CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Cauet.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
20 février 2004 à 15:30:30

On ce moque des noirs,des arabes, des chinois, des belges, mais on a pas le droit de se moquer des juifs.
Vive la liberté d´expression.
Vive la France...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 février 2004 à 18:32:28

Dans une 1/2 heure Dieudonné se retrouve sur le trottoir à jouer ses sketchs, il a pas froid aux yeux.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 février 2004 à 18:59:08

Il y a actuellement plusieurs centaines de personnes devant l´Olympia pour acclamer Dieudonné.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 février 2004 à 00:18:53

fedo2, t´es pathetique! Je defend un artiste, et un citoyen français reconnu en tant que tel par la république, voilà tout.
Mais toi, tu craches sur ce type et l´insulte de crétin sans le connaître, d´ailleurs depuis que tu es entré dans ce debat, tu n´as aucun, absolumment aucun argumment pour justifier ta haine envers lui! C´est nul!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 février 2004 à 08:14:12

Je savais pas que pour détester quelqu´un, il fallait des raisons ou des arguments. Je ne l´aime pas, je le trouve pas drôle pour moi ce n´est pas un comique. Et puis, merde, si j´ai envie de le détester et toi de l´aimer, nous avons le droit mais vient pas jouer les t´as pas donné d´arguments pour pas l´aimer, disons qu´apparament que les arguments que tu donnes sont les opposés des miens :nah:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 février 2004 à 11:50:19

" Je savais pas que pour détester quelqu´un, il fallait des raisons ou des arguments. Je ne l´aime pas, je le trouve pas drôle pour moi ce n´est pas un comique. Et puis, merde, si j´ai envie de le détester et toi de l´aimer, nous avons le droit mais vient pas jouer les t´as pas donné d´arguments pour pas l´aimer, disons qu´apparament que les arguments que tu donnes sont les opposés des miens "

Je proposerais bien ce texte à Larousse pour la définition " intolérance", c´est bien etayé, qu´en pensez-vous ?

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 février 2004 à 16:18:36

C´est vraimant trop lol les argument de fedo.
La seule raison pour laquelle il aime pas Dieudonné c´est quand il a lu les news sur lui dans les medias.
Le genre de gars qui croyait qui y´avait des bombes en irak :D

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 février 2004 à 17:38:36

:lol:

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 février 2004 à 21:28:41

J´ai oublier de dire que le spectacle na pas joué a cause des menaces des juifs extremiste qui on menacer de bruler l´olympia.
Oups j´espere qu´avec se que j´ai dit on va pas me traiter d´antisemite!
:nonnon:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:57

:lol: bonne guerre tous les deux :rire: :rire: Enfin, je trouve que y a des trucs vrais, mais y a aussi pas mal de conneries!

-snawin-, tu utilise souvent l´expression " remuer la merde", et apparemment tu attribue cette expression à ce que Dieudonné a fait simplement par ce qu´il a osé s´attaquer à des sujets difficiles. Mais c´est son droit! Et aprés, quelque lignes tu nous dis que par exemple en france, on peut pas toucher au coran. Alors là, faudra que tu m´explique. D´un coté, tu trouves que Dieudo s´attaque trop aux sujets sensibles, et d´un autre tu te plaint que l´on puisse critiquer le christianisme sans probleme, mais pas l´islam. Y a un bleme! Dieudo est en droit de s´attaquer à ses sujets. Il est un citoyen français, reconnu par la république, il a donc le plein droit comme d´exercer comme il l´entend sa fonction d´artiste engagé. Surtout que lui, il pisse sur toutes les religions, sans exception.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
21 février 2004 à 23:40:42

sinon a part ça cauet je l´aime bien surtout depuis que je regarde son emission sur le net. La methode cauet c´est bien aussi

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:41:44

clan_shaolin Posté le 21 février 2004 à 16:18:36
C´est vraimant trop lol les argument de fedo.
La seule raison pour laquelle il aime pas Dieudonné c´est quand il a lu les news sur lui dans les medias.
Le genre de gars qui croyait qui y´avait des bombes en irak :D
Non, je n´ai pas cru qu´ils y avaient des armes chimiques et nuclèaires en Iraq enfin pas autant que les américains nous disaient, cette guerre n´était qu´un prétexte pour finir ce que papa bush avait commencé.
Ce qui m´énerve vraiment c´est qu´il y est une minorité de gens qui puissent encore applaudir ce crétin débile et raciste. Oh désolé, je provoque.

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
22 février 2004 à 13:29:44

Je tiens à préciser un truc, dieudonné ne m´a jamais vraiment rire, c´est comme ça, l´humour c´est pas universelle, certain trouve certaine blaque marrante, d´autre non &...

Mais tout le délire qui est fait autour de lui, je trouve ca vraiment n´importe quoi. Oui il se moque des juifs, mais il se moque aussi des musulman, des catho, des sectes &... dieudonné trouve les guerre de religion actuelle ridicule et c´est ca facon à lui de le dénoncer. D´accord ou pas avec lui, c´est tout de même son droit de le faire.

Je vois pas en quoi ca fait de lui un antisémite ou raciste. Je reconnais que le sujet juif est un sujet sensible mais faut pas taxer d´antisémite le moindre type qui se permet de plaisanter à ce sujet &...

Dans ce cas la, faudrait aussi foutre en taule laurent gerra, guy bedos, michel leb et tant d´autre pour toute leur blagues sur les noirs et les arabes &... c´est vrai, le black qui mange les R qui vit dans sa case qu´il a installé sur le periph, grand classique de michel leb ou Elie semoun quand il joue son " toufik" bouuh le raciste, il insulte les jeunes d´origine maghrébine en les faisant passer pour des illétrés, violent avec le QI d´une frite, en plus il est juif si c´est pas une preuve de plus ca &... faut arreter de délirer. C´est de l´humour, d´accord pas forcement du meilleurs gout et qui peut choquer, mais ca reste de l´humour

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
23 février 2004 à 11:41:48

J´ai remarqué un truc marrant, c´est que quand on est contre un gouvernement, on est traité d´ " anti-[peuple concerné]"...

Je n´ai aucun respect pour l´administration Bush, le gouvernement Sharone ou encore Poutine aux mains en sang, et on me traiterait d´anti-américain, d´antisémite ou d´anti-russe ? Nan. Je n´ai aucune inimitié envers aucun peuple, juste envers les connards qui les mènent à la baguette comme des moutons, et hélas qui disent le faire pour le bien de leur peuple. D´où amalgame, et je suis content d´avoir des potes russes pour avoir un peu d´air frais, parce que bonjour le communautarisme des médias sinon.

Ah oui sinon : je suis clairement anti-sionniste, et ça ne veut pas dire antisémite. C´est facile encore une fois de mettre tous les juifs dans le même panier pour défendre les extrémistes présents dans TOUTE société.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 février 2004 à 12:40:50

Je crois aussi que vous faites un amalgame entre son spectacle ( que je n´irais jamais voir puisque je ne le trouve pas drôle) et ce qu´il dit en interview et c´est ceci qui est choquant, raciste et vulgaire, on est plus de le comique. Il faudrait que ce comique de pacotille y réfléchisse ( remarque : ce sera dur avec le pois chiche qui lui sert de cerveau) :nah:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
23 février 2004 à 13:40:56

" Je crois aussi que vous faites un amalgame entre son spectacle ( que je n´irais jamais voir puisque je ne le trouve pas drôle)"

Dommage que tu dises ça, il est reconnu comme l´un des meilleurs spectacles actuel.

Concernant ses déclarations public dans la presse, notemment dans le JDD sur le drapeau Israélien, elles sont évidemment indéfendables et condamnables. Malheureusement il s´agit d´un enchaînement en cascade entre lui et les fondamentalistes.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 février 2004 à 17:53:42

et allez, fedo2 remets une couche de betise! T´as pas fini, non?? :lol: Si ce serait un comique de pacotille, il aurait déja arrété ce metier en prenant pour excuses ses menaces de mort. Mais il a beaucoup plus de courage, de dignité, et authencité que celà :-p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:31:02

http://www.col.fr/article-401.html

http://www.col.fr/article-437.html

http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/dieudonne/dossier.asp

Je vous conseille surtout le dernier lien très intéressant.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:37:30

McDouein Posté le 23 février 2004 à 13:40:56

Concernant ses déclarations public dans la presse, notemment dans le JDD sur le drapeau Israélien, elles sont évidemment indéfendables et condamnables. Malheureusement il s´agit d´un enchaînement en cascade entre lui et les fondamentalistes.
En ce qui concerne son spectacle, je n´ai rien contre les gens qui pensent qu´il est bien et je m´en contre fou. L´enchaînement en cascade est provoqué par qui par dieudonné ou par les extremistes juifs ? Ce qui m´inquiète, c´est que certains font de lui, un porte parole de la cause palestienne.

GrindSquare Posté le 23 février 2004 à 17:53:42
et allez, fedo2 remets une couche de betise! T´as pas fini, non??
Non, hélas, je suis assez têtu, à ne pas confondre avec buté... Je ne t´insultes pas alors respecte les autres. C´est pas parce que j´ai pas les même opinions que toi, que je suis béte ou con, j´attends d´ailleurs tj des explications sur les affirmations menson gères de dieudonné sur Arthur et j´attends également ta réponse sur la phrase pathétique de dieudonné sur " le drapeau israelien"

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 février 2004 à 19:06:36

Mais non, je t´insulte pas! Je respecte tes opinions, t´inquiete.
Bon, quels trucs sur Arthur et le Drapeau Israelien?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment