En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\Topic de Dora l'Exploratrice/!\
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:25:25
Salut tlm, je vais un topic pour les fans de dora l´exploratrice, l´intrepide jeune fille qui à un petit singe et plein de quete à remplir Voila alors je ne sais pas encore comment va se derouler se topic, j´en discuterai + tard les interresé
Sur ceu vive dora et babouche et chiper arrete de chiper
shin_
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:31:14
euh dans ce style je ne vois que la famille Delajungle, mais Dora je connais pas... o_O?
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:45
c´est tout les matins à 07h40 regarde un jour
[chipeur]
Niveau 1
14 juin 2004 à 20:32:51
ooooooh mincee ! !!!
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:35:45
coucou boudi
mais prend x-angel ça ira + vite
on a qu´a inventé des histoires
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:38:56
rhino c´est quoi ce délire?
x-angel
Niveau 5
14 juin 2004 à 20:40:34
alala c dora l´exploratrice enfin voyons ! !!
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:41:05
c´est avec mes potes dans la vie reelle on ce marre s´éclate trop avec bah-papouf, x-angel(chipeur) et rei-eva00 [sasuke] c´est leur pseudo au cas ou tu les connaitrai . .. on se marre bien avec ^^
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:43:24
les plus courageuse des exploratrice car le mechant chipeur la martirise
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:43:59
euh rhino tout ces pseudo c´est( a toi no?....
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:46:39
ouais c´est à moi je suis en train de m´aventer des amis
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:47:30
lol rhino c´est juste une question parcque la derniere fois tmaavis dit que x angel c´était un de tes pseudo....
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:48:58
QUOI, dit pas ça j´ai du prendre son mot de passe, boudi va pas etre content c´est quoi ton mot de passe choco su msn là que je te prouve que je suis pas un mytho
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:54:47
pas de mot de passe mais pseudo parce que là je ne te voix pas ou tu m´as supr
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:57:36
lol rhino no no je ne t´ai pas suprimmé mais mon msn ne marche plus depuis quelque temps c´est tout
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:02:44
Dora c´est moi ^^ babouche c´est nanouf(rei-eva00) boudi c´est chipeur(x-angel) igor c´est la carte(sasuke) pauline c´est le sac à dos(pas incrite)
chocobo3
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:05:00
ok ok rhino autant pour moi
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:27:15
plus de fans de dora
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:28:16
Ils ont l´air supers tes amis de la vie réelle Rhino
Tu passeras le bonjour au sac a dos et a la carte de ma part ok!