oua rtro for elle defonce tou la dora team
salluuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt tlmc moi Babouche le meilleur ami de Dora
ya personnne
Une ptite chanson ? ^^
sac a do sac a dosac a do sac a do. ..
:salut ojourdui on étét des espions et moi , le bo , le gran Babouchej´avai ma super montre ki detecte Chippeur
" je suis la carte ! je suis la carte ! "
moi c babouche
moi je sui la carte ca c fun je sui dans le sac a dos
c un peti cochn la carte
moi je sui Babouch le meilleur ami de dora et je sai faire des salto
oué mai moi je peu me transformer en SUPERCARTE et pa toi
oui mai ta cape et ba tu la plu
et moi g p abesoin de cape pour faire ds salto otour d 1 tronc d´arbre
oué peut etre mai san moi et ba dora et toi vou etes POMMéSSSS vou allez mourir
a oui nou abandonne pa
bande de nuls
brice tai toi tu fai pa parti du club
é alors je di se ke ge pense