Hé sans déconner c´est marrant ce dessin animé!
J´ai découvert ça y a un mois environ,lol,c trop mimi lol!
" Oh miiiinnnnnnce,vous ne le retrouverez jamaaaaaais!"mdr et en plus c bien pour les petits,ils s´initient à l´anglais c quand même mieux que Power Rangers et cie!