J´ai mater une fois quand jsuis allé dormir chez une ex amie. Le matin ya ses ptits frere qui ont mis sa, j´ai crus que j´allais etre lobotomisé. C´est tellement nul qu´il n´y a pas de comparatif.
Sac-A-Dos
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:46:34
dora c pa nul c tré bien
loserkiller
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:55:24
et puis tyco , notre ami anglophone, a une classe inestimée surtout avec sa voiture jaune du plus bel effet
nynaeve
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:05:16
moi ce que j´aime , c quand l´image se fige et que Dora attends votre réponse
StateAlchemist
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:51:46
Ouais ! c´est cool!
J´ai pas toujours la bonne réponse, mais elle me félicite quand même.