CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

ethan007
ethan007
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:27:50

vendredi 2 juillet 2004 à 20h55

Nouveauté cette année, les deux équipes ne sont pas mixtes. En effet, 8 hommes, les Mogos en rouge vont affronter 8 femmes, en jaune, les Chaperas, dans le Pacifique, au Panama. Immédiatement, les tribus sont séparées.

Deux éclaireurs par équipe sont désignés pour préparer le camp, faire le feu, trouver l´eau, pendant que le reste des équipes est surpris par la nuit en pleine jungle. Le lendemain, les équipes et les éclaireurs se retrouvent et c´est déjà l´heure de partir pour l´épreuve d´immunité. L´équipe perdante supporte mal la défaite, mais les gagnants ne sont pas sereins non plus. Chez ces vainqueurs, les egos et les questions de leadership minent les relations et entraînent des conflits, générationnels ou sociaux que ce soit chez les filles ou les garçons. Ils devront mettre tout en oeuvre pour assurer leur survie. Les caractères s´affirment, car certains voient loin et mettent en place des stratégies. Lors du Conseil animé par Denis Brogniart, une première personne est éliminée.

Laissez vos msg, vos pronostics...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:40:27

J´espere que y aura pas un type comme Moundir, il m´ennerve celui là. Jle deteste, tellement il veux ce là jouer et faire le beau.

ethan007
ethan007
Niveau 5
29 juin 2004 à 17:48:21

Si,si,si, ça srè terrible... ça mè un peu d´ambiance :rire:
Non ce qu´il faudrai, C un tony. :ok: mem si il se la petè aussi ( enfin il avè de koi kan mem)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:48:33

Chouette.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:04:48

Et oui, avec 2 victoires des filles lors des 3 précédents koh lanta, il fallait bien réagir à la suprématie féminine. Mais les filles n´ont pas dit leur dernier mot, vivement que ça commence.

ethan007
ethan007
Niveau 5
02 juillet 2004 à 10:36:58

C´est le grand jour...

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:42:07

Je suis ULTRA IMPATIENT

Sérieux, si y´a bien une émission de télé-réalité que j´adore, c´est Koh-Lanta, et je le dis sans le cacher ^^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:07:50

Pareil pour moi, c´est la seul valable, sauf vers la fin ou c´est trop stratégique. Par contre j´ai pas aimé la 2° edition, le mec etait trop stratège depuis le depart, heureusement il là eu dans le cul, au moment de la final.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:10:45

Ouais Nicolas . .. Mais il s´est qd même ramassé 10000 Euros ^^

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:54:53

il parait que cette année, il y en a un qui pete les plombs

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:57:05

dada2603 Posté le 02 juillet 2004 à 12:07:50
Pareil pour moi, c´est la seul valable, sauf vers la fin ou c´est trop stratégique. Par contre j´ai pas aimé la 2° edition, le mec etait trop stratège depuis le depart, heureusement il là eu dans le cul, au moment de la final.

c´est vrai que moi aussi au départ, je ne pouvais pas encadré Nicolas mais au fil des émissions, on a compris qu´il venait pour gagner en divisant les autres et avec une tactique subtile mais inefficace pour la victoire finale.

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:04:43

C´est exactement ça. Il a eu la meilleure tactique pour aller jusqu´en finale, vraiment, il avait tout planifié ! mais ça n tenait pas l route pour gagner la finale ! Amel l´a completement démonté . .. Ce bougre d´idiot n´a eu les voix que de Bernard et de Marianne et a perdu ceux de François-Xavier et Isabelle qu´il avait trahit si mes souvenirs sont bons. ^^

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:31:04

la c´est le filles qui vont gagner la première épreuve lol on va voir la tête des garçons :)

maitre_nadjar
maitre_nadjar
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:39:58

GROS SPOILER
les garçons vont perdre l´immunité face aux filles.
les filles vont jubiler de cette victoire

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:58:04

Linda, Sabira et Sophie ont l´air d´être 3 grosses pétasses :) Pauvre catherine . ..

Alban a l´air assez bizarre :rire: Y´en a déjà deux ou trois que je peux pas blérer . ..

Voyons quel garçon va gicler :) Je mise sur Romuald, il n´a rien fait le pauvre mais les séniors ont l´air entétés comme des mules ^^

Je donnerai une plus grosse impression plus tard, en tout cas je suis hyper content que ça recommence :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:25

dpichu Posté le 02 juillet 2004 à 21:58:04
Linda, Sabira et Sophie ont l´air d´être 3 grosses pétasses Pauvre catherine . . .

Moi elles m´ont donné l´impression de hyènes tournant autour de leur proie en ricanant... C´est vraiment un comportement répugnant, TF1 les a pas choisi par hazard elles vont foutre la merde avec leur intolérance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:29:39

Ho là de l´intolérance il y en aura beaucoup :oui:

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
02 juillet 2004 à 22:31:50

cest pour ca kils sont payés!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:38:48

loool ça m´étonne pas de Tf1...ceci dit c´est marrant à regarder :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:49:37

C´est trop génial oui, mais je suis déjà triste pour Catherine qui ne mérite pas ce que les 3 autres poufiasses et plus particulierement Sophie et même Sabira lui infligent.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment