CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Cauet.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
12 février 2004 à 19:45:37

:ok: CAUET :ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2004 à 22:56:28

" McDouein Posté le 12 février 2004 à 11:52:34
La critique est aisée et l´art est difficile.
La censure réduit le talent des auteurs. "

oui mais dieudonné ne fait pas de l art et il n a de talent... et il n est pas censuré d ailleurs, il est libre de remuer la merde a la télé...
non il est pas raciste, il est juste kon et il ne se rend pas compte que le climat est assez tendu en france pour qu il déblatère ses konneries sur les juifs et sur les arabes...

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
12 février 2004 à 23:31:14

Moi je trouve Cauet sympa, mais il est très inégal dans ses prestations.

Quand à la polémique........

Moi je pense que Dieudo n´a pas mesuré l´importance que ses propos allait prendre... Maintenant il est considéré comme l´ennemi no 1 des médias. Je n´ai pas à juger ses propos car je ne suis ni Juif ni Arabe. Moi, je trouve qu´une polémique comme la sienne est assez intéressante, au moins les gens disent se qu´ils pensent sur le sujet. Par contre, ça ne résout pas le problème palestinien.

Quand à Arthur:

Il n´a de leçon à donner à personne sur la tolérance ou le racisme. Vous avez vu beaucoup de blacks au enfants de la télé??? ( à part Mouss Diouf)

Xander
Xander
Niveau 10
13 février 2004 à 01:55:21

Moi je trouve Cauet plutôt sympa mais l´autre con d´Arthur est hyper relou!!!

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
13 février 2004 à 14:44:35

Dieudo est un trés talentueux libre penseur :oui: :oui: :oui:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 février 2004 à 15:44:09

j´aime pas dieudonné, je trouve qu´il critique trop et qu´il est pas marrant !

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
13 février 2004 à 19:02:23

:salut: :dpdr:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
13 février 2004 à 19:03:11

Merde mauvais smiley... dsl :honte:

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
13 février 2004 à 20:48:50

Chacun ses goûts :-)))

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
13 février 2004 à 23:28:43

Voilà, je crois que l´on a fait le tour de la polémique sur Dieudonné, on ne peut pas forcer ceux qui aiment à changer et vice versa.

Chaque humoriste à ses détracteurs.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 février 2004 à 09:07:29

McDouein Posté le 13 février 2004 à 23:28:43
Voilà, je crois que l´on a fait le tour de la polémique sur Dieudonné, on ne peut pas forcer ceux qui aiment à changer et vice versa.

Chaque humoriste à ses détracteurs.

Pas d´encore non plus, certes y´a bien bigard et sa vulgarité mais dans l´ensemble des comiques, je ne vois personne qui est autant de critiques négative non pas sur ses prestations dites comiques mais plutôt par son racisme.
Dieudo est raciste, ce n´est pas que les blancs qui peuvent l´être et je crois d´ailleurs qu´en général, les noirs, les arabes le sont autant que nous attention j´ai pas dit + que nous, j´ai dit autant que nous.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 février 2004 à 09:09:50

Tchopu Posté le 12 février 2004 à 23:31:14
Quand à Arthur:
Il n´a de leçon à donner à personne sur la tolérance ou le racisme. Vous avez vu beaucoup de blacks au enfants de la télé??? ( à part Mouss Diouf)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 février 2004 à 09:12:56

fedo2 Posté le 14 février 2004 à 09:09:50
Tchopu Posté le 12 février 2004 à 23:31:14
Quand à Arthur:
Et puis y´a beaucoup de noirs et d´arabes au cinéma, à la télé et dans la chanson que c´est difficile de tous les faire venir. Déjà à la télé, je sais même pas si il y a plus de 10 présentateurs représentants cette tranche de la population et pareil dans les 2 autres secteurs dans la chanson certes c´est un peu différent mais en enlevant le rap, tu en trouves plus beaucoup non plus.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 février 2004 à 09:15:14

t´a raison fedo !

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
14 février 2004 à 22:06:45

fedo2, tu raconte beaucoup de choses fausses. Stp, ne dit pas que Dieudonné est raciste; je crois plutôt que tu sais pas bien ce que c´est le racisme: Le racisme c´est des millions de morts durant la deuxième guerre mondiale, c´est la collaboration, c´est les noirs a

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
14 février 2004 à 22:15:22

c´est les noirs aux usa qui ecoppent comme par hasard de peine de mort plus que les blancs, c´est les aborigènes d´Australiequi sont haies par les blancs d´australie, alors, stp, un peu de respect pour ces gens là, et pour toutes les familles de victimes du racismes. Car en insultant Dieudoné de raciste, tu minimise le sens du mot Racisme, et cà c´est irrespectueux. Alors traiter Dieudonné de raciste pour des propos que tu as mal interprété, alors que Dieudo est être humain juste, et qu´il lutte depuis tant années contre l´extreme droite dans sa ville de Dreux, et bien c´est vraiment nul de ta part, et çà decredibilise les gens qui luttent contre le racisme, comme Dieudo, et je le repete, c´est insultant pour ce qui sont ou qui ont étés victimes du racisme, du nazisme, et de la xenophobie.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 février 2004 à 09:46:02

Non, je ne pense pas ne pas savoir ce que veut dire le mot racisme certes je l´utilise ici sans doute facilement comme tous les arabes qui nous entourent dès qu´on ose leur dire quelque chose, dieudonné est certainement contre l´extrême droite mais je crois que donner raison ben ladden n´est pas non plus un gage de crédibilité et faudrait que ton humoriste en herbe :rire: sache qu´entre les jeux de mots pour rire et les phrases assassines qu´il prononce faudrait qu´on sache vraiment pouvoir faire la part des choses hors ici je le dit tout net pour moi Dieudonné est un raciste pur, si il avait été preésent durant la 2 éme guerre mondiale, ce monsieur aurait été du coté d´hitler sans aucune difficulté puisqu´il déteste les juifs et ne dit pas que je fais un racourci gratuit non je fais juste du dieudonné, va savoir sçi je plaisante ou pas en plus c´est pas marquer sur mon front.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 février 2004 à 12:06:18

" le mot racisme certes je l´utilise ici sans doute facilement"

" si il avait été preésent durant la 2 éme guerre mondiale, ce monsieur aurait été du coté d´hitler"

T´es très paradoxal, tu reconnais que traiter Dieudonné de raciste est absurde est infondé, pour par la suite le considérer comme un partisan de la doctrine Hitlérienne... :honte:

T´es propos exacerbés prouvent que tu juge Dieudonné non pas pour son humour qui te déplaît mais uniquement par délit de salle gueule.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
15 février 2004 à 13:35:15

Ouais, McDouein a raison, tu dis n´importe quoi fedo2. Regarde Le Divorce De Patrick avec le sketch de la préparation des attentats du 11/09/2001, et tu verras qu´il n´ai pas du tout pour Ben Laden.
Et des conneries du genre " il hitlérien", ou " il aime pas les juifs", c´est vraiment du n´importe quoi, et c´est irrespectueux envers lui et ses fans.
Répond uniquement à cette question si peux prouver ce que tu affirme: Comment Dieudo peut-il être antisémite alors qu´il a bossé pendant des années avec Eli, et qu´il lutte egalement contre l´extreme doite depuis des années?

Alors, stp, arrete de salir ce type sans le connaitre, autrement c´est toi va passer pour un raciste.

A propos, si tu l´aimes pas Dieudo, envoie lui une lettre d´insulte, peut-être qu´il la publiera :lol:

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
15 février 2004 à 14:27:23

" , dieudonné est certainement contre l´extrême droite mais je crois que donner raison ben ladden n´est pas non plus un gage de crédibilité"

Genial la seule chose qu´il a dit c´est que Ben Laden est plus courageux que Bush parce que contrairement a Bush lui n´utilise pas des missiles teleguidés a distance et je dois bien avouer que sur se coup il a raison.

" pour moi Dieudonné est un raciste pur, si il avait été preésent durant la 2 éme guerre mondiale, ce monsieur aurait été du coté d´hitler"

Tu nous dis ici qu´il est raciste parce que TU PENSE qu´il aurait était dans le parti nazi a l´époque se qui ne vaut rien...
C´est absurde se que tu nous dis la.

" sans aucune difficulté puisqu´il déteste les juifs"

A cause de son sketch???
Excuse moi mais il a aussi fait des sketch sur les arabes et personne ne lui a jamais rien dit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment