savent ke si Raphael est pas tres vite mis hors circuit ben il gagnera ( ils se doutent k´il est populaire aupres des téléspectateurs aussi).

MysterMick Posté le 28 août 2004 à 10:13:09
C´est grace a Raphaël que Romuald a gagné ! Raphaël avait pété la barrière a un moment et Romuald n´a pas eu besoin de passer dessous

>> oui c´est vrai. Et n´oubliez pas aussi ke si Romuald est en aussi bonne santé pour les jeux d´immunité c´est grace à papa Raphael ki nourri toute la petite famille...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2004 à 11:49:49

Mon dieu que d´annerie, il y a écrit ici.
Heureusement que djibrilben est là pour remonter le niveau parce que là c´est pas gagne.

Désolé de vous le dire mais on est dans un jeu, donc raphael a bo être le meilleur des aventuriers, il est logique que les autres ne veulent pas de lui en finale et puis cela n´aurait aucun intérêt.

En tous cas, le seul truc que je me dits c´est que parmi les éliminés Sophie doit se faire cruellement chier car malgré tout les jaunes sont encore en surnombre.

Pour dpichu, Romuald a voté Amélie pour pas mal de raisons. D´abord parce que comme le lui a fait remarqué Linda, elle est forte au jeu. De plus, elle ne foutait rien au campement donc elle s´économisait. De plus, Romuald n´a pas apprécié la trahison de raphael et d´amélie. et à mon avis, il a essayé ( hors caméra) d´influencer philippe pour faire sortir raphel mais lui a préféré virer Amélie donc il s´est mis avec eux ( les rouges).

Sinon pour ceux qui disent que Romuald est ramoli du cerveau. Déjà d´une ça me fait bien rire, vu que même raphael a avoué à un moment qu´il était plus stratégique encore qu´alban donc pour son niveau d´intellligence vous repasserer par la case départ sans toucher 20000 :rire: et de 2, comment peut on reprocher à romuald sa sincérité envers raphael.
Vous aussi devriez réfléchir avant de poster des imbélicités. :nah:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 août 2004 à 12:34:43

J etais pour alban et amelie mais maintenant que les 2 sont sorti jsuis pour raphael mais je me fais pas d illusion. Son seul espoir c de gagner l imunité.

je veux pas d une finale linda/phlippe

evo7
evo7
Niveau 7
28 août 2004 à 14:12:38

Ouais une finale linda/philippe ca serait vraiment un bide pour moi

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 14:57:25

" Pour dpichu, Romuald a voté Amélie pour pas mal de raisons. D´abord parce que comme le lui a fait remarqué Linda, elle est forte au jeu. De plus, elle ne foutait rien au campement donc elle s´économisait. De plus, Romuald n´a pas apprécié la trahison de raphael et d´amélie. et à mon avis, il a essayé ( hors caméra) d´influencer philippe pour faire sortir raphel mais lui a préféré virer Amélie donc il s´est mis avec eux ( les rouges). "

C´est exactement ce que j´ai dis, sauf que toi, tu surestimes bien trop Romuald . .. Il a voté pour Amélie parce que Linda lui a bourré le rane à dire qu´Amélie est forte au jeux . .. Si il avait utilisé la cachouette qui lui sert de cerveau, il aurait compris que c´est juste une maniguance, et que Linda est quand même plus forte sur l´ensemble des jeux qu´Amélie . .. Donc si Amélie avait été plus stratégique, elle aurait été bourré le crane de Romu et lui, il aurait sauvé. Ousinon pour la trahison envers Alban d´Amélie et de Raph, je pense que ça a aussi fait penché la balance en faveur du vote contre Amélie. mais encore une fois, si il avait utilisé son cerveau, quitte à éliminer un qui a trahit Alban ( soit Amélie, soit Raphael), autant éliminer Raphael qui est bien plus fort, mais il n´a surement pas trouvé les mots pour convaicre Philippe t Linda . .. de toutes façons, quand il parle, on comprend rien, on st plus embrouillé qu´autre chose. Et Raphael, quand il dit que Romu est plus strétégique qu´Alban, c´est plus de la paranoya qu´autre chose . .. Romuald est con, et avance grace à sa force phisique et sa chance . ..

De toute façon, une chose est sure, le dernier épisode de Koh-Lanta a été un coup dur pour tout le Monde car Amélie et Alban étaient les préférés d´un grand nombre de personnes.

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2004 à 15:03:24

" J etais pour alban et amelie mais maintenant que les 2 sont sorti jsuis pour raphael mais je me fais pas d illusion. Son seul espoir c de gagner l imunité. "

Y´a plus d´immunité. maintenant c´est éliminatoire. celui qui perd la pochaine épreuve est éliminé. Ils ne seront plus que 3 et si c´est comme les années précédentes, la deuxieme épreuve doit avoir un gagnant, qui choisira le finaliste . .. Ils seront plus que 2 et puis c´est le Jury Final !

Moi je vois l suite comme ça:

Linda perd la premiere épreuve, il reste donc Philippe, Romuald et raphael. Romuald gagne la deuxieme épreuve, et choisit Philippe pour aller en finale sachant bien qu´il risquerait fortement de perdre face à raphael. Et la finale est remportée par Romuald qui récolte les voix de Catherine, Amélie, Alban et odile. Philippe, lui, aura les voix de Raphael, mécontent de s´etre fait jeter par Romu juste avant la finale, Linda et Sophie ! Mais tout reste possible, car odile pourrait suivre son chéri raphael et voter pour Philippe rien que pour faire plaisir à Raph . ..

Enfin voilà ce qui est le plus probable, mais qui risque bien sur de ne pas arriver . ..

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
28 août 2004 à 15:31:34

Vive Raphaël ( sans fautes d´orthographe) je l´adore et il mérite de gagner car sans lui personne ne boufferai du requin , des iguanes! En plus il est très gentil et puis il est barbu comme le père noël, et il est bouclé naturellement!
J´espère réellement que Romuald ne va pas gagner, dommage qu´Amélie sois partie! Vivement qu´il est Romuald qui sois blesser et remplacé :p) en plus Amélie elle a tenu sans rien bouffer et elle pleurer de joie quand il avait trouver plein d´igname!Et Linda je la trouve pas super honnète elle c´est d´abord stratégie, puis après amis, et puis qu´est ce qu´on en a a foutre que ca soit pas Michel qui parlait? Rah lalala!
J´ai déja trop parler!
:bye:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 août 2004 à 16:02:27

Moi j aime bien c linda qui dit que c un nid vipere mais quand on analyse bien c elle la vipere

shin_
shin_
Niveau 10
28 août 2004 à 16:26:28

et elle perd pas une occasion de chialer pour s´attier la sympathie des autres...

bimox
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 16:43:53

J´en aime aucun spécialement.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
28 août 2004 à 18:30:40

hum ils auraient pu virer raphael hier... :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics