CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Soprano

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
22 septembre 2022 à 21:17:55

Le 21 septembre 2022 à 23:21:40 :
Je suis au deuxième épisode .. j’ai tellement peur de pas accrocher , ça vaut quoi honnêtement ? Je recherche une série qui m’a autant pris aux tripes que Lost ou Breaking bad , et qui te met sur le cul avec des retournements de situations et des morts choquantes .. On m’a beaucoup conseillé Peaky Blinders aussi .. je ne sais pas 😁

Lors de mon premier visionnage il m’a fallu 2/3 épisode pour accroché , j’ai eu du mal à démarrer mais dès que tu comprend ce qui t’entoure, sur les motivations de la série et où elle veut t’amener c’est un régale

Je dois en être à mon 6eme visionnage intégrale depuis , pour moi elle seconde dans mon Top série. Breaking Bad étant numéro 1 ( attention pas le même registre)

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
23 septembre 2022 à 09:19:38

Il m'a fallu une bonne saison pour accrocher :hap:

Par la suite, je n'ai plus jamais été le même :noel:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
23 septembre 2022 à 09:53:06

J’ai repris le 3 eme épisode … je vais me forcer jusqu’à la fin de saison ! :-d Je vous fait confiance !

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
26 septembre 2022 à 19:16:34

Saison 1 terminée ! Je met quand même la balise spoiler pour ceux comme moi qui regardent ou même qui ne l'ont pas vu :

Et bah je suis agréablement surpris .. comme je disais, les 3 premiers épisodes ne me disaient rien du tout .. mais j'ai bien fait de me forcer, la claque , surtout les deux derniers épisodes ! On voit vraiment que Tony commencent en quelques sorte à perdre le contrôle des évènements, et j'adore ça ! Quand la psychologie des personnages est travaillé, c'est parfait ! Sinon on s'attache à l'univers et aux personnages, ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas fait ça ! Je m'attendais vraiment à un truc full mafieux mais en vrai pas du tout, y'a vraiment la vie quotidienne et familiale à côté, un peu à la Sons of Anarchy ! La BO est parfaite, ça m'aide beaucoup à apprécier une série aussi ! Bref, hâte de voir la suite ! On sent clairement que ça va partir en couille, enfin j'espère :-d ! Le seul hic, c'est que 6 saisons .. j'ai peur que l'on tombe dans le répétitif et qu'il y ai des moments creux (Exemple : J'avais surkiffé Dexter, mais à partir de la saison 5 .. plus du tout la même accroche, j'ai complètement lâché.) Après Breaking bad a bien 5 saisons, Les Sopranos 6 .. bon .. si c'est tout autant un bijou, ça me vas !

Bref, on voit vraiment que cette série fait parti des meilleures, ça se voit au scénario, aux acteurs.. Je peux comprendre maintenant le terme du "Chef d'œuvre" malgré une seule saison de vue !

Message édité le 26 septembre 2022 à 19:16:49 par PierreK14
knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
28 septembre 2022 à 11:51:19

Le truc chez Les Soprano, c'est que plus ça va, plus ça devient bon. Phénomène rarissime.

J'ai récemment changé de fond d'écran pour celui-ci : https://wall.alphacoders.com/big.php?i=676146&lang=French

Nostalgie :coeur:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 septembre 2022 à 12:43:04

Dexter c’est inégal selon les saisons

les Soprano jamais , au contraire la qualité va crescendo

UbisoftVaPuer
UbisoftVaPuer
Niveau 2
28 septembre 2022 à 16:52:18

Pour te donner un bon aperçu de la série, mon classement perso :

5>6B>3>6A>4>1>2

Et comme disent les vdd c'est l'une des séries où la qualité montre crecendo comme un Breaking bad, Mr.Robot, Better call saul, etc...

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
28 septembre 2022 à 19:24:01

Il me reste deux épisodes pour la saison 2.. franchement oui ça se sent que ça devient de mieux en mieux polala ! :-d

Cette bande son bon sang .. une pépite !

UbisoftVaPuer
UbisoftVaPuer
Niveau 2
28 septembre 2022 à 19:29:20

Le 28 septembre 2022 à 19:24:01 :
Il me reste deux épisodes pour la saison 2.. franchement oui ça se sent que ça devient de mieux en mieux polala ! :-d

Cette bande son bon sang .. une pépite !

Wesh prend ton temps cousin y a rien qui urge ta commencer y a 1 semaine et tes déjà fin saison 2 :rire:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
28 septembre 2022 à 20:13:08

Pour avoir bouffé la série en moins de 4 semaines, je le comprends :hap: Bon, j'avais le covid, vraiment rien d'autre à faire du coup, mais c'est un bon souvenir :coeur:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
28 septembre 2022 à 20:56:59

Ahah en ce moment j’ai le temps, et j’ai du mal à pas rusher une série que je découvre .. je suis trop pressé de voir la suite ! :rire:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 septembre 2022 à 21:15:28

En même temps y’a que 86 épisode , s’il en fait 2 ou 3 par jour en 1 mois c’est torché

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
28 septembre 2022 à 21:25:07

Y’a des chances .. :rire: Mais je sent que ça va être un univers qui vas me manquer à la fin , comme avec Breaking bad !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
28 septembre 2022 à 21:59:20

En effet c’est pourquoi je me l’a refait régulièrement

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
29 septembre 2022 à 04:12:24

Ça fait 3 mois que je suis dessus épisode 10 fini saison 5 je me demande encore aujourd'hui quand est-ce que ça va décoller...

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
29 septembre 2022 à 11:59:46

Le 29 septembre 2022 à 04:12:24 :
Ça fait 3 mois que je suis dessus épisode 10 fini saison 5 je me demande encore aujourd'hui quand est-ce que ça va décoller...

Chaud :ouch:

Si t'arrives toujours pas à accrocher en saison 5 vaut mieux arrêter, moi c'est surtout en saison 3 que je me suis mis à beaucoup aimer la série

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
29 septembre 2022 à 18:22:00

Le 29 septembre 2022 à 11:59:46 :

Si t'arrives toujours pas à accrocher en saison 5 vaut mieux arrêter, moi c'est surtout en saison 3 que je me suis mis à beaucoup aimer la série

Franchement faut avouer que c'est un rythme lent , mais j'aime beaucoup ! Tout est super bien travaillé, y'a aucun cliché, pas de choses prévisible.. J'ai entièrement confiance pour la suite !

Sinon la saison 2 était vraiment chouette mais j'ai ma préférence pour la saison 1 !

Moments qui m'ont mis sur le cul : L'attaque sur Christopher, ou j'ai vraiment cru qu'il allait y passé, et Janice qui tue Richie !! j'étais comme un fou, je m'y attendais pas ! :rire:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
29 septembre 2022 à 18:39:57

Le 29 septembre 2022 à 18:33:04 :

Le 29 septembre 2022 à 18:22:00 :

Le 29 septembre 2022 à 11:59:46 :

Franchement faut avouer que c'est un rythme lent , mais j'aime beaucoup ! Tout est super bien travaillé, y'a aucun cliché, pas de choses prévisible.. J'ai entièrement confiance pour la suite !

Sinon la saison 2 était vraiment chouette mais j'ai ma préférence pour la saison 1 !

Moments qui m'ont mis sur le cul : L'attaque sur Christopher, ou j'ai vraiment cru qu'il allait y passé, et Janice qui tue Richie !! j'étais comme un fou, je m'y attendais pas ! :rire:

Tu verras la saison 3 c'est un cran au dessus ! Y a un épisode qui est vraiment grandiose dans cette saison tu sauras de quoi je parle quand tu l'auras vu et si ta regarder better call saul tu vas directer penser à 1 de ses épisodes.

La saison 2 je me rappelle d'un épisode que j'avais détester. Le 2x04 je crois ou Tony pars en voyage et genre il est prêt d'une plage et il parle à une femme et c'est long et dialogues pas intéréssants....

Hâte de voir alors !! :-d Merci de m'avoir motivé en tout cas !

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
29 septembre 2022 à 20:39:29

J’aime beaucoup mais pas mon préféré honnêtement ! Pour moi le best du best reste celui de The Walking dead ! L’apparition en fondu pendant les scènes d’intros et tout .. polala :coeur:

Sinon y’a celui de True detective (saison 1) !

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
30 septembre 2022 à 20:50:03

vient de finir cette série pour la première fois, et bordel, qu'est-ce que c'était bon ! :bave:

alors oui c'est lent, et sur les 6 saisons, il niveau scénario, il ne se passe pas grand chose en réalité, mais c'est un détail.

la palette de personnage est tellement divers et bien écrit, qu'on se régale suivre de simples conversation durant pendant des épisodes entier. c'est fou comme les personnages peuvent etre a la fois tous attachant et insupportable. (mention honorable a ce bâtards de Paulie

bien évidemment Tony. Gandolfini ce génie d'acting :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma