CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
19 juin 2023 à 22:19:04

[10:06:22] <Mc-Nulty98>

Le 19 juin 2023 à 09:44:53 :
10 ans plus tard sa mort me fait toujours aussi mal. Un grand acteur et surtout une grande personne. Quand il sortait une réplique il en imposait tellement, tu savais jamais si c'était du Fake ou pas et très clairement il joue superbement bien les ordures en mode boss final que ça soit dans True Romance et les Soprano.

J'aurai tellement voulu qu'on profite pleinement de sa carrière au cinéma post The Soprano mais la vie ne nous la arraché.

Eh oui :snif:

Sinon t'es à ton combientiemme de visionnage ? :noel:

Oh je l'ai finis encore une fois la semaine dernière pour les 10 ans de sa disparition, j'aime tellement cette série mais tu peut pas savoir à quel point. En tout je suis à mon 11 ème visionnage et je m'en lasse jamais c'est jamais répétitif et c'est ça qui est génial dans cette série :coeur:

Par contre je la regarderai plus jamais en VF, rien que la perf de Gandolfini tes obligé de le faire en VO :bave:

Sacre bleue where is mama https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368486-rire.png

DerrickPierce DerrickPierce
MP
Niveau 46
20 juin 2023 à 12:20:06

Le 19 juin 2023 à 22:19:04 :

[10:06:22] <Mc-Nulty98>

Le 19 juin 2023 à 09:44:53 :
10 ans plus tard sa mort me fait toujours aussi mal. Un grand acteur et surtout une grande personne. Quand il sortait une réplique il en imposait tellement, tu savais jamais si c'était du Fake ou pas et très clairement il joue superbement bien les ordures en mode boss final que ça soit dans True Romance et les Soprano.

J'aurai tellement voulu qu'on profite pleinement de sa carrière au cinéma post The Soprano mais la vie ne nous la arraché.

Eh oui :snif:

Sinon t'es à ton combientiemme de visionnage ? :noel:

Oh je l'ai finis encore une fois la semaine dernière pour les 10 ans de sa disparition, j'aime tellement cette série mais tu peut pas savoir à quel point. En tout je suis à mon 11 ème visionnage et je m'en lasse jamais c'est jamais répétitif et c'est ça qui est génial dans cette série :coeur:

Par contre je la regarderai plus jamais en VF, rien que la perf de Gandolfini tes obligé de le faire en VO :bave:

Sacre bleue where is mama https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368486-rire.png

On dirait moi avec Buffy contre les vampires ou 24. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé ces séries

Message édité le 20 juin 2023 à 12:20:20 par DerrickPierce
shounga shounga
MP
Niveau 56
20 juin 2023 à 16:47:39

Série #1 toujours inégalée en 2023
J'adore breaking bad, better call saul et d'autres mais ça surpasse pas les soprano

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
20 juin 2023 à 21:26:35

C’est une perfection aussi en terme de scénario, d’écriture, de cohérence etc .. mais Breaking bad est légèrement au dessus pour son rythme et ses situations incroyables.

Pour moi la meilleure série : LOST

La plus parfaite : Breaking Bad

La plus mythique : Sopranos

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
20 juin 2023 à 21:52:25

Le 20 juin 2023 à 21:26:35 :
C’est une perfection aussi en terme de scénario, d’écriture, de cohérence etc .. mais Breaking bad est légèrement au dessus pour son rythme et ses situations incroyables.

Pour moi la meilleure série : LOST

La plus parfaite : Breaking Bad

La plus mythique : Sopranos

Tes catégories n'ont aucun sens :hap:

Zheng-He Zheng-He
MP
Niveau 4
10 juillet 2023 à 20:42:16

On a toujours pas fait mieux

Lachete2 Lachete2
MP
Niveau 50
04 septembre 2023 à 19:59:54

je me refais la série comme chaque année et j'en suis à mon deuxième visionnage de suite

quand je me la refais, sentir arriver la fin me déprime tellement que je la recommence direct

d'ailleurs pour la première fois j'ai quitté le dernier épisode quand ils vont chez holsten ou je sais plus quoi, où il y a la scène finale, ça me déprime trop

là j'en suis à la saison 6 et je me rends compte que le perso qui m'insupporte vraiment c'est phil leotardo, il fout la merde et je ne suis pas fan de la tension qu'il ajoute à chaque fois qu'on voit sa gueule

dès qu'il se pointe dans la série, on sait que c'est le début des emmerdes

j'aurais limite voulu qu'il y ai une ou deux saisons en plus avant qu'il se pointe, histoire de passer un peu plus de temps dans la série quand elle est plus ou moins calme, s'immerger dans la vie de tony et ses sbires

ChenilleDuFofo ChenilleDuFofo
MP
Niveau 32
03 octobre 2023 à 13:50:49

Les kheys qui ont vus la série ? Vous pouvez me la vendre ?
Mon pote qui l'as vu 7 fois m'a dis que c'était une expérience de zinzin

UbisoftVaRuiler UbisoftVaRuiler
MP
Niveau 1
03 octobre 2023 à 18:00:40

Le 20 juin 2023 à 16:47:39 :
Série #1 toujours inégalée en 2023
J'adore breaking bad, better call saul et d'autres mais ça surpasse pas les soprano

Ton soprano frôle à peine le top 20 désolé de te décevoir mais y a biennnnnnnnnn mieux que les sopranos :rire:

soprano série la plus culte je veux bien mais très loin d'être la meilleur série niveau rythme tension addiction réalisation

UbisoftVaRuiler UbisoftVaRuiler
MP
Niveau 1
03 octobre 2023 à 18:02:48

Le 03 octobre 2023 à 13:50:49 :
Les kheys qui ont vus la série ? Vous pouvez me la vendre ?
Mon pote qui l'as vu 7 fois m'a dis que c'était une expérience de zinzin

The soprano ça n'a rien d'exceptionnel mais tu te dois tout de même de la regarder pour ta culture sériephile. Tu risque d'avoir du mal avec les 2 premières ssaisons mais après tu rentre dans le bain.

Si tu cherche à voir les meilleurs séries du monde les voici :

The shield
Better call saul
Sons of anarchy
Breaking bad
Fargo
Game of thrones
Narcos
Daredevil
Chernobyl
Mr. robot

shounga shounga
MP
Niveau 56
03 octobre 2023 à 18:42:03

[13:50:49] <ChenilleDuFofo>
Les kheys qui ont vus la série ? Vous pouvez me la vendre ?
Mon pote qui l'as vu 7 fois m'a dis que c'était une expérience de zinzin

Excellente série n'écoute pas les low IQ qui disent le contraire.
Pour moi la plus grosse qualité de la série c'est les personnages qui sont très bien écrits.

Robocope Robocope
MP
Niveau 8
03 octobre 2023 à 20:45:35

Oui, n’ecoute pas ubi. Il est réputé sur le forum pour avoir des gouts de chiotte.
Fais comme le reste de la population et ignore le.
Tu peux foncer les yeux fermés pour Sopranos, c’est excellent dès le premier épisode.

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
04 octobre 2023 à 08:07:15

C’est pas pour défendre Ubi mais il a jamais dit que c’était pourrit les sopranos. Je le comprends tout à fait. Quand il dit que ce n’est pas clairement la plus intense et la plus ouf des séries, par contre en terme de culte et d’authenticité et ce qu’elle est a apporté, elle est au dessus de tous je pense (avec LOST ahah)

Mais je suis d’accord, ceux qui découvre la série, risque d’avoir du mal avec son rythme très lent, et sans forcément des gros retournement de situation à chaque épisode, mais bon sang, tout est parfait, tellement bien réalisé et construit. FONCEZ !

ChenilleDuFofo ChenilleDuFofo
MP
Niveau 32
04 octobre 2023 à 08:13:16

J'ai vu 5 episodes hier soir, j'accroche de fou !! :noel:

Ubi est un cuck il corrompt deja le superbe topic Succession avec ses trucs de zinzin :noel:

shounga shounga
MP
Niveau 56
04 octobre 2023 à 12:15:41

[08:13:16] <ChenilleDuFofo>
J'ai vu 5 episodes hier soir, j'accroche de fou !! :noel:

Ubi est un cuck il corrompt deja le superbe topic Succession avec ses trucs de zinzin :noel:

Ah c'est bon signe si t'accroches déjà.
Tu ne peux qu'aimer les autres saisons qui sont encore meilleures que la 1ere

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 62
01 janvier 2024 à 18:40:37

après avoir terminé Peaky Blinder je viens de me lancer dans les Sopranos :hap:

j'accroche bien là je suis épisode 6, ça me fait un peu penser à mon film préféré qui est Réservoir Dogs dans le style enfin il y a un truc :hap:

Codel Codel
MP
Niveau 15
12 février 2024 à 14:46:21

Sopranos moins bon que Daredevil, Narcos et Sons of Anarchy (aka série parfaitement oubliable et oubliée) Ubi n’en finira jamais de nous surprendre.

Derniers épisodes en cours de lecture, je suis toujours aussi émerveillé par la qualité de la série qui a su se maintenir 6 saisons d’affilée.

Message édité le 12 février 2024 à 14:47:39 par Codel
Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 48
31 mars 2024 à 19:30:17

Mieux vaut tard que jamais mais je me suis lancé dans la série il y a une semaine et j'en suis déjà au milieu de la saison 6 :noel:

J'adore, je suis totalement accroc.

Je trouve l'évolution des persos top, notamment la descente aux enfers de Tony qui passe de nounours lourdaux à véritable crevure au fur et à mesure qu'il gagne du pouvoir et de la surcharge pondérale.

J'aime beaucoup les petites touches d'humour comme les réactions outrée de Paulie et les comiques de répétition sur les canards ou la maison de retraite.

J'adore aussi comment les arcs narratifs amènent le spectateur à comprendre que tel perso va mourir alors qu'on finit toujours surpris par la façon dont ça arrive, je pense notamment à Richie et Ralphie

Bref ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé quelque chose d'aussi quali.

Y0shix Y0shix
MP
Niveau 64
01 avril 2024 à 11:41:29

Profite bien VDD, la dernière saison est la meilleure :snif:

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
01 avril 2024 à 12:35:40

Série comme Breaking bad / Better call saul avec 100 % de perfection, zéro défauts.

Peut être plus calme, mais chef d’œuvre de la télévision.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment