CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Cauet.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:33:12

:lol: Comme j´ai dit, ca reste un humoriste, et il est toujours entre l´ironie et la verité de ce qu´il pense, donc çà peut paraitre ambigu.
En tout cas, Le Divorce De Patrick, je le regarde en boucle, excellent :ok:

Xploman
Xploman
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:22:24

Il a l´air cool son spectacle

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 février 2004 à 12:27:36

Cauet c´est Cauet !
il est cool !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 février 2004 à 12:33:16

ouaip ben le coup de poursuivre des gens pour incitation à la haine , quand on balance soi mème des saloperies sur les juifs , c´est l´hopital qui se fout de la charité :nah:

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
10 février 2004 à 12:42:51

Mais Thanatos, comme je l´ai expliqué, Dieudo joue tourjous entre l´ironie et ses propres convictions.
Mais ce qui est sûr, c´est qu´il est athéé, et donc qui se fout royalement que quelqu´un soit juif, catho, ou musulman, c´est tout. Il considere les être humains en tant que tels, peu importe leurs croyances.
Dieudo ne supporte tout simplement la folie que peut entrainer les doctrines religieuses. Ils crache sur la religion, sur toutes les religions, et c´est son droit. Il se fout même quelques fois des rites et croyances camerounaise ( son origine).
Donc, faut pas dire n´importe quoi, Dieudo respecte tout être humain, et c´est tout. Et il n´a aucune haine envers quiconque selon sa religion, pas du tout, autrement il n´aurais jamais pu travailler tant de temps avec Eli.
En fait, je crois que les medias ont aussi bien amplifier la chose, alors que Dieudo, lui, vise toujours les religions et les religieux en general.
Par exemple, quand dans son spectacle " Le divorce de Patrick", il parle du coran en utilisant le mot " Torche-cul", et de la bible, " Torche-cul d´une autre marque", il se gène pas, et il montre bien qu´il s´en prend à toutes les religions, sans macher ses mots.

Voilà, longue vie à Dieudo!

P.S.: C´est GrindSquare, mais j´arrive plus à me servir de ce pseudo depuis hier.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 13:56:20

je l´aime bien dans son émission , après se qu´il fait en dehors c´est autre chose . ..

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
10 février 2004 à 15:33:25

Est-ce que qqun pourrait retranscrire les propos qui ont crée la polémique sur dieudoné, j´aimerais bien me faire mon opinion...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 15:38:24

ouais , moi aussi . ..

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 février 2004 à 16:38:10

Il a en autre déclaré dans son sketch : " J´encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd´hui dans les cités, pour leur dire: convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l´axe du bien, l´axe américano-sioniste."

Dieudonné a déclaré par la suite : " Je maintiens mes propos. Cela fait longtemps que je travaille sur cette question, et il me semble important que la dérision ait aussi sa place dans ce débat. Je fais un mollah dans mon dernier spectacle, alors pourquoi je ne tournerais pas en dérision les extrémistes sionistes et israéliens qui sont, de la même façon que les extrémistes musulmans, des criminels ? J´ai d´ailleurs été relaxé récemment par la justice d´accusations d´antisémitisme."

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 19:16:25

ah O.k

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2004 à 22:04:11

J´aime beaucoup Cauet et cela depuis des années.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 février 2004 à 09:39:58

battletoad Posté le 28 janvier 2004 à 18:38:29
GrindSquare, tout a fait d´accord toi sur certans points, Dieudonné est un grand ccomique de talents.
C´est une blague, si dieudonné est un comique, moi je suis le président d´Universal. Ce petit prétentieux a récemment dit que vu que la presse et les maires des villes ou il est interdit lui donne un côté Coluche. Incroyable de dire une connerie pareille, jamais dieudonné ne ressemblera à Coluche ni par sa carrière ni par les interdictions que Coluche a eu c´est tout à fait différent. Dieudonné est un raciste point à la ligne et il n´y a pas de sous entendu là dessus et quand j´entends ici que ce mec joue sur les 2 tableaux c´est entièrement faux, réveillez vous les gars?
Et en parlant de procés, Arthur en fait un à Dieudonné et celui là dieudonné va déjà le sentir passé.

EmeraldCoast
EmeraldCoast
Niveau 3
11 février 2004 à 11:33:33

fedo2, sans commentaire...
Tu ferais mieux de t´interesser vraiment à Dieudo avant de le juger comme tu le fait. Ce type a un talent fou, pour moi, il est le meilleur, avec Coluche. Il a un talent d´interprétation extraordiannaire. Les different personnages qu´il intreprete sur scene donne une impression epoustouflante.
Et puis, comme je l´ai deja dit, il joue toujours entre l´ironie et ses propres convictions, et il le fait extraordiannairement bien.
Alors, merde, arretez de raconter n´importe quoi à son sujet! Un type de mere bretonne et de père camerounais, ayant commencer sa carriere avec Elie Semoun, et luttant depuis des années contre l´extreme droite dans sa ville de Dreux, ne peut pas être raciste, reflechissez un peu bordel!
Dieudo est humain, drole, talentueux, perfectionniste, sensible, alors faut arretez de prendre ses propos au premier degrés.
Vive Dieudo!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2004 à 11:56:09

mais fo arretez de vous fermer les yeux on va pas accpter les saloperies qu il balance sous pretexte de second degrès...

pour savoir utiliser le second degrès avec les religions fo avoir du talent... dieudonné et loin d en avoir assez sinon y aurait pas autant de polémique...
coluche ( que pourtant je ne trouve pas drole) lui avait assez de talent pour pouvoir le faire...
dieudonné a juste la prétention de penser qu il a assez de talent...

mais putain qui ca a fait rire son sketch chez fogiel? qui?

je ne lui reproche pas d etre raciste, je lui reproche d etre pas drole et de remuer la merde comme il le fait... il y a des sujets qu il faut prendre avec des pincettes, les gars qui sont assez kons pour penser qu ils peuvent y aller comme des bourrins sont complétement débile...

le problème israelo palestinien est assez sérieux pour que dieudonné se permette de chier sur les juifs comme ca...
y a pas d un coté les méchants et de l autres les bons dans cette gueurre... et meme si c´était le cas je vois pas le besoin d en rajouter une couche...

_EmeraldCoast_
_EmeraldCoast_
Niveau 2
11 février 2004 à 22:52:33

Il en rajoute pas une couche, il dit juste son opinion à sa façon. Et il a du talent, un talent incommensurable, autrement ses salles de spectacle seraient deja vides depuis longtemps, or il fait toujours salle comble.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 février 2004 à 10:23:08

_EmeraldCoast_ Posté le 11 février 2004 à 22:52:33
Il en rajoute pas une couche, il dit juste son opinion à sa façon. Et il a du talent, un talent incommensurable, autrement ses salles de spectacle seraient deja vides depuis longtemps, or il fait toujours salle comble.

_EmeraldCoast_
_EmeraldCoast_
Niveau 2
12 février 2004 à 11:02:04

Bin, moi je crois surtout que t´es jamais allé le voir en spectacle, et que tu ne t´es pas assez interessé à lui, sinon tu ne pourrais pas nier qu´il a un talent immense.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 février 2004 à 11:52:34

La critique est aisée et l´art est difficile.
La censure réduit le talent des auteurs.

_EmeraldCoast_
_EmeraldCoast_
Niveau 2
12 février 2004 à 11:57:50

bien dit :ok:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 février 2004 à 12:44:48

Exact !

Sous forums
  • Musique