CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
30 août 2004 à 20:52:35

Moi je crois quelle la fait expret. Pourquoi, et bien au debut de la manche, il y avait 5 participants, seul 3 d´entre eux pouvait allé à la manche suivante. Et bien sur Amélie et Sophie se trouvaient etre les 2 dernieres.
Donc, vous vous auriez fait quoi ? Vous auriez forcer le passage tout en sachant que si vous seriez passé vous seriez tous de meme eliminer du jeu ?
Oh, faut pas abuser, moi j´aurais laisser tomber. Etpuis c´est pas tres fareplay de passé en force quand ya quelqu´un de blessé en face.

Pour repondre a ares69, Sophie se devait de participer a cette epreuve. A moins que je me trompe, c´etait une epreuve d´imuniter, et comme elle etait sur la sellette, elle devait a tous pris participer. Jsuis sur que toi, dans les meme conditions tu aurais aussi participer a cette epreuve, j´en suis sur.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:18:29

" Désolé dpichu mais je crois que t´as dû raté quelques épisodes déjà d´une Linda était proche de Sabira et de Sophie mais au début c´est elle qui en disait le moins. "

Des 3, c´est elle qui en disait le moins, oui, mais elle en disait déjà bien assez, puis je suis su que la production sachant qu´elle serait parmi les 4 finalistes à chercher à ne pas trop la définir en tant que méchante pas belle . ..

" En plus, ce que j´adore c´est que tu ne mentionnes même pas son dédain lors de la réunification, quel conne. "

Oui c´est une leche cul, oui il a leche celui de Raphael et ceux de Alban et Romuald . .. Et oui elle a renié ses " coéquipiers" . .. Mais surtout ne me dis pas qu´elle aurait pu être reconnaissante envers les Rouges pour l´avoir amener jusqu´à la réunification car Linda l´a clairement dit " Si on avait su que la réunification arrivait si vite, on aurait fait jarter Catherine bien plus vite . .."

" amélie a bien frappé sophie sur sa main bléssé et t´appelle ça comment ? Du courage peut être"

Là c´est toi qu´a du raté un épisode . .. Amélie n´a pas frappé le doigt de Sophie, elle n´a simplement eu aucune pitié car c´était un jeu et que si tu veux gagner, il faut un minimum de hargne . .. je le répete si Sophie avait peur pour son doigt, elle n´avait qu´à pas participé à l´épreuve, il faut pas qu´elle vienne chercher des poux apres ça . ..

" Et pour revenir sur Catherine, oui c´est un monstre. Ouvre les yeux."

T´es qui mon grand pour traiter un etre humain de monstre toi ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:21:15

" Moi je crois quelle la fait expret. Pourquoi, et bien au debut de la manche, il y avait 5 participants, seul 3 d´entre eux pouvait allé à la manche suivante. Et bien sur Amélie et Sophie se trouvaient etre les 2 dernieres.
Donc, vous vous auriez fait quoi ? Vous auriez forcer le passage tout en sachant que si vous seriez passé vous seriez tous de meme eliminer du jeu ?
Oh, faut pas abuser, moi j´aurais laisser tomber. Etpuis c´est pas tres fareplay de passé en force quand ya quelqu´un de blessé en face. "

C´est de la paranoya là . .. croire qu´Amélie a fait ça pour le plaisir de frapper, faut le faire là . .. Elle a essayé de passer, sans penser que même si elle réussisait à passer, elle perdrait . .. Elle a ps calculé, elle a juste agi . .. tu crois qu´on pense à 36 milles choses en même temps quand on est dans une épreuve pareille ? !

" Pour repondre a ares69, Sophie se devait de participer a cette epreuve. A moins que je me trompe, c´etait une epreuve d´imuniter, et comme elle etait sur la sellette, elle devait a tous pris participer. Jsuis sur que toi, dans les meme conditions tu aurais aussi participer a cette epreuve, j´en suis sur."

Ben alors qu´elle erme sa gueule quoi ! Si elle tient absolument à participer à cette épreuve, elle en assume les conséquences sans brailler comme une merde apres . ..

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 août 2004 à 23:44:10

elle ne l a pas fait expres c sur

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 août 2004 à 09:50:52

dpichu Posté le 30 août 2004 à 23:18:29
" Désolé dpichu mais je crois que t´as dû raté quelques épisodes déjà d´une Linda était proche de Sabira et de Sophie mais au début c´est elle qui en disait le moins. "

Des 3, c´est elle qui en disait le moins, oui, mais elle en disait déjà bien assez, puis je suis su que la production sachant qu´elle serait parmi les 4 finalistes à chercher à ne pas trop la définir en tant que méchante pas belle . . .

>>>>>>>>>>>> Explication bien naze, espérons que ton explication sur le pourquoi tu n´aimes pas la saison 2 de 24 sera meilleur :ok:

" En plus, ce que j´adore c´est que tu ne mentionnes même pas son dédain lors de la réunification, quel conne. "

Oui c´est une leche cul, oui il a leche celui de Raphael et ceux de Alban et Romuald . . . Et oui elle a renié ses " coéquipiers" . . . Mais surtout ne me dis pas qu´elle aurait pu être reconnaissante envers les Rouges pour l´avoir amener jusqu´à la réunification car Linda l´a clairement dit " Si on avait su que la réunification arrivait si vite, on aurait fait jarter Catherine bien plus vite . . ."

>>>>>>>>>>>>> Ici aussi, tu devrais réécouter ce qu´elle dit car là, tu n´es pas du tout dans le vrai, les rouges savaient que la réunification approchée et ils ont traîné cette pétasse jusque là.

" amélie a bien frappé sophie sur sa main bléssé et t´appelle ça comment ? Du courage peut être"

Là c´est toi qu´a du raté un épisode . . . Amélie n´a pas frappé le doigt de Sophie, elle n´a simplement eu aucune pitié car c´était un jeu et que si tu veux gagner, il faut un minimum de hargne . . . je le répete si Sophie avait peur pour son doigt, elle n´avait qu´à pas participé à l´épreuve, il faut pas qu´elle vienne chercher des poux apres ça . . .

>>>>>>>>>>> Non non pas râté d´épisodes pour moi, c´est tout comme. Elle ne l´a pas frappé comme toi tu l´entends et comme on frappe quelquns d´habitudes mais lachement comme une vrai petite conne. Comme le dit si bien, Dada2603, elle ne pouvait plus gagner mais elle a quand même pousser Sophie et elle l´a fait délibérement, réveil.

" Et pour revenir sur Catherine, oui c´est un monstre. Ouvre les yeux."

T´es qui mon grand pour traiter un etre humain de monstre toi ? !

>>>>>>>>>>>>>> je suis fedo2, et je dis ce que je pense, ça s´appelle la liberté d´expression.

dpichu Posté le 30 août 2004 à 23:21:15
" Moi je crois quelle la fait expret. Pourquoi, et bien au debut de la manche, il y avait 5 participants, seul 3 d´entre eux pouvait allé à la manche suivante. Et bien sur Amélie et Sophie se trouvaient etre les 2 dernieres.
Oh, faut pas abuser, moi j´aurais laisser tomber. Et puis c´est pas tres fareplay de passé en force quand ya quelqu´un de blessé en face. "

C´est de la paranoya là . . . croire qu´Amélie a fait ça pour le plaisir de frapper, faut le faire là . . . Elle a essayé de passer, sans penser que même si elle réussisait à passer, elle perdrait . . . Elle a ps calculé, elle a juste agi . . . tu crois qu´on pense à 36 milles choses en même temps quand on est dans une épreuve pareille ? !

>>>>>>>>>>>>>> Bah commence par participer à une épreuve et on en reparle, tu penses à ta course mais si tu as un bléssé à côté de toi, tu y penses aussi.

" Pour repondre a ares69, Sophie se devait de participer a cette epreuve. A moins que je me trompe, c´etait une epreuve d´imuniter, et comme elle etait sur la sellette, elle devait a tous pris participer. Jsuis sur que toi, dans les meme conditions tu aurais aussi participer a cette epreuve, j´en suis sur."

Ben alors qu´elle FFFerme sa gueule quoi ! Si elle tient absolument à participer à cette épreuve, elle en assume les conséquences sans brailler comme une merde apres . . .

>>>>>>>>>>>>> Nuance elle n´a pas braillé mais elle a donné une explication et si elle te convient pas c´est que tu lobotomisé par Catherine et Amélie, Incroyable ce qu´elles arrivent à faire ces 2 pouffs .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 août 2004 à 09:51:55

djibrilben Posté le 30 août 2004 à 23:44:10
elle ne l a pas fait expres c sur

Je confirme, elle l´a bien fait expres.

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2004 à 10:22:13

" Explication bien naze, espérons que ton explication sur le pourquoi tu n´aimes pas la saison 2 de 24 sera meilleur"

A la limite, je préfère mon explication à ta réponse... T´inquiète pour 24, mon avis est tres subjectif, mais en gros cest à cause de la trop faible présence de Nina et de l´histoire de Kim que je trouve sans interet . ..

" Ici aussi, tu devrais réécouter ce qu´elle dit car là, tu n´es pas du tout dans le vrai, les rouges savaient que la réunification approchée et ils ont traîné cette pétasse jusque là. "

Si on commence à mentir, ça va plus allr là ! Linda a clairement dit que si elle avait su que la réunification approchait, elle aurait fait partir Catherine à temps . .. C´est Sophie qui a dit " oui on l´a poussée jusque là, elle devrait nous emercier", et pq elle a dit ça ? ! Pr se victimiser encore une fois . .. mais ousinon, elle n´en pense pas moins que Linda . ..

" Non non pas râté d´épisodes pour moi, c´est tout comme. Elle ne l´a pas frappé comme toi tu l´entends et comme on frappe quelquns d´habitudes mais lachement comme une vrai petite conne. Comme le dit si bien, Dada2603, elle ne pouvait plus gagner mais elle a quand même pousser Sophie et elle l´a fait délibérement, réveil. "

Mais enfin faut arrêter la paranoya ! C´en est trop là ! !! Amélie a fait ce qu´elle pouvait pour réussir l´épreuve, et si elle avait su que même si elle passait, elle perdait, je suis certain qu´elle n´aurait pas risqué de blesser Sophie inutilement et se blesser elle même en bonus . ..

" je suis fedo2, et je dis ce que je pense, ça s´appelle la liberté d´expression. "

Entre dire ce qu´on pense d´une personne, et la traiter de monstres pour les 10*52 minutes que t´as v d´elle . . A la limite on pourrait utiliser ce therme pour Ben Laden et pour Dutroux, mais franchement faut pas déconner y´a des limites . .. jamais je ne dirai d´un participant de télé-réalité que je déteste, que c´est un monstre . ..

" Bah commence par participer à une épreuve et on en reparle, tu penses à ta course mais si tu as un bléssé à côté de toi, tu y penses aussi. "

Nn je n´y pense pas à partir du moment où la personne à coté de bat de son intention propre . ..

" Nuance elle n´a pas braillé mais elle a donné une explication et si elle te convient pas c´est que tu lobotomisé par Catherine et Amélie, Incroyable ce qu´elles arrivent à faire ces 2 pouffs . "

Ah parce que je trouve que Sophie se victimise, je suis lobotomisé par les 2 autres ? ! Faut pas déconner encore une fois, mesure tes mots ! Je pense juste que si Sophie ne voulait pas se blessé, elle ne jouait pas, et si elle ne voulait pas guiclé, elle jouait . .. Mais qu´apres avoir pris sa décision en connaissance de cause, qu´elle arrête quoi !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
31 août 2004 à 11:27:49

Voila qui est interressant!

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadpeople/_leur_fric,_ils_peuvent.html

ares69
ares69
Niveau 9
31 août 2004 à 11:30:33

de tt facon pour 100.000 euros tt le monde aurait fonce comme amelie a fait meme si y avait qq´un de blesse alors arrete de dire meme si t´as qq´un de blesse a cote de toi faut faire attention pfff ds un jeu comme ca tu penses pas aux autres on en a la preuve y a que des calculateurs

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
31 août 2004 à 12:19:58

Biensur Raphael, on te crois que tu aurais respecter l´alliance jusqu´a la fin du jeu, mais biensur. Il l´a dit lui meme qu´il aurait peut etre garder Phillipe ( un ami, un vrai). Mais je le comprends, une amitier vaux bien plus qu´un pacte. Mais qu´il ne vienne pas dire qu´il allait respecter ce pacte jusqu´a la fin du jeu.
Amelie ne meritait pas d´aller dans le carré final, c´est grace a Raph qu´elle y est arrivé. Mais bon, comme dans tous jeux, ya pas de logique, donc tous peut arriver.

On verra qui gagnera ce soir, je dirais, final Romu/Phillipe.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:06

romuald est 1 en***é :rire:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
31 août 2004 à 12:59:15

et dire que je vais pas pouvoir regarder ça... Soirée jeux de rôle au programme... :snif2:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 août 2004 à 13:05:58

il a dit qu il fallait preparer les kleenex donc il faut s attendre a un connard comme gagnant donc soit linda soit romuald soit phillippe

Superglover
Superglover
Niveau 10
31 août 2004 à 13:48:24

Philippe n´est po un connard!!

ares69
ares69
Niveau 9
31 août 2004 à 13:59:46

de tt facon pour 100.000 qui ne seraient pas un connard ou une connasse faux cul traitres les pires insultes moi je pense que ds cette emission y a personne de vrai a partir du moment ou t´as de l´argent en jeu

shin_
shin_
Niveau 10
31 août 2004 à 14:06:29

oui c´est vrai que sans les 100 patates à gagner, je pense que les candidats seraient + authentiques...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
31 août 2004 à 14:44:17

je ne sais plus quoi penser... on vera ce soir qui va gagner :-)

denis-brogniard
denis-brogniard
Niveau 4
31 août 2004 à 15:31:50

moi je dis fedo2 c trop un EncuLé

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
31 août 2004 à 18:19:04

:snif2: Raph ne va pas gagner :snif2:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 août 2004 à 19:16:49

denis-brogniard Posté le 31 août 2004 à 15:31:50
moi je dis fedo2 c trop un EncuLé

Pauvre guignol et toi qui es tu un pauvre connard qui utilise un double pseudo pour lancer des insultes. Franchement, t´es pitoyable déjà avec un pseudo, je ne peux pas te reconnaître et tu as tellement les boules pauvre minable qu´il te faut un double pseudo pour me balancer des vannes. Ridicule, stupide, ton intelligence frise le zéro sur 100 si on pouvait le calculer. aller va te branler dans ta chambre, espèce de fils de la plage :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment