CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Topic de Dora l'Exploratrice/!\

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:33:27

Hiro=>pourquoi tu dis ça sur mes potes? bon ok c´est vrai que pauline à quelque probleme hormanele mais à part ça :sarcastic: tu as bien des delire un peu bizarr avec tes potes, qu´il ni a que toi et tes potes qui trouves ça drole :p) enfin bon c´est surement un manque de maturité d´avoir des delire un peu chelou :-)))

sinon pour le sac a dos et la carte :non: ils ont pas envie de ton bonjour :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:37:04

hiro=>remes moi dans tes contacts juste le temps que tu aille dire bonjour à la carte :-)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:39:14

:lol: ben parce que tu me parle de ma maturité ( mot dont tu ne connais surement pas la signification)
Enfin si se faire passer pour un sac a dos et une carte c´est etre mature....

Et pour la carte et le sac a dos, ben c´est pas grave ^^

x-angel
x-angel
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:39:16

oh dora a chipe les pseudo a chiepeur ! !!!!

x-angel
x-angel
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:40:36

rhino a jamais dit que tu manquais de maturite drelis et tu verra :)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:43:17

Alors toi t´es....chipeur!

Ben si tu regarde quelques topics sur Budokai3 Tu constateras que Rhino trouve que je manque de maturité car je suis souvent sur mon ordinateur..

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:43:48

:rire: hiro je crois que tu n´as pas bien compris le sens de mes phrase..merci chipeur de m´aider :-)
chipeur va voler le mdp de hiro vite, dit avec moi chipeur arrete de chiper :p)

x-angel
x-angel
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:45:04

Chipeur arrete de chiper ! !
Chipeur arrete de chiper ! !Chipeur arrete de chiper ! !Chipeur arrete de chiper ! !Chipeur arrete de chiper ! !Chipeur arrete de chiper ! !Chipeur arrete de chiper ! !Chipeur arrete de chiper ! !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:45:22

hiro=> oui mais là ce n´étais pas mes propos :p) mais c´est vrai que ne s´interreser a rien qu´a sont pc et au pseudo amis que tu as sur internet....enfin bon je ne suis pas pour parler de ça, alors soit tu veut dire bonjour à la carte et tu reponds soit tu te barre sans ne rien dire :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:46:00

mais t´es bete boudi :rire: tu t´es empeché de chiper toi meme :p)

x-angel
x-angel
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:47:18

oooohhh miiinnnceeeeee ! !!!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:48:24

chipeur à volé le camion rouge de babouche, mais ou est babouche :non2: c´est le buission parlant qui a du le manger :snif2:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:51:17

:lol: chui desolé mec mais j´ai une vie comme tout le monde , je sors je fais du sport etcc Par contre, s´amuser a se faire passer pour , une meuf et un sac a dos faut pas etre bien fin
:sarcastic:

Maintenant je prefere mes pseudos amis d´internet et mes vrais amis de ma VR ( vie reele comme tu dis) que d´etre ami avec une carte et un sac a dos.

Et tu peux tj essayer de me hacker ca me fera bien rigler :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:57:12

te hacker :rire: cannard va :-)

pour"Maintenant je prefere mes pseudos amis d´internet et mes vrais amis de ma VR ( vie reele comme tu dis) que d´etre ami avec une carte et un sac a dos." je ne dirais rien car...hélas :non2: enfin bon :bye:

boudi, babouche me manque :snif:

x-angel
x-angel
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:57:54

oui moi aussi demin je vais faire chier le camion de pompier lool

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:58:34

hehe t´as raison va Dis rien tu pourrais t´humilier encore plus. Allez :bye: je me casse d´ici Desfois ke la carte veuille me casser la gueule!
Allez :bye: Dora ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:52

T´humillier :oui: moi :non:

je sens tes groseille mais la carte est tres sympa :oui:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:34

:lol: j´ai pas compris le coup des groseilles

et pour la carte je n´en doute pas :non:

shin_
shin_
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:19:25

( on dirait une partie de kamoulox...)

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:22:57

Mdrrrr shin! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment