" ah bah excuse moi t as raison alors on en a rien a foutre que des terroristes fassent sauter des gens qui ont rien demandé... "
Oui et on en a rien a foutre que le gouvernement israelien bombarde une zone fortement peuplé...
" on y est pas pour voir... tu vois je vois pas en quoi des soldats qui tuent des gens c est pire que des kamikazes qui font sauter des gens, pour moi c est pareil... "
Dans le forme rien, dans le fond si puisque il on etait envoyé par le gouvernement.
" ensuite je défends pas le gouvernement israelien, loin de là, mais je crois pas qu ils aient demander de tirer sur tout les palestiniens qu ils trouveraient..."
C´est la premiere fois que je vois une armée ( d´un pays democratique) laissé ses soldat tirés sur les civils.
" et ce gouvernement ne représente pas la majorité des israeliens loinde là, alors svp on ne fait pas l amalgame "
Mr Sharon a était élu puis REELU.
Donc les israeliens l´ont bien choisi non?
" désolé mais le leader palestinien arafat est lui aussi une sacré merde autant que sharon alors fo arreter de se voiler la face.."
C´est clair!
Mais il na pas était élu par son peuple.
" les images de soldats israeliens tu en trouveras des aussi cruelles coté palestinien..."
Sa me choque encore plus quand un gouvernement laisse ses soldat faire des atrocités.
Alors que les palestiniens se sont qu´un groupe de personne.