oui mai ta pa le droi de venir sof si tu te trouve un perso dan Dora ta ka faire Tyco celui ki parle vachemen bien langlai
coucou tlm
Dora
Babouche
allons y let´s go, c´est parti les amis....
nous allons les trouver....
bye tlm je re mercredi
@++
sans dora juska mercredi c long povre Babouche ( moi ) ki chantera la chanson avec moi
regarde dora je sui a 101 msg avec celui la c tro bien g depasser la centaine
ya personne ki et venu depui ce matin
bon ba je sui encore tou seul ya ocun du club de dora ki vien sauf moipaque je sui Babouche le meilleur ami de Dora
Revien Dora reviennnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tlm regarder tous mon lien c tro bien
http://www.atari.fr/index.php?pg=game_detail&productID=301
PTDRRrrrrr il faut qu´on l´achete
oui c sur moi ossi g t mdr kan g vu sa
VIVE CHIPER ET A MORT DORA ! !!!!!!!!!!!!
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHH ! !!!!!! pa chipeur il et mechant et Dora c ma meileur amie la povre elle et pa morte
Moi c Babouche
chiper c le meilleur
non c un con......il et mechan il arrete pa de nou chiper nos affaire a moi et dora
ouais d´abord
bientot 100 msg pour ce magnifique topic
coucououai fo kon poste pour les 100 msg
Rei-eva00 Posté le 04 juillet 2004 à 11:37:36non c un con......il et mechan il arrete pa de nou chiper nos affaire a moi et dora
c pa vré dabor il é pa méchan chiper