Qui t´as raconté les conneries-là???
ca va pas non!
Dieudonné n´est pas du tout pro-ben laden.
Je vous explique, Dieudo, c´est un athé militant, il deteste les religieux et les massacres qu´elles engendrent. Lui, il considere toute personne comme un être humain à part enitière, peut importe sa religion, qu´il soit musulman, hindouiste, juif, ou chrétien, il reste un humain, point.
Donc, c´est parfois ses propos ont étés mal compris, vu qu´il joue entre l´ironie et ses propres convictions.
J´adore Dieudonné, il a un talent fou, c´est mon humoriste favoris, c´est un homme d´action, loin des couillons de show bizzz toujours fourrés aux bain douches, comme son pote Elie d´ailleurs.
Dieudo, lui, au moins, a un humour intelligent, il sait abordé les sujets société, des choses profondes, avec ironie, et surtout avec talent. Je le repete, c´est un homme d´action, de vraie foi, de sincérité, lui, par exemple, il a pas attendu le 21 avril pour combattre l´extreme droite dans sa ville de Dreux.
De plus, son humour est basé sur l´interprétation, la narration, la composition, on voit qu´il s´amuse vraiment sur scène, de plus lui, il a pas besoin de parler de cul pendant deux heures pour faire marrer les gens.
Vraiment un grand humoriste.
Chapeau Dieudo.