CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:11:57

:rire: Le mec qui casse les couilles pour un topic sur un forum de JVs :rire:

Oh non dans deux semaines c´est la mort!

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:23:28

je viendrai un peu plus rien que pour t´enmerder mon chéri :)

Allez :bye: :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:09:11

Lol mon dieu la grande amitié fondée autour de l´adoration commune d´ALIAS entre LenuldePik et dpichu semble rompue à jamais...
Quel scénario tragique!
:snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2004 à 17:41:46

:rire: Mais attention, Mom semble se rapprocher de Pichu a grand pas, et prendre ainsi la place de Pik :rire:

Reviens parfois sur le forum GC ^_^

Ne t´inquietes pas je KIFFE toujours Alias...Mais bon mon engouement est retombé maintenant que je connais les 2 ans!

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:48:15

1000

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:53:38

Youhou la barre fatidique des 1000 messages est passée
:ok:
Et avec le clifhanger de la saison 3, je suis sûr que de nouvelles intrigues passionnantes verront le jour
^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:33:26

En effet le cliffhanger de l saison 3 laisse pas mal de questions se poser dans la tête . .. Du genre . .. Non je rigole, je vais pas spoiler ^^

Bravo pour le topic :) C´est un grand maintenant :)

Il ne sont que 4 à avoir dépasser les 1000 ici ! Bravo :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:50:20

Ah tiens,1000 :) *

dpichu
dpichu
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:15:44

Et oui :) C´est un grand ce topic maintenant :)

Ageha
Ageha
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:35:17

Il a bien grandi.
Enfin bon,je viens que depuis le 800 à peu près,alors bon... :-p *

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juin 2004 à 14:30:39

Oui le topic est maintenant a maturité, il est Adulte :nah:

Et il grossira plus quand la saison 3 passera sur M6...

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:44:29

Oui, surtout avec le retour de bond7, qui a largement déserté ce cher topic
^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:09:16

Ouais en Septembre, ça devrait carburer :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:20:19

Merrin Dungey, l´interprète de Francie dans Alias, joue dans Summerland, une nouvelle série qui vient de faire ses débuts sur la WB. Elle y incarne Susannah Rexford, une amie du personnage-vedette interprété par Lori Loughlin ( Rebecca dans La fête à la maison).

La série met en scène Ava, une jeune styliste célibataire ( Lori Loughlin) qui voit sa vie bouleversée lorsqu’elle doit s’occuper des trois enfants de sa sœur et son beau-frère suite à la mort brutale de ceux-ci dans un tragique accident. Pour l’aider à concilier son travail et son nouveau rôle de parent, Ava peut compter sur ses amis dont Susannah ( Merrin Dungey).

Merrin est décidément très prisée pour jouer les meilleures amies puisque qu’elle incarnait déjà la meilleure amie de Sydney Bristow ( Jennifer Garner) dans Alias. Mais son rôle a connu une évolution surprenante durant la 2ème saison grâce aux scénaristes qui l´ont faite assassiner par une certaine Allison Doren qui a pris le visage de celle-ci et sa place auprès de ses amis pour mieux les trahir.
Un rebondissement du scénario qui a permis à l’actrice de dévoiler l’étendu de son talent, le personnage d’Allison se révélant aussi grave et diabolique que Francie était douce et gentille. Le dernier épisode de la saison 2 a laissé Allison pour morte après un combat terrible avec Sydney.

Dans Summerland, l’actrice apparaît souvent en maillot de bain car la plupart des scènes se déroulent sur une plage. Le moins que l’on puisse dire est que ça la change beaucoup d’Alias où son corps a subi un entraînement difficile au kickboxing pour la scène de l’affrontement final avec Sydney.

Le double épisode qui a marqué les débuts de Summerland sur la WB le 1er juin dernier a réuni quelques 4,5 millions de téléspectateurs. Ce score se révèle être un succès pour la chaîne qui n´avait plus obtenu pareils résultats pour un lancement de série durant l´été depuis les débuts de 7 à la maison en août 1996.

http://www.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=503

Cool pour Merrin :)

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:21:09

Par contre je pense pas qu´on ait des chances de voir un jour cette série en france
!

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:44:12

Dommage, j´aimais celle qui jouait Rebecca dans " la fete à la maison" ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:17:17

Oui mais il y a tellement de séries américaines qu´on ne voit jamais en france qu´on a peu de chances de voir celle-ci à mon avis...
Par contre c´est vrai que Merrin Dungey joue vachement bien " evil francie" ( trop bien ce surnom ^^), par contre quand elle était juste l´amie sympa et un peu niaise de sydney, elle était pas top...
Je sais pas pour vous mais moi ca me semble hyper loin le temps ou sydney rentrait chez elle et rigolait avec will et francie, les passages légers etc... ont complètements disparu dans la saison 3...ALIAS est devenu une série encore plus sérieuse
:)
Ca me déplait pas parce que j´étais pas trop fan des dialogues entre sydney et fran qui ne servaient pas à grand-chose ( surtout l´histoire avec son mari qui la trompait) mais ca fait bizarre quand on y repense...

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:21:25

Tu as raison, même si j´ai vu la saison 2 y´a pas si longtemps, à cause de al saison 3, ça me parait à des années lumieres d´ici !

Et moii je l´avoue, ça me dérange, Sydney n´a presque plus de vie sociale . .. Elle ne vit plus que pour le travail . .. J´aimerais la revoir avec Vaughn, la revoir souriante, entrain de s´amuser et discuter chez elle, toutes ces choses qui appart au début de la aison 3 ont disparu ! Autant la aison 3 était géniale et la fin laisse présager un saison 4 mirobolante, autant, j´aimerais revoir tous ces ptits moments ! il faut que Syd redevienne une fille normale quand elle sort des bureaux de la CIA . ..

Enfin soit ^^ On verra ce que nous réserve l aison 4 ^^

Mom : t´en es où à la aison 3 ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:37

Aux fans d´Alias : Alias est en compéttion sur mon topic " Le Tournoi des series" . ..

Allez le supporter ! ^^

Xander
Xander
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:36:38

Si elle n´est plus souriante, c´est 1 passe! La saison sera dure pour Sidney! C´est comme dans Buffy!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment