CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:20:30

Ah oui, à noter aussi que SPOILER SPOILER SPOILER c´est maintenant Sydney l´intermédiaire de Sloane, sous la demande Monsieur ! ^^ Bon je vais mater l´épisode ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:11:24

SPOILER SAISON 3 EPISODE 7

Trop puissant !

Sydney est démasqué par Sark quant à son meurtre de Lazareth . .. Il dévoile tout à Lauren ( drole du duo ^^) sachant que celle ci ira tout dévoilà au NSC . .. D´ailleurs, elle en informe Lindsay ! Vaughn le sait, et il protege Syd en l´enmenant à Rome dans une chambre dont Sydney avait envoyé les clés à Sloane alorq qu´elle était encore connue sous le pseudo Julia Thorne . .. Quel bordel ! Sydney s´enfuit donc là bas, et bam, réflexe, elle allume la lumiere sans même rechercher l´interrupteur . .. Elle connait cette chambre ! Elle fait de même pour toutes les pieces . .. Ensuite, elle se couche sur le lit . .. Et voit une statue dont elle reve depuis quelques jours dans ses cauchemars . .. Ensuite, des forces spéciales arrivent . .. Surement des envoyés du NSC ! Sydney est capturée !

A noter aussi que Jack a déconné . .. Il a encore tué quelqu´un pour protéger Sydney . .. Mais en fit, ça n´aura pas eu d´effet, puisque Lauren aura qd même découvert que c´est Sydney qui a tué Lazareth . ..

Voilà, rien d´autre de tres important à noter :)

SPOILER TERMINE

Encore une fois un excellent épisode, décidément ça n´arrêtte pas . .. Bientot le 8 :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:16:08

Le 3x08 et le 3x09 se téléchargent :) Une fois que je les aurai vu, je vais m´arrêtter jusqu´au début Juin :) Pcq ousinon je vais dépasser la barre . ..

Xploman
Xploman
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:01:25

Et tu va avoir des surprises dans les prochains épisodes ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Maais au fait, j´ai plus TPS et par conséquent j´ai plus Téva ! !!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Je vais devoir attendre jusqu´en Septembre ! !!!!!

Et encore c´est pas sûr que ce sera diffusé sur M6en septembre ! !!!! :snif2: :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:18:46

Arf :doute:

Un seul moyen ! Prends toi l´ADSL !

Pour M6, c´est que, en Septembre, ils difuusent . .. :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:20:26

Hé hop ! 800 messages pour le topic sur ma série préférée encore en production ! ( Ben oui comme ça je dois pas choisir en tre Alias et Friends ^^ )

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:19:17

C´est sûr à 100% que Alias sera diffusé en septembre sur m6, étant donné que la saison 3 passe sur téva en ce moment...
:)

shin_
shin_
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:41:04

ouéé!!! Cool!
C´est bien l´une des seules séries qui sauvent le peu d´estime ke j´ai pour M6 :oui:

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:36:23

:salut:

C´est quoi le prénom de Sark?je cherche depuis hier,maius je ne trouve pas :doute: *

KierK
KierK
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:39:24

Julian Sark

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:41:29

Merci :ok: *

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:43:33

Je viens de chercher sur un site,et il n´a pas de nom :doute: *

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:48:11

Te serais tu moqué de moi? :rire: *

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:50:27

SPOILER SAISON 3 EPISODE 8 :)

Excellent ( depuis le 5, la qualité est tres tres élevée même si elle l´étais déjà pas mal avant ^^)

Bon, Lindsay est un gros merdeux . .. Il n´a pas hasité à faire souffrir Sydney pour un malheureux code . ..Sydney n´a rien avoué . .. Jusqu´à ce qu´ils torturent l´homme qui était à coté de sa célule et pour Sydney avait émis de la compassion pendant son emprisonement . ... Elle a alors avoué des coordoonées . .. Erronées :) Cet homme s´est avéré etre un agent du coté de Lindsay . .. qui faisait semblant . ..

De leur coté, Jack, Vaughn, Sloane et même Lauren ont décidé de faire une ptite équipe improviosée pour sauver Sydney, ils y parviennent finalement et Syd est sauvée . ..

L´épisode était tres musclé, beaucoup d´action ! Et Franchement, c´est pas plus mal :) ^^

Le 9 devrait être télécharé dans quelques minutes :) Apres je devri attendre début Juin pour voir le 10 :) ^^

SPOILER TERMINE

Bon je vais voir Charmed maintenant ^^ L´épisode 6x10 :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:51:38

Ageha, euhh le prénom de Sark, c´est bien Julian :) ^^

Même si l´homme sans prénom lui correspond mieux ! ^^

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:51:51

Ah mais je l´ai déjà vu :oui:
Merci téva :-p

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:54:01

:ok: dpichu :-) ♥ ^^

KierK
KierK
Niveau 6
20 mai 2004 à 21:56:15

On l´apprend dans la saison 3 je crois c´est peut être pour ça que ton site ne le mentionne pas encore...

Nom complet - SPOILER :
Julian Sark Lasarey

Ageha
Ageha
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:58:22

:ok:
Je regarde la saison 3 sur téva,mais,soit j´ai pas encore entendu son nom,soit je l´ai raté.
Deux copines qui regardent aussi ne le savaient pas,alors je me posait des questions.
:-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:20:02

" Nom complet - SPOILER :
Julian Sark Lasarey"

SPOILER Je savais déjà qu´il s´appelait Lasarey, mais je savais pas que c´était comme ça que ça s´écrit ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment