Alias Saison 4 : les premières infos !
par MaNu
Quelles soient officielles ou simplement des rumeurs, Planète Séries a récolté pour vous les toutes premières infos concernant la saison 4 de Alias ! Mais qu´est-ce que J.J. Abrams nous a concocté ? ...
Attention Spoilers ! !
Tout d´abord au niveau des nouveaux personnages, TV Guide a révélé que Angela Bassett ( Tina) rejoindra l´équipe de la CIA pour plusieurs épisodes. Elle interprètera le nouveau directeur de l´agence : " Je vais jouer un des chefs du FBI/CIA qui va en faire voir à l´héroïne ( Sydney)", a raconté l´actrice. " Lors de discussions, le personnage était un homme et puis ils ont pensé que cela pourrait être une femme. Et le créateur ( J.J. Abrams) a dit ´j´ai du mal à la voir...´ Et puis quelqu´un a sorti mon nom et il a répondu ´Oh, là je la vois ! ´ Et du coup ils m´ont appelé. Il avait l´air charmant au téléphone et j´ai dit d´accord."
L´autre personnage éventuel serait la 2e soeur d´Irina. L´actrice Sela Ward ( Deuxième chance) serait même pressentie pour le rôle.
Concernant les personnages connus :
- Jack Bristow : Le père de Sydney serait le ´méchant´ de la saison. Il était apparemment au courant qu´elle était torturée et où elle se trouvait mais il n´aurait rien fait.
- Will : Apparu dans 1 épisode de la saison 3, l´acteur reviendrait pour plusieurs épisodes.
- Sark : régulier dans la saison 3, il redevient récurrent et l´arc le concernant pourrait bien impliquer Allison/Francie ( l´actrice Merrin Dungey aurait été approché pour jouer son double personnage dans des flashbacks)
- Kendall : l´ancien directeur de la CIA sera de retour et il aurait un " secret". Il dirigera une division de la CIA aux agissements pas très catholiques ( comme le SD-6 ? ).
- Enfin Lena Olin et Melissa George ( respectivement Irina et Lauren) ne devraient pas revenir mais Greg Grunberg ( l´agent Weiss) apparaitra dans quelques épisodes avant de rejoindre sa propre série The Catch ( autre production de J.J Abrams).
Les 2 premiers épisodes formeront un double épisode qui sera diffusé en tant que ´season premiere´ sur ABC en janvier 2005. Le 1er épisode, dont l´action devrait débuter à Hong Kong, a été écrit par J.J. en personne et réalisé par Ken Olin.
La saison 3 de Alias devrait être diffusée sur M6 à la rentrée.