chui desolé mec mais j´ai une vie comme tout le monde , je sors je fais du sport etcc Par contre, s´amuser a se faire passer pour , une meuf et un sac a dos faut pas etre bien fin
Maintenant je prefere mes pseudos amis d´internet et mes vrais amis de ma VR ( vie reele comme tu dis) que d´etre ami avec une carte et un sac a dos.
Et tu peux tj essayer de me hacker ca me fera bien rigler 