CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Cauet.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 février 2004 à 19:55:29

mais non il est pas raciste, c est juste un kon pas drole qui n a pas assez de talent pour faire rire avec " ses roles de racistes" car il joue le raciste, il prend le racisme de haut et se permet de jouer avec en utilisant le nd ou eme degrès... selement il s y prend mal parce qu´il ne fait rire personne mais en plus il fout la merde, et en effet je serais juif, après son petit numéro chez fogiel, j aurais beaucoup de mal a supporter ce gars ( d ailleurs sans etre juif je lui foutrait bien mon poing dans la gueulle a ce type)...

y a quelqu´un qui a dit qu il ne fallait pas traiter dieudonné de raciste parce que ca minimise ce qu est vraiement le racisme... mais tu crois qu il fait quoi dieudonné avec ses povres blagues sur les juifs? il prend les courants antisémites a la légère, il joue avec comme si c était une chose avec laquelle on pouvait rire... ce gars là, autosuffisant et narcissique prend plaisir a jouer avec la merde, si ca l amuse tant mieux, mais qu il inflige pas ca aux gens que ca ne fait pas sourire, mais que ca fait souffrir...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
15 février 2004 à 23:54:01

Décidemment, tu connais toujours pas Dieudo, evidemment, il ne prend pas çà à la legere, il rappelle le monde à son atrocité, il prouve à tous à quel point les religions sont criminelles, etc....Bref, j´ai deja expliqué tout çà.
+, chez fogiel, je ne l´ai jamais entendu dire quelque chose de raciste, et si tu avance çà, alors, poste ses propos exacts ici.

P.S. Pour lui foutre ton poing dans sa gueule, faudra t´accrocher, vu l´armoire à glace que c´est! :rire: :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 février 2004 à 10:41:53

GrindSquare Posté le 15 février 2004 à 13:35:15
Ouais, McDouein a raison, tu dis n´importe quoi fedo2. Regarde Le Divorce De Patrick avec le sketch de la préparation des attentats du 11/09/2001, et tu verras qu´il n´ai pas du tout pour Ben Laden.
Et des conneries du genre " il hitlérien", ou " il aime pas les juifs", c´est vraiment du n´importe quoi, et c´est irrespectueux envers lui et ses fans.
Répond uniquement à cette question si peux prouver ce que tu affirme: Comment Dieudo peut-il être antisémite alors qu´il a bossé pendant des années avec Eli, et qu´il lutte egalement contre l´extreme doite depuis des années?

Alors, stp, arrete de salir ce type sans le connaitre, autrement c´est toi va passer pour un raciste.

A propos, si tu l´aimes pas Dieudo, envoie lui une lettre d´insulte, peut-être qu´il la publiera
J´ai pas besoin de lui envoyer une lettre d´insulte d´ailleurs, je n´ai pas non plus envie de me faire chier à en écrire une, de plus cela ne met jamais venu à l´esprit, je ne l´aime pas, ces propos sont stupides et racistes.
Maintenant, que je dis ouvertement que je n´aime pas dieudonné c´est moi qui va passer pour un raciste, sans doute mais bon ça s´appelle le retour du baton, je ne le suis pas mais avec des types comme lui, je risque fortement de le devenir et ceci est bien dommage pour certaines personnes arabes ou noirs qui sont sympathiques dans mon quartier, et ici je ne parle pas des espagnols ni des asiatiques encore plus sympas, c´est vrai que malgré tout je dois être raciste puisque je n´aime ce connard de dieudonné.

Pour la question, je suis comme dieudonné dans l´affaire avec Arthur, je n´ai pas de preuves tangibles mais je le dis :-) à moins que tu accepte son sketch comme preuve, vu que pour moi, ce n´est pas un sketch mais sa vérité.
Et je me demande comment vous faites pour savoir ce qu´il pense, vu que ce mec est un concentré de bétises.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 février 2004 à 15:23:24

Bin non, il est trés trés trés loin d´être bête! + non, ce sketch là n´est pas une preuve, mais par ses divers engagement et actions, il a prouvé maintes fois qu´il est trés humain.

:bye:

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
16 février 2004 à 17:41:31

Putin écouté cauet a la radio cé bien sur TF1 cé pa génial ( mé bon sa va cé pa pire ke lé boite D´artur) ! !!

tuparle
tuparle
Niveau 4
17 février 2004 à 00:40:50

rien a battre

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2004 à 01:39:04

Faut bien reconnaître que son émission de TV est plus une vitrine de TF1 qu´autre chose.

SPAUWN > >> De mon point de vue rien ne peut être pire " ke lé boite d´artur".

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 février 2004 à 11:02:04

De quel action, tu parles, parce que si tu appelles une bonne action de dire que ben ladden c´est mieux que Bush, je crois qu´il n´a fait que donner un peu plus de crédit à le pen mais bon c´est une autre histoire.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
17 février 2004 à 12:38:38

fedo2, tu melanges tout, et deforme ses propos. Pas bien!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 février 2004 à 13:06:31

On se calme , on se calme !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 février 2004 à 14:06:19

Et la diffamation Fedo2, tu connais ? !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 février 2004 à 14:52:46

Calmons nous , calmons nous !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 février 2004 à 18:21:41

GrindSquare Posté le 17 février 2004 à 12:38:38
fedo2, tu melanges tout, et deforme ses propos. Pas bien!

Peut être que je le fais exprès, vu que ce mec m´exaspère grave. :-)))

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
18 février 2004 à 20:59:15

Bin, c´est pas malin de ta part!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 février 2004 à 22:35:52

La justice confirme l´annulation du spectacle de Dieudonné

PARIS, 19 fév ( AP) - Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a rejeté jeudi la demande de l´humoriste Dieudonné qui s´opposait à la décision prise mercredi par la direction de l´Olympia d´annuler son spectacle prévu vendredi.

Le juge des référés a estimé que " l´Olympia n´est pas tenue de mettre sa salle à la disposition de Dieudonné". Selon lui, aucune des deux parties en cause, l´organisateur du spectacle Bonnie Productions et la direction de la salle parisienne, ne se sont mises d´accord sur les conditions du service d´ordre " qui incombait à l´organisateur du spectacle".

La direction de l´Olympia a invoqué un " climat de tension extrême constaté depuis plusieurs jours" pour justifier l´annulation du spectacle " Le Divorce de Patrick" que devait donner l´humoriste vendredi. L´Olympia avait reçu de nombreux appels de menace réclamant le retrait du spectacle.

" Je sais bien qu´il y a des pressions, mais je pense aussi qu´il y a une part de bluff. Il ne faut pas se laisser intimider par ce genre d´extrémistes, de fondamentalistes religieux qui, au nom d´un Dieu qui me dépasse un peu, veulent faire la loi en France", a déclaré l´humoriste jeudi soir devant la presse.

Plusieurs municipalités avaient annulé le spectacle de l´humoriste consécutivement à la polémique soulevée par Dieudonné lors de son passage dans l´émission " On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France-3 le 1er décembre dernier. L´humoriste a été renvoyé en correctionnelle à la suite d´un sketch dans lequel il fustigeait " un axe américano-sioniste".

Début février, des incidents ont émaillé son spectacle à Lyon. Un flacon contenant de l´acide avait notamment été jeté dans la salle, provoquant l´interruption du spectacle pendant une demi-heure et l´intervention de la cellule mobile chimique des pompiers. Dieudonné a porté plainte à la suite de ces incidents.

Mardi dernier, la Ligue internationale contre le racisme et l´antisémitisme ( Licra) a porté plainte contre lui " pour incitation à la haine raciste et antisémite", suite à des propos tenus dans le " Journal du Dimanche" du 8 février. AP

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 février 2004 à 23:51:35

pff ca va pas mieux dans le monde koi...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2004 à 09:44:45

GrindSquare Posté le 18 février 2004 à 20:59:15
Bin, c´est pas malin de ta part!

Dieudonné interdit d´Olympia, ça aussi c´est crétin et je ne fais pas parti des gens qui on appellait l´olympia pour dire qu´ils fouteraient la zone voir plus si dieudonné faisait son spectacle dans cette salle, je ne l´aime, je le trouve raciste et c´est mon droit, l´interdire c´est con mais bon je pense qu´il faut laisser le temps au temps pour ce crétin.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 février 2004 à 09:47:26

GrindSquare Posté le 15 février 2004 à 23:54:01
Décidemment, tu connais toujours pas Dieudo, evidemment, il ne prend pas çà à la legere, il rappelle le monde à son atrocité, il prouve à tous à quel point les religions sont criminelles.

Bizarre moi aussi, je trouve que la religion fait de nous des criminelles mais j´ai pas l´impression que dieudonné soit de cet avis ou alors il s´y prend encore plus mal qu´un manche à balai et pourtant il devrait si connaitre en communication non ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 février 2004 à 13:14:08

Dieudonné présente ses excuses

" Je me bats contre toutes les frontières, qu´elles soient religieuses ethniques, géographiques", a-t-il affirmé. " Je suis un citoyen du monde, je suis métis, rencontre entre deux continents, africain et européen. Ma mère est Bretonne, mon père est Camerounais, je ne vois pas de frontière en moi et je ne les vois pas dans le monde".

" Si mes propos ont heurté la sensibilité de certains, je m´en suis excusé, je ne peux pas aller plus loin. Après, c´est à la justice d´en décider".

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 février 2004 à 13:17:20

Dieudonné veut donner un spectacle de rue vendredi soir devant l´Olympia

PARIS, 20 fév ( AFP) - L´humoriste Dieudonné a annoncé vendredi à l´antenne d´Europe 1 qu´il prévoyait de donner un spectacle de rue à 19h00 devant la salle parisienne de L´Olympia, qui a annulé la représentation prévue de l´artiste en invoquant des menaces sur la sécurité du public.

" Je serai à 19h00 ( devant L´Olympia, ndlr). J´invite les gens à venir. J´ai commencé par le spectacle de rue. Je vais encore faire quelques numéros. J´ai quelques bons restes ( ...). On n´aura pas la sonorisation nécessaire à un long discours. Ce sera plus du clown burlesque", a déclaré Dieudonné, accusé d´antisémitisme par certains de ses détracteurs.

Le juge des référés du tribunal de Paris a confirmé jeudi soir l´annulation du spectacle de Dieudonné, qui lui demandait d´ordonner à l´Olympia d´en permettre la tenue vendredi soir.

La salle parisienne avait résilié mercredi le contrat qui la liait à Dieudonné en estimant que, devant les menaces reçues, notamment par téléphone et par fax, la société de production Bonnie Productions, dont Dieudonné est le gérant, n´avait pas pris les mesures de sécurité adéquates, ainsi que le contrat lui en fait l´obligation.

Dieudonné avait indiqué jeudi sur France Inter qu´une manifestation " pour la liberté d´expression" était prévue à partir de 19h00 vendredi devant l´Olympia.

L´annulation de ce spectacle est " une véritable censure", a affirmé Dieudonné vendredi sur Europe 1. " La sanction est dure. C´est la première fois en France, je crois, qu´on interdit la scène à un artiste de cette façon-là", a-t-il affirmé.

" J´ai interprété un extrémiste israélien. Il y en a. Je n´ai absolument pas parlé de la communauté juive de France", a déclaré Dieudonné, évoquant le sketch à l´origine de la mobilisation contre lui. Le 1er décembre, en direct sur France 3, il avait notamment évoqué " l´axe américano-sioniste".

Rappelant qu´il s´était déjà " excusé auprès des personnes qu´(il) aurait pu choquer", Dieudonné a renouvelé ses excuses sur Europe 1.

" Je n´ai jamais fait d´amalgame et je n´ai jamais parlé des Juifs, en l´occurrence, de France. J´ai parlé d´Israël. Mais je crois que c´est très délicat aujourd´hui de critiquer l´Etat d´Israël. C´est une réalité. On ne peut pas le faire ( ...) Je ne suis pas antisémite. Je ne suis pas raciste", a-t-il expliqué.

Désormais, " c´est un sujet sur lequel je serai plus prudent", a-t-il ajouté.

Expliquant que son " travail, c´est d´aller heurter le sentiment communautaire" et se définissant comme un " universaliste", Dieudonné a estimé qu´il faut " relativiser l´appartenance religieuse" et " se battre tous ensemble contre le racisme".

" Aujourd´hui, on m´interdit de travailler. Je suis dans une situation difficile. Je sais qu´en France, je ne suis pas le seul", aussi " je ne vais pas me plaindre" mais " je reçois des menaces de mort", a assuré Dieudonné. " C´est un métier que j´adore. On m´enlève la scène. C´est très dur", a-t-il dit.

" Mon ministre de tutelle ne réagit pas. On me traite de " sale négro, on aura ta peau". Personne ne réagit", a-t-il déploré.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment