CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Soprano

Yoshi_Dieu_XIV
Yoshi_Dieu_XIV
Niveau 54
05 avril 2024 à 20:32:29

Ha ouais pas bête c'est peut-être les deux noirs en fait.

Et peut-être que le gars au comptoir va justement aux chiottes comme si c'était un signal pour dire aux deux noirs que Tony était bien là.

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
05 avril 2024 à 20:33:47

Fin parfaite je veux rien savoir .. Tellement bourré d’interprétations , c’est vraiment excellent ahah

shounga
shounga
Niveau 66
08 avril 2024 à 16:39:27

J'ai vu passer ça, pas eu le temps de le voir j'ai vu que quelques minutes mais ça a l'air intéressant :

https://www.youtube.com/watch?v=kkLwUZeKmBc

https://www.youtube.com/watch?v=zVx1wQoZ_II

Lachete2
Lachete2
Niveau 64
08 juillet 2024 à 07:44:02

Le 21 mai 2024 à 16:54:44 :
Salut, je profitais tranquillement de cette série pour la première fois.
Fraichement arrivé à la saison 5 hier soir, j'essaye de lancer le premier épisode et là surprise, le message suivant s'affiche: "Ce programme n'est actuellement pas disponible depuis votre zone géographique".

J'ai payé le pass warner juste pour cette série il y a même pas 3 semaines et je vois ça? C'est temporaire ou?

edit: il faut taper directement le nom de la série + la saison a laquelle vous êtes arrivé et ça permet de regarder la série. Surement un bug, en tout cas impossible d'accéder à la série dans la catégorie "continuer à regarder".

Moi je me suis abonné à hbo max uniquement pour cette série et the wire

je suis belge donc j'ai la version belge de hbo max et apparemment il y a parfois des soucis de langues genre tu peux avoir une saison d'une série indisponible en francais

pour les sopranos, je me refais la série comme chaque année mais pour la première fois sur hbo max, j'en suis à la saison 5 et ça fonctionne parfaitement aucun soucis de langue ou de saison manquante, etc

j'ai le coffret complet blu ray mais bon même si j'ai toujours été attaché au format physique, c'est ultra gonflant de devoir changer de disque tous les 3 épisodes

Shinoa13
Shinoa13
Niveau 28
07 août 2024 à 10:57:06

je viens de me faire et finir la série pour la première fois

quel régal ça a été punaise ! loin de toutes les niaiseries du moment

JeanZemmour
JeanZemmour
Niveau 39
07 août 2024 à 11:05:14

Le 07 août 2024 à 10:57:06 :
je viens de me faire et finir la série pour la première fois

quel régal ça a été punaise ! loin de toutes les niaiseries du moment

le second visionnage est encore mieux à mon humble avis :oui:

premier visionnage tu découvres les persos et les intrigues
second visionnage tu connais déjà tout ça donc tu te concentres sur les détails, l'écriture, et tu réalises à quel point c'est magistral

scuseme
scuseme
Niveau 67
21 août 2024 à 15:03:46

https://www.youtube.com/watch?v=9Ddc_ZW5-3g

J'espère qu'ils sera sur mycanal/max

scuseme
scuseme
Niveau 67
08 septembre 2024 à 14:03:49

Il est bien sur mycanal

shounga
shounga
Niveau 66
09 septembre 2024 à 00:35:13

Pas mal le docu mais rien de fou.
J'ai quand même apprécié surtout la 2eme partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2024 à 16:25:00

AHI toujours tiraillé par si je commence cette série ou non.

En sachant que le délire gangster sans que ça y soit réellement me refroidi.

scuseme
scuseme
Niveau 67
09 septembre 2024 à 21:15:42

J'ai trouvé la première partie du doc intéressante, et la deuxième fascinante

Et on a la version officielle définitive sur le sens de la fin, ce qui permet de trancher dans le débat de la page précédente

En voyant ce doc, je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de pas mal de trucs, mais sur la fin, je l'avais toujours comprise comme depuis presque 20 ans

Message édité le 09 septembre 2024 à 21:16:15 par scuseme
Psycho-Gamer36
Psycho-Gamer36
Niveau 30
10 novembre 2024 à 18:21:05

La fin iconique de l'épisode 8 de la saison 3 sur cette musique, j'ai rarement ressenti ça sur une fin d'épisode :cimer:
https://youtu.be/fdEefQWXPR8?si=2P83mY33Wl7T3X1e

Message édité le 10 novembre 2024 à 18:21:45 par Psycho-Gamer36
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 novembre 2024 à 18:42:54

Le 10 novembre 2024 à 18:21:05 :
La fin iconique de l'épisode 8 de la saison 3 sur cette musique, j'ai rarement ressenti ça sur une fin d'épisode :cimer:
https://youtu.be/fdEefQWXPR8?si=2P83mY33Wl7T3X1e

Moi c'est la musique du 12X05, mais l'épisode 8 de la saison 3 en lui même est incroyable :bave:

Je refait mon marathon annuel perso ça fait du bien de ressortir le coffret blu ray :coeur:

Psycho-Gamer36
Psycho-Gamer36
Niveau 30
22 novembre 2024 à 20:18:02

Quelle tension le final de la série. C'est vraiment couillu de casser tous les codes pour oser finir la série en frustrant volontairement le spectateur

Mais ça participe à la rendre mémorable parce que d'une certaine façon, en ne connaissant pas le sort de Tony et sa famille, ça les rend éternels

ShayMaria
ShayMaria
Niveau 59
25 novembre 2024 à 20:42:58

Le 22 novembre 2024 à 20:18:02 :
Quelle tension le final de la série. C'est vraiment couillu de casser tous les codes pour oser finir la série en frustrant volontairement le spectateur

Mais ça participe à la rendre mémorable parce que d'une certaine façon, en ne connaissant pas le sort de Tony et sa famille, ça les rend éternels

Tony est mort. C'est dit dans la série, bien avant, lors d'un dialogue, il me semble que c'est Bobby qui dit à quelqu'un, quelque chose du style "il parait que quand on se fait tuer on ne s'aperçoit de rien, ça s'arrête d'un coup", en gros c'est ce qui se passe à la fin, le spectateur est à la place de Tony, quand il se fait assassiner devant sa famille ça se coupe subitement sans qu'on comprenne ce qu'il se passe

scuseme
scuseme
Niveau 67
26 novembre 2024 à 01:18:38

Le 25 novembre 2024 à 20:42:58 :

Tony est mort. C'est dit dans la série, bien avant, lors d'un dialogue, il me semble que c'est Bobby qui dit à quelqu'un, quelque chose du style "il parait que quand on se fait tuer on ne s'aperçoit de rien, ça s'arrête d'un coup", en gros c'est ce qui se passe à la fin, le spectateur est à la place de Tony, quand il se fait assassiner devant sa famille ça se coupe subitement sans qu'on comprenne ce qu'il se passe

Que t'aies rien compris à la fin de la série, c'est une chose, mais que tu racontes de la merde alors qu'ils viennent juste de sortir un documentaire où ils dévoilent son sens véritable de manière définitive, c'est top niveau dans la connerie

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
15 janvier 2025 à 15:15:59

Je viens de finir la saison 6, légèrement déçu par la fin mais je sais pas si c'est pas juste parce que j'ai terminé la série et que c'est un putain de monument
J'ai adoré la première partie de la saison 6, notamment l'épisode ou silvio devient boss par intérim et qu'on voit qu'il gère absolument rien

L'épisode où Paulie et Tony partent en floride et la scène du bateau m'a glacé le sang également

Pour moi la meilleure saison reste la 5, les épisodes c'est chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre c'est n'importe quoi.ET le meilleure épisode de la série pour moi c'est bien évidemment Irregular around the margins, si c'était sorti en film ça aurait été mon film préféré.

Pour moi la saison 4 est un peu en dessous des autres, l'histoire avec Furio est légèrement chiante

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
15 janvier 2025 à 16:19:16

Le 26 novembre 2024 à 01:18:38 :

Que t'aies rien compris à la fin de la série, c'est une chose, mais que tu racontes de la merde alors qu'ils viennent juste de sortir un documentaire où ils dévoilent son sens véritable de manière définitive, c'est top niveau dans la connerie

On l'adore David Chase mais il change tout le temps de version. Tout le long de la saison 6 voir dans le dernier épisode t'a une série d'indice qui indique le sort de Tony. Même encore aujourd'hui il doit encore changer de version pour brouiller les téléspectateur. Quand la série est finis il a clairement dit que Tony été mort

NoctisConfiant
NoctisConfiant
Niveau 68
15 janvier 2025 à 17:17:33

Il n'y a absolument aucun doute que dans le dernier épisode, Tony meurt .

C'est juste la fin logique de la série et d'ailleurs Chase le confirme dans Many Saints of Newark : La vie de gangster de Tony débute dans le restaurant de la dernière scène des Soprano, où il va mourir.

NoctisConfiant
NoctisConfiant
Niveau 68
15 janvier 2025 à 17:18:43

Le 15 janvier 2025 à 16:19:16 :

Le 26 novembre 2024 à 01:18:38 :

On l'adore David Chase mais il change tout le temps de version. Tout le long de la saison 6 voir dans le dernier épisode t'a une série d'indice qui indique le sort de Tony. Même encore aujourd'hui il doit encore changer de version pour brouiller les téléspectateur. Quand la série est finis il a clairement dit que Tony été mort

Il devrait même pas répondre aux fans. Scott l'a fait avec Blade Runner et depuis les fans lui chient dessus (à raison).

Tout est là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma