CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Cauet.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
25 février 2004 à 23:17:47

" ah bah excuse moi t as raison alors on en a rien a foutre que des terroristes fassent sauter des gens qui ont rien demandé... "

Oui et on en a rien a foutre que le gouvernement israelien bombarde une zone fortement peuplé...

" on y est pas pour voir... tu vois je vois pas en quoi des soldats qui tuent des gens c est pire que des kamikazes qui font sauter des gens, pour moi c est pareil... "

Dans le forme rien, dans le fond si puisque il on etait envoyé par le gouvernement.

" ensuite je défends pas le gouvernement israelien, loin de là, mais je crois pas qu ils aient demander de tirer sur tout les palestiniens qu ils trouveraient..."

C´est la premiere fois que je vois une armée ( d´un pays democratique) laissé ses soldat tirés sur les civils.

" et ce gouvernement ne représente pas la majorité des israeliens loinde là, alors svp on ne fait pas l amalgame "

Mr Sharon a était élu puis REELU.
Donc les israeliens l´ont bien choisi non?

" désolé mais le leader palestinien arafat est lui aussi une sacré merde autant que sharon alors fo arreter de se voiler la face.."

C´est clair!
Mais il na pas était élu par son peuple.

" les images de soldats israeliens tu en trouveras des aussi cruelles coté palestinien..."

Sa me choque encore plus quand un gouvernement laisse ses soldat faire des atrocités.
Alors que les palestiniens se sont qu´un groupe de personne.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 février 2004 à 08:53:14

Bientôt clan_shaolin, tu vas crier vive la palestine, vive le terrorisme, vive ben ladden.

Parce que franchement, ce que tu dis est grave. Si t´arrives à faire la différence entre terrorisme et représaille, je peux rien pour toi.
Les israelliens répliquent seulement aux attaques terroristes d´arafat et ses sbires. Israel est comdamné pour ça par l´ensemble de l´otan mais ceci ne font rien car l´ami israellien est important. Sharon rétorque souvent à l´otan que de toute façon c´est oeil pour oeil : dent pour dent

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 février 2004 à 09:13:19

" C´est la premiere fois que je vois une armée ( d´un pays democratique) laissé ses soldat tirés sur les civils."

pas moi... la russie c est censé etre un pays démocratique non?
la france aussi pendant la guerre d algérie...
des exemples comme ca y en a des dizaines ( c est pas pour autant que c est mieux d ailleurs)...

Xploman
Xploman
Niveau 9
26 février 2004 à 14:18:48

waow, ce topic a prit pas mal d´ampleur au fur et à mesure. ça va devenir le topic philosophique du salon. Sinon tout ce que vous dites est intéressant même si j´ai pas tout lu ( faut dire que vous taper 3 tonnes de textes lol).

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
26 février 2004 à 14:43:14

" Parce que franchement, ce que tu dis est grave. Si t´arrives à faire la différence entre terrorisme et représaille, je peux rien pour toi. "

10 israelien sont mort d´une attaque terroriste... 1 minute de silence...
. ..

10 palestinien sont mort mais c´est pas grave!!!
C´était des represailles!
Youpi!!! Champomy pour tout le monde!!!!
Nan mais attends elle sont pas mal les represailles quand meme laché des bombes sur des villes fortement peuplé comme gaza.
Pas mal.

" Sharon rétorque souvent à l´otan que de toute façon c´est oeil pour oeil : dent pour dent"

Tres mauvaise replique je l´en felicite pas.

" pas moi... la russie c est censé etre un pays démocratique non? "

Pays democratique? c´est a se poser des questions, la russie n´est pas vraimant un pays democratique.
C´est toujours l´urss la bas.

" la france aussi pendant la guerre d algérie... "

Oui mais sa c´était dans les année 50/60.
Et puis personne ici n´est fier de sa.

" des exemples comme ca y en a des dizaines ( c est pas pour autant que c est mieux d ailleurs)..."

Moi je te parle actuellement ou alors dans les 10 dernieres année, apres c´est sur que si tu me sort quand 1870 l´amerique a fais cela bah je peux rien dire c´est trop vieux.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 février 2004 à 15:10:16

ben la russie ( qui est aussi démocratique que israel parce que tu le sais peut etre pas, mais c est pas le peuple qui a élu sharon directement, sharon c est le chef du gouvernement le peuple ne l élit pas... et vu ceux qui sont au pouvoir, sharon ne pouvait que passer...) c´était pas y a 50 ans mais y a 2 ou 3 ans...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
26 février 2004 à 15:43:19

" ben la russie ( qui est aussi démocratique que israel"

La russie?
C´est pas une veritable democratie aucune liberté il vive toujours dans l´esprit communiste/lenine

" parce que tu le sais peut etre pas, mais c est pas le peuple qui a élu sharon directement,"

Le peuple a élu le parti politique representé par sharon, et il l´ont choisi 2 fois de suite.

" c´était pas y a 50 ans mais y a 2 ou 3 ans..."

De toute façon la politique israelienne et la meme depuis 50 ans.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 février 2004 à 07:08:27

Serais tu anti-israellien et pro palestien ce qui donnerait un sens à tes propos sinon je comprends pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment