dpichu Posté le 28 août 2004 à 14:57:25
De toute façon, une chose est sure, le dernier épisode de Koh-Lanta a été un coup dur pour tout le Monde car Amélie et Alban étaient les préférés d´un grand nombre de personnes.
_______________
Amélie est une grosse conne en plus elle ne pensait qu´à gagner voir son coup foireux sur les doigts de Sophie que je portais pas spécialement dans mon coeur.
Quant à Alban, certes il n´a rien fait de répréhensible mais bon il n´a pas non plus était hyper charismatique.
Ce qui est marrant dans vos propos c´est que selon dont les épisodes sont tournés vous réagissez de façon opposé car pour mémoire, linda ressemble bien plus amel ( saison 2 et vainqueur) que ce qu´on nous montre cependant la façon dont c´est tourné fait que vous ne l´apprécier guére. Pourtant, le schéma des jaunes et des rouges est le même cependant linda a un peu plus de gueule qu´amel ce qui lui coûtera la finale à moins que les filles de Koh Lanta ne fassent un vote au féminin et je suis pour finale Philippe-Linda rien que pour faire chier les jaunes.
Dans le cul les jaunes, dans le cul 