CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 août 2004 à 21:27:25

fedo2 Posté le 28 août 2004 à 18:54:24

Ce qui est marrant dans vos propos c´est que selon dont les épisodes sont tournés vous réagissez de façon opposé car pour mémoire, linda ressemble bien plus amel ( saison 2 et vainqueur) que ce qu´on nous montre cependant la façon dont c´est tourné fait que vous ne l´apprécier guére. Pourtant, le schéma des jaunes et des rouges est le même cependant linda a un peu plus de gueule qu´amel ce qui lui coûtera la finale à moins que les filles de Koh Lanta ne fassent un vote au féminin et je suis pour finale Philippe-Linda rien que pour faire chier les jaunes.
Dans le cul les jaunes, dans le cul

:d) t´ es pas très malin : si on aime amel ou si on déteste linda, c pas par rapport au schéma tactique dans lequel elles sont : c par rapport a leur personnalité, ce qu´ elles font au camp, etc....

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 août 2004 à 21:32:19

et puis pour le vote au féminin, je vois mal catherine amélie et odile voter pour linda

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
29 août 2004 à 22:04:22

non voila ce que dit vraiment Odile dans son interview c´est encore + severe
" les plus vicieux qui remporteront Koh Lanta"

alors a votre avis c´est qui?

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
29 août 2004 à 22:08:33

non voila ce que dit vraiment Odile dans son interview c´est encore + severe
" ceux sont les plus vicieux qui remporteront Koh Lanta"

alors a votre avis c´est qui?

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
29 août 2004 à 22:19:03

à mon humble avis c´est mademoiselle rose avec la sarbacane dans la cabane à outils.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
29 août 2004 à 22:34:58

shin_ Posté le 29 août 2004 à 20:45:54
qui chiale dès qu´elle se sent rejetée

Passer plus d´un mois dans des conditions aussi difficiles pour rien, ça met le moral à zéro à n´importe qui. Surtout quand on est aussi proche de la victoire.

" et un mécano raleur qui profite de tout le monde."

Certains étaient beaucoup plus profiteurs : Amélie, Romuald, Catherine...
Et puis je trouve pas qu´il soit si râleur que ça.

SKPAD
SKPAD
Niveau 5
30 août 2004 à 01:12:56

Honnêtement j´ai lu les deux dernières pages, et je vais un peu donné mon avis.

Je pense que Raphaël mériterait de gagner. Il a vraiment l´allure d´un véritable aventurier la dedans, contrairement à Amélie qui nous sort que le naturel compte beaucoup, ok mais si tu fou rien tu te barre, normal.

J´aime bien aussi Linda, dans ses attitudes. Je suis un anti-Catherine, je la trouve fausse, moche^^, crade ( quand elle vomit à 2m du campement, va chier juste à côté aussi.... je trouve ça poussé), alors je me suis vite mis au côtés de Linda, qui en dépit de vraies qualités d´aventurière, a un bon franc parlé.

Romuald était marrant au début, il se montrait pas trop, et la avec ses qualités physique, il commence à inquiéter. Raphaël en a pris conscience trop tard, maintenant tant pis...

Maintenant j´espère vraiment que Raphaël va pas se faire couilloner parce qu´il mérite de gagner. :ok!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 août 2004 à 08:50:45

Xavthebest Posté le 29 août 2004 à 21:27:25
fedo2 Posté le 28 août 2004 à 18:54:24

Ce qui est marrant dans vos propos c´est que selon dont les épisodes sont tournés vous réagissez de façon opposé car pour mémoire, linda ressemble bien plus amel ( saison 2 et vainqueur) que ce qu´on nous montre cependant la façon dont c´est tourné fait que vous ne l´apprécier guére. Pourtant, le schéma des jaunes et des rouges est le même cependant linda a un peu plus de gueule qu´amel ce qui lui coûtera la finale à moins que les filles de Koh Lanta ne fassent un vote au féminin et je suis pour finale Philippe-Linda rien que pour faire chier les jaunes.
Dans le cul les jaunes, dans le cul

t´ es pas très malin : si on aime amel ou si on déteste linda, c pas par rapport au schéma tactique dans lequel elles sont : c par rapport a leur personnalité, ce qu´ elles font au camp, etc....

et puis pour le vote au féminin, je vois mal catherine amélie et odile voter pour linda

Parce que tu crois que la société Endemol ( ?) qui a fait le jeu ne monte pas un peu le torchon pour que justement vous soyez hypnotisé par le sympathique Raphael.

Et pour ce qui est du vote, je vois mal les jaunes choisir Linda sauf dans une configuration entre Philippe et Linda.

ET SKPAD a totalement raison sur Linda, au départ je trouvais qu´elle en faisait trop et qu´elle était un peu dur avec Catherine mais cela me semblait un peu bizarre cette histoire et puis, linda était là moins virulante au départ sur Catherine et n´oubliez pas que l´on ne voit pas tout non plus.

Et il va aussi falloir arrêter de mettre Raphael sur un pied d´estalle. Car oui, il pêche, oui c´est un robinson mais les autres eux on comprit qu´on n´était pas dans le film " Seul au monde" mais bien dans un jeu de télé réalité va faloir vous compreniez la différence, dans ce genre de jeu c´est pas le plus fort qui gagne loin de là.
Les saisons 2 et 3 le prouvent.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 08:59:27

" Amélie est une grosse conne en plus elle ne pensait qu´à gagner voir son coup foireux sur les doigts de Sophie que je portais pas spécialement dans mon coeur. "

Mais tu dis n´importe quoi mon grand . .. Que tu n´aimes pas amélie soit une chose, mais que tu critiques sa façon d´agir pendant les jeux . .. Attends, elle allait pas dire à Sophie " Tiens, je te lisse l place apres tout tu es blessée au doigt ma pauvre amie" . .. Surtout que si Sophie craignait quelquechose, elle avait qu´à pas participer celle là aussi . .. Puis je suis désolé, mais Amélie cherchait BEAUCOUP moins la victoire que ta petite préférée Linda . .. d´ailleurs c´est bien simple, Linda qui n´est même pas amie avec Romuald a réussi à lui monté la tête, alors qu´Amélie a laissé faire, croyant que Romuald choisirait l´amitié au foutage de gueule de l´autre poufiasse blonde qui fait des miseres à catherine dans un premier temps et qui pleurt ensuite au scandale des ue qqch ne tourne pas dans son bon sens à elle.

Ne t´inquiete pas, j´ai ma propre opinion, et ce que montre Endémol, ou pas, je m´en fiche un peu . .. C´est clair que comme chaque année, le manichéïsme est trop présent, et que les Rouges sont les mchants pas beaux . .. Mais c´est pas pour ça que je les aime pas, d´ailleurs j´aimais bien Sophie, malgré sa personnalité un peu bizarre . .. Mais Philippe, cet espece de paysan dégoutant, faut même pas m´en parler, et cette Linda qui ne cesse de se victimiser SANS ARRET . .. Franchement, j´espere que Raphael et Philippe se feront éjecter et que Romuald vaincra contre linda.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 août 2004 à 11:06:17

Pom popom.Vendredi,pour la première fois,j´ai regardé les deux épisodes à peu près en entier ^^
Je ne vais même pas essayer de suivre ce que vous racontez un peu plus haut ^^
Mais.."les rouges sont des méchants pas beaux " ! ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 11:28:14

Oui les Rouges c´est les pas beaux de l´année.

Dans la premiere saison, c´était les Rouges, dans la deuxieme, c´était les Jaunes, et dans la troiseme, c´était . .. pfff c´était plutot séparé ^^

La production donne toujours un certain manichéïsme à Koh-Lanta, ça a toujours été comme ça ! ^^

SKPAD
SKPAD
Niveau 5
30 août 2004 à 11:35:07

" et cette Linda qui ne cesse de se victimiser SANS ARRET"

Nan mec arrête, c´est Catherine qui se mettait en victime pour avoir la pitié des autres à chaque fois ; )
Linda joue son jeu, et elle sait que le seul moyen pour elle de participer à la final était de mettre Romuald dans sa poche, et comme c´est pas le plus fûtt... Moi j´aime nbien cette tactique, en plus elle fait tout ça avec le sourir ce qui rend la scène drôle.

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:48

je n´ai rien contre sa stratégie, elle ait ce qu´elle veut pour gagner, le probleme n´est pas là.

Le truc que je supporte pas, c´est qu´elle se moque ouvertement de Catherine avec ses ptites copines de jeu, puis elle vient pleurer en disant " Je sais pas si je vais résister à ce qu´elle va nous infliger" comme si elle parlit d´un monstre alors que c´est bien elle qui a ouvert le jeu en compagnie de Sabira et Sophie . .. Alors que Catherine n´avait rien demandé . ..

SKPAD
SKPAD
Niveau 5
30 août 2004 à 11:48:50

La tu me parles des trucs qui se sont passé dans le camp des filles, mais moi j´en sais rien j´ai pas regader les 2-3 premiers épisodes... ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:00:08

t´aurais du ^^ Et t´aurais compris queLinda ne cherche que l misere et se cache derrierre ses pleurs . ..

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:39

Désolé dpichu mais je crois que t´as dû raté quelques épisodes déjà d´une Linda était proche de Sabira et de Sophie mais au début c´est elle qui en disait le moins.
Catherine avec ses airs de jamais rien à dire à éveiller les soupçons de la production. Qui n´a tout d´abord rien voulu savoir mais bon avec catherine la rancune et persistante. En plus, ce que j´adore c´est que tu ne mentionnes même pas son dédain lors de la réunification, quel conne.

Et pour revenir sur tes propos sur Amélie, non je ne l´aime pas c´est un fait mais je n´aime pas beaucoup non plus Sophie pourtant amélie a bien frappé sophie sur sa main bléssé et t´appelle ça comment ? Du courage peut être :honte:

Et pour revenir sur Catherine, oui c´est un monstre. Ouvre les yeux.

ares69
ares69
Niveau 9
30 août 2004 à 17:38:17

:ouch2: :non: :-((:nonnon:amelie n´a pas frapper sophie l sont passee en meme temps c´est tt sauf que peut etre amelie a force le passage mais c´est logique c´est une compet avant tt puis si l etait blessee l n´avait cas pas participe :nah:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
30 août 2004 à 18:11:48

Entre force le passage et frappe quelqun il y a une difference

ares69
ares69
Niveau 9
30 août 2004 à 18:16:40

tu l´as vu frapper moi pas en tt cas

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 août 2004 à 18:36:48

Amélie n´a po frappé Sophie!! C´st elle qui a amplifiée le truc!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment