CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2004 à 18:54:24

dpichu Posté le 28 août 2004 à 14:57:25

De toute façon, une chose est sure, le dernier épisode de Koh-Lanta a été un coup dur pour tout le Monde car Amélie et Alban étaient les préférés d´un grand nombre de personnes.

Amélie est une grosse conne en plus elle ne pensait qu´à gagner voir son coup foireux sur les doigts de Sophie que je portais pas spécialement dans mon coeur.

Quant à Alban, certes il n´a rien fait de répréhensible mais bon il n´a pas non plus était hyper charismatique.

Ce qui est marrant dans vos propos c´est que selon dont les épisodes sont tournés vous réagissez de façon opposé car pour mémoire, linda ressemble bien plus amel ( saison 2 et vainqueur) que ce qu´on nous montre cependant la façon dont c´est tourné fait que vous ne l´apprécier guére. Pourtant, le schéma des jaunes et des rouges est le même cependant linda a un peu plus de gueule qu´amel ce qui lui coûtera la finale à moins que les filles de Koh Lanta ne fassent un vote au féminin et je suis pour finale Philippe-Linda rien que pour faire chier les jaunes.
Dans le cul les jaunes, dans le cul :nah:

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
28 août 2004 à 19:23:32

Ce qui est marrant dans vos propos c´est que selon dont les épisodes sont tournés vous réagissez de façon opposé car pour mémoire, linda ressemble bien plus amel ( saison 2 et vainqueur)

PTDR

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
28 août 2004 à 23:28:42

hihihi fedo2 kes tu fé ici??lol

1 truc ke je pige pas, c pk les gens n´aime pas romu... est-ce seulement pcq il est sportif et ke pcq raph ne l´aime pas????? il est pourtant comike; je dirai mm 1 van damme n°2 question reflexions....mm si je pense ke c raphael ki doi gagnerpcq c le seul aventurier au sens strict du terme; phillipe serai + un survivant ( a en voire son aspect fisik... on dirai robinson crusoe) et les 2 otres seraient + des " joueurs"

evo7
evo7
Niveau 7
28 août 2004 à 23:49:32

Nelson big up

Je suis deja dehors...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2004 à 09:23:02

Arf ma théorie était complètement fausse. Alban a mal joué sur le coup du confort. N´empêche que Romuald est un grand stratége pire que ce que j´imaginais :o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2004 à 09:38:06

Raphael est certainement le plus logique vainqueur et c´est sans doute pour cela qu´il ne gagnera pas :ok:

Terranos
Terranos
Niveau 6
29 août 2004 à 10:13:29

Vous avez vu Catherine quand elle a vu les requins avec les grands yeux!Et quand elle a vu Sophie! :rire2:

z33
z33
Niveau 10
29 août 2004 à 10:40:15

bien ke tout le monde dit depuis un certains temps ke raphael ne gagnera pas j´esperai toujours mais g vien de lire une interview d´odile ki dit ke le vainqueur ne meritait pas de gagner...et vu kel adore raphael... :snif:

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
29 août 2004 à 11:07:00

ben y a 2 possibillités; soit c archi faux vu que le depouillement est fait en direct, soit les 2 finalistes sont romuald et linda...

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2004 à 13:06:26

Et comment elle le serait Odile. il faudrait qu´elle demande à tous les candidats qui ils ont voté. J´vois po Linda lui répondre par exple!

bimox
bimox
Niveau 10
29 août 2004 à 13:16:19

" vu que le depouillement est fait en direct "

C´est ce qu´ils disent....

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
29 août 2004 à 17:25:42

tout mes chouchoux ont deja été éliminé
mais je soutient Philippe car c´est le seul qui n´a jamais trahi qq un

Linda a trahi sa grande copine sabira
Romuald a trahi son ami Guillaume , et Amélie
Raphael a trahi le pacte en votant Alban

shin_
shin_
Niveau 10
29 août 2004 à 17:50:56

JB... un gamin dans un corps de vieux ( mais sans la joie de vivre ki va avec) :rire2:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 17:58:57

:lol:

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
29 août 2004 à 19:34:41

quand j´ai dit qu´il y´aurait un gentil face a un méchant , tout est bien sur faux

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
29 août 2004 à 19:42:13

la finale sera probablement linda/philippe

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2:

shin_
shin_
Niveau 10
29 août 2004 à 19:52:03

rahhh non je saurai pas choisir entre ces 2 abrutis...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:29

Ca me fait marrer, tous ceux qui critiquent un tel ou une telle.

J´aimerais bien vous y voir, sur une ile, avec peu de ressources.
Avec pour but de rester le plus longtemps possible pour gagner 100000€.

Et faut pas oublier que TF1 se gène pas pour faire des montages qui ne sont pas toujours en faveur des participants, et qui ne reflètent pas leur personnalité ( celles qu´ils ont sur l´ile).

shin_
shin_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:45:54

et alors? On pense ce qu´on pense. Et comme je n´ai pas spécialement de potes qui travaillent à TF1 pour me montrer les images-qu´on-les-voit-pas-à-la-télé, ben je me fis à ce que je vois.
Et ce que je vois c´est une pouff péroxydée qui chiale dès qu´elle se sent rejetée et ki traite tout le monde d´hypocrite, et un mécano raleur qui profite de tout le monde.

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
29 août 2004 à 20:58:04

je ne connais pas les 2 finalistes donc c´est pas un spoil mais il est vrai que les noms de Philippe et Linda circulent beaucoup.

Dans une interview dans télé star Odile dit que le " vainqueur n´est pas vraiment un aventurier"

possibilité:
Romuald perd le 1er jeu éliminatoire
Raphael tombe dans le jeu de la poutre. Linda gagne et choisit Philippe
Philippe l´emporte largement face a Linda qui n´obtient qu´un seul vote ( celui de sophie)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment